The Chi
    Votre avis sur The Chi ?

goro75
    goro75

Publiée le 18 janvier 2024
    Clairement une petite cette série , au fil des saisons les personnages sont confrontés sans cesse à leur choix est réalité
    Trésor Compte
    Trésor Compte

Publiée le 4 septembre 2021
    Une série vraiment pas mal gâcher par une histoire d'harcèlement. Maintenant n'importe quel femme peut dire il m'a harceler et hop on est écarté dans la minute de tous les projets en cours même sans preuve. Les saisons une et deux sont pas mal et à la fin de la saison 2 on fini sur une intrigue vraiment intéressante qui mêle la police la rue la politique et le personnage qui a été mis de côté. Début de saison 3 un enterrement ( on ne sait pas du tout le pourquoi du comment aucune information) et toute l'intrigue à disparu du grand n'importe quoi. Ils nous ont monté une histoire bidon pour remplir une saison complète. Remplacer l'acteur aurait été plus intelligent du gâchis total.
    Seydou Traore
    Seydou Traore

Publiée le 6 juillet 2021
    Très bonne série dramatique décrivant la vie dans le South Side de Chicago. Assez prenante dès l'entame et très bon jeu d'acteurs