Fatale-Station
    3,1
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fatale-Station ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 1 octobre 2020
    Série un peu décevante ! Alors certes le casting est de folie car entre Claude Legault, Kathleen Fortin & Macha Limonchik,on ne peut pas faire la fine bouche et on ne peut qu'apprécier de regarder Fatale Station mais honnêtement j'ai connu mieux ! Déjà j'ai eu du mal à me mettre dans l'intrigue car le ton pesant & peu réjouissant n'aide pas à la folle ambiance mais très vite, on se prend au jeu et on se demande ce que Sarah fait là & qui embobine qui dans l'histoire mais en fait la fin fait tout retomber comme un soufflet et on reste sur notre faim !! On s'attendait à bien mieux & à un twist final décoiffant - genre c'est Mr le maire le malade - mais non & franchement on se dit 'Tout ça pour ça !' Mais il n'empêche que les lieux sont plaisants, les acteurs sont incroyables et cela reste une petite série charmante !
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 28 septembre 2017
    C'est une bonne série communautaire dans un Far West canadien contemporain et imaginaire avec un casting réussi et des portraits de personnages intéressants.
    Publiée le 16 octobre 2017
    Excellente série. Une petite communauté avec ses secrets et ses histoires sur fond de droits ancestraux et potentats locaux. Très exotique avec parfois un accent à couper au couteau, mais on s'y fait très vite. A voir.
    cat I.
    cat I.

Publiée le 8 octobre 2017
    Étonnante série, ambiance à la fois surréaliste, étrange pour ceux qui ne connaissent pas le Québec. Personnages originaux et profonds à la fois malgré des liens entre eux et des relations improbables. Cela en fait tout le charme et on est pris au fur et à mesure des épisodes.
    Publiée le 24 février 2018
    Excellent comedien dans d autres series pas credibles dans celle ci la serie pousse trop la note avec drame par dessus drame et tous l monde est fou ou deranger dans cette serie dure de y vour une realite. J ai exouter jusqu a 8 ieme episode en esperant qu avec tous ces bons comediens ca deboucherait au final sur quelque chose de potable mais nop