Somewhere Between
    207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Somewhere Between ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 21 septembre 2020
    Saison 1 : 2,6/5
    Globalement c'est moyen. J'ai bien aimé les acteurs mais j'ai étais dérangé par l'actrice principale elle en faisais des caises sur ses expressions du visage. L'histoire est sympathique mais le rythme et l'intrigue ne suit pas vraiment c'est dommage.
    Christina C.
    Christina C.

Publiée le 24 décembre 2018
    Si vous aimez les séries/ films avec voyage dans le temps, c'est à voir !
    Le premier episode effectivement plusieurs histoires et on ne comprends pas tout de suite,mais très vites les liens se font et on comprends alors les connexions
    Publiée le 4 octobre 2018
    Super série. Donne vraiment l envie de connaître la suite. J ai passé un bon moment. Supers acteurs. Très bon rôle
    Publiée le 7 mars 2018
    Vraiment une bonne surprise cette petite série. Histoire originale, personnage attachants. J’ai regardé les épisodes en peu de temps tellement j’avais hâte de voir la suite des épisodes. J’ai passé un bon moment en la regardant.
    Stephen S
    Stephen S

Publiée le 24 mars 2021
    Je rejoint un certain nombre de personne sur cette série. L'actrice principale est insupportable, elle joue une caricature de personnage. La petite est insupportable, elle n'est pas dirigé ni tenue.
    Ces scénarios en fausse pistes démontre la pauvreté du propos, la pauvreté de l'histoire et c'est peut-être ce qui a nui aux possibilités de jeux des acteurs. Les personnages sont justes des objets sans profondeur. Décidément après The One je ne trouve pas beaucoup de belles choses sur Netflix, en tout cas pas du coté Anglo-Saxon.
    Heureusement qu'il y a eu Rita qui créer de vrais personnages, profond et riches.
    Publiée le 29 septembre 2018
    Après avoir vu les 2 premiers épisodes a marche forcée, intrigue ridicule, acteurs/actrices mauvais avec une mention spéciale pour la gamine de 8 ans qui joue comme un pied. Passez votre chemin.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 28 février 2020
    Très bonne série qui nous tiens en haleine et est très bien réalisée !
    J'aime beaucoup cette série et les personnages !
    Cette série est reussie !
    Herve B
    Herve B

Publiée le 16 novembre 2019
    L'idée au départ semble bonne, mais la série ne tient pas ses promesses, c'est rempli d'incohérences et c'est tres mal joué.
    GoGo H.
    GoGo H.

Publiée le 22 novembre 2020
    Encore une série copier coller de la magnifique série coréene ( 14 Days) qui est sortie en 2014 .. Qui elle avait eu 16 épisodes et de loin bien plus sombre et nettement mieux interprété. Un peu marre de voir les Américains refaire des séries dérivé
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 2 novembre 2018
    3,5/5 Bien. C’est une bonne mini série avec un bon jeu d’acteurs dans l’ensemble. La fin est un peu trop attendue et le suspense s’arrête un peu trop tôt mais la série sait nous tenir en haleine sur la majorité des épisodes.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Excellent !! J'ai regardé la saison d'un trait. Super suspens, vraiment un bon thriller. Je ne comprends pas la critique du type qui s'est arrêté à 2 épisodes et qui juge plus que durement et injustement le jeu d'une petite de 8 ans.
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 8 octobre 2018
    J'ai débuté cette série qui "semblait" prométeuse... Mais. Au quelle grande déception tellement cette série accumule les scénarios illogiques, des réactions et situations improbables au combien grotesque.
    La fille qui joue avec un foulard et tiens, une fenêtre si je m'amusais à secouer une écharpe à la fenêtre !! Non mais .... WTF ?! Et ce n'est qu'une interaction grotesque et illogique parmis de nombreuses autres qui s'installent tout le long des épisodes.
    Résultat, les acteurs se retrouvent dans des situations surjoué et leur jeu en devient peu crédible.
    On peu ajouter à cela les scènes remplient de clichés..
    On sait et on devienne qui est le véritable tueur dès les 2 premier épisode !!! Tellement le scénario est d'une bassesse sans nom.
    Un autre exemple grotesque (parmis des centaines d'autres) spoiler: la comissaire qui veut impérativement arrêter le tueur, qui a vue elle aussi le tueur et donc sait que c'est bien lui, remet des batons dans les roues de son collègue car il outrepasse quelques règles car le tueur va être relacher
    . C'est d'une absurdité sans nom.

L'idée de départ de la série était bonne bien que pompé sur le film "déjà vue" (dont l'actrice y joue notamment), mais un scénario catastrophique, une réalisation idiote (il n'y a pas d'autres mots) viennet complètement mettre à mal cette série dès le premier épisode.
    Un conseil pour netflix concernant ceux qui ont réalisé ça, virez le réalisateur et les scénaristes.
    Publiée le 28 novembre 2018
    J'ai beaucoup apprécié la série qui reprend les codes de la communication/du retour dans le passé (frequency et autres) ou du "déjà vu" mais qui sait le sublimer de par quelques originalités et rebondissements. À moins d'être un professionnel dans le milieu cinématographique, je n'ai rien à redire du jeu d'acteurs que je trouve excellent. Les personnages sont attachants, la fin n'est prévisible qu'un épisode avant le dernier donc il s'agit d'une série à absolument regarder !
    Florence C.
    Florence C.

Publiée le 9 novembre 2018
    Série intéressante avec des débuts un peu compliqués mais on se prend au jeu. J'ai eu peu de mal à me situer mais au 2ème épisode cela allait mieux. A regarder.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 9 juillet 2019
    Cette mini série commence très bien, on est vite pris dedans on a envie de connaître la suite et l'histoire, mais au fur et à mesure des épisodes le scénario flanche un peu. J'ai été un peu déçue de la fin mais ça reste quand même une bonne petite série sans plus.