Suivre son activité
311 abonnés
Lire ses 3 407 critiques
Critique de la série
4,0
Publiée le 19 décembre 2020
Comment on peut briser une vie. Une seule personne peut avoir le pouvoir considérable d'être justicier et bourreau à la fois sans remord et bien sur aucune compassion. Un système bancale gardé sous silence. 4/5 !!!
Suivre son activité
7 abonnés
Lire ses 1 021 critiques
Critique de la série
4,0
Publiée le 11 mai 2020
A base de documents très détaillés et de témoignages appuyés, on souligne ici l'injustice la plus totale au profit d'un système défaillant qui rompt littéralement avec la morale.
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 246 critiques
Critique de la série
5,0
Publiée le 30 mai 2020
J'ai été totalement bouleversée en regardant la véritable histoire tragique de ce pauvre jeune homme comment ne pas être touché par son histoire comment ne pas pleurer en regardant ce documentaire ce pauvre jeune a subi des son adolescence des choses atroces abominables monstrueuses que même un adulte n'aurait pas supporter pourquoi le système américain lui a fait subir tout ça alors qu'il avait à peine 16ans une grosse pensée pour lui et sa famille RIP à toi Kalief Browder tu es un héros pour le monde entier 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖