Friends From College
    3,2
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends From College ?

Carl B
    Carl B

Publiée le 22 janvier 2019
    Scénario bâclé
    Acteur de seconde zone
    Personnage antipathique et puéril
    Je déconseille fortement cette série
    Netflix produit aussi de la daube
    Logan ..
    Logan ..

Publiée le 19 mai 2019
    J'ai adoré contrairement à ce que peuvent dire les critiques, cette série est feel-good et Netflix aurait dû mieux la vendre. Cobie Smulders est géniale !
    Anna F
    Anna F

Publiée le 25 juin 2020
    J'ai été moi aussi déconcertée par les premiers épisodes de cette série, je ne comprenais pas dans quelle direction elle allait. Puis je me suis rapidement beaucoup attachée aux personnages, dont l'interprétation est très juste. Cette série dénote dans l'ensemble des productions type "Friends", par sa qualité et au final sa profondeur je trouve. De nombreuses scènes sont désopilantes. Bref je la conseille vivement !
    kori11
    kori11

Publiée le 27 octobre 2019
    Super série qui donne de l'espoir sur le possible à l'aube de la quarantaine ! Personnages hyper attachants auxquels je me suis facilement identifiée et excellents acteurs. On rit beaucoup, cette série fait du bien. Très dommage qu'elle ne soit pas reconduite pour une nouvelle saison.
    Kuhlii94
    Kuhlii94

Publiée le 30 avril 2021
    Les personnages sont drôles, attachants.
    Les acteurs jouent très bien.
    Seulement, la série propose une vision du couple un peu trop cynique.
    Gwen Saudrais
    Gwen Saudrais

Publiée le 4 février 2022
    J'ai mis du temps avant de regarder cette série, en cause les critiques négatives sur ce site ! Je pense qu'elle ne peut pas faire l'unanimité pour la simple raison qu'elle cible plutôt les quarantenaires ou du moins une période de sa vie ou l'on peut se permettre du cynisme sur la vie de couple, le manque d'amour propre et que l'on a besoin de rire de nos faiblesses voire nos défauts.
    . Bref, on passe finalement un excellent moment, on s'attache aux personnages peu à peu. Je conseille d'ailleurs la saison 2 qui tient vraiment la route malgré un chemin très glissant, bravo aux scénaristes. J'ai d'ailleurs encore plus ri sur cette saison. On a eu Friends à 20 ans, How I met your mother à 30, voici Friends from college pour nos 40 .
    Claye F
    Claye F

Publiée le 21 janvier 2019
    Un parfait dosage entre l’humour et le drame , vraiment une excellente série !
    J’ai eu quelques fou rires notamment sur la saison 2 , et au final je crois que c’est le plus important ! A conseiller à vraiment tout le monde
    Véro S
    Véro S

Publiée le 14 février 2019
    Je n'ai jamais autant rigolé que devant cette série !
    Même Friends ou how i met your mother ne m'ont pas emballé comme ça !
    Certes ils ont 40 ans et délirent comme a leurs 20 ans .. parfois c'est un peu trop .. oui .. mails il y a des scènes d'une absurdité que je regrette de ne pas avoir vécu !!! Ayant lu des critiques dures a propos de cette série j'avais des réticences mais non il faut vraiment se lancer ..
    La plupart des personnages sont attachants .. sauf Félix rien a faire .. cela dit si son rôle est d'être antipathique au possible bravo c'est réussi !!!
    Épisodes cours ça se fait vite et bien !!!
    Pas déçue en tt cas !
    Ionescu I
    Ionescu I

Publiée le 9 avril 2019
    Rien de drôle ... on ne comprend pas l'histoire et tous les événements sont prédictibles. C'est ennuyant à mourir et les personnages ne semblent avoir aucune connexion. Je déconseille.
    Elisa G
    Elisa G

Publiée le 31 janvier 2019
    Une série excellente a voir. Drôle, suspense, amusante.. on s’y ennuie pas vraiment pas ! Je vous ordonne d’aller voir cette série en vitesse !☺� spoiler:
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 février 2018
    Soyons honnêtes, j’attendais un genre d’American Pie sympa, ben non. Enfin c’est un peu ça dans le sens où ça parle de potes, mais d’Harvard. Tu t’attends à un peu d’intellect et non plus, tu remplaces ça par des tromperies en pagaille et de l’égo surdimensionné. De l’humour pour apaiser le tout ? Non c’est un genre d’auto-dérision dérisoire avec des clichés éculés. T’apprends un truc avec eux, genre des leçons de la vie ? Non encore, enfin si t’apprends à être frustré, faire le richard snob et désabusé. Tu veux voir de l’actoring ? Passe ton tour, pareil pour les histoires ou un bon scénario. Juste c’est pas trop répétitif mais vu l’ensemble ça n’aide pas. Juste une série Netflix, ça inonde le marché donc tout ne peut pas être bien, et là c’est le cas avec ce séquelle de Gossip Girls...
    kill_your_tv
    kill_your_tv

Publiée le 16 juillet 2017
    Bordélique, parfois hystérique. On a du mal à aimer ces personnages qui n'ont pas l'air de jouer dans la même série. Encore de beaux New-yorkais pas vraiment adultes qui dînent dans des restaurants chics... Ni chronique, ni sitcom, des situations improbables plus gênantes que drôles... Mais surtout : quelle est l'histoire ?
    mike209
    mike209

Publiée le 1 janvier 2018
    Cette série est juste Enorme pour les quarantenaire comme moi, des moments à PTR, l'épisode de l'injection de la piqure avant la FIV est juste Hilarante. Le seule défaut la saison 1 est trop courte vivement une 2.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Le casting est super, la série se dévore. L'histoire mêle habilement humour, amour et mélancolie. J'ai hâte de voir une saison 2 et plus encore.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 19 juillet 2017
    Une superbe série !!! Les plans sont vraiment bien filmés, les décors sont magnifiques, les acteurs sont tous excellents et la musique est superbe. Netflix a réussi à faire une série mêlant plusieurs émotions allant du drame à l'humour. Les blagues sont bien trouvées, les dialogues sont vraiment super. Bref, une bonne série, une bonne comédie. On s'ennuie vraiment pas. Je vous la conseille. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.