Instinct
    225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Instinct ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 25 novembre 2019
    une pas si mauvaise série , qui se laisse regarder sans mal de tête . Dommage qu'on sente un peu trop le plaidoyer pro gay...
    Sinon c'est presque autant comique que policier , ça me rappelle un peu "Murder she wrote" . 2 saisons et puis s'en va.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 21 mars 2020
    Une très bonne série policière avec Alan Cummings dans le rôle d'un professeur d'université et écrivain qui mène des enquêtes avec une policière. Whoopi Goldberg est marrante dans le rôle de l'edictrice
    philleg
    philleg

Publiée le 16 décembre 2019
    C était une série agréable a suivre mais guère étonne qu il n y aura pas de troisième saison. Le personnage masculin principal est plutôt différent de ce que l on voit et c était pour moi l atout mais son équivalent féminin par contre coup devient fade et souvent casse pied. Pourtant les enquêtes sont bien menées mais l intrigue principal trop légère pour nous tenir. A voir entre deux série.
    Publiée le 27 novembre 2020
    Première saison intéressante, bon concept, scénario correcte et l'acteur principal est vraiment charismatique. La saison deux me déçois énormément. Ça n'est plus de l'enquête policière mais bien une pub pour les couples homosexuek et l'adoption d'enfant par ces dernier. On dirait une série Netflix. En somme bof.
    Publiée le 21 septembre 2019
    Dommage que cette série soit abandonnée car j'adore pas trop violente et j'adore cet acteur déjà vu dans "THE GOOD WIFE" un bon moment
    TecharT
    TecharT

Publiée le 19 février 2021
    Quelques épisodes par ci par là quand il n'y a rien à voir ailleurs..
    Pas désagréable bien au contraire bien que toutes séries policières sont tout de même prévisible.
    Duffau Julien
    Duffau Julien

Publiée le 2 mars 2024
    Série véritablement génial trop vite annuler. L'histoire est celle d'un professeur expert en tueur en comportement anciens agent de la cia est écrivain en panne d'inspiration pour son prochain livres qui va se voir proposer d'aider la police, il va ainsi devenir consultant à noter que l'une des premières séries où le perssonage est gay est est marier avec un autre homme, le héros tous comme l'héroïne vont devoir gérer travail est vis privé. cette série est vraiment excellente
    Publiée le 16 novembre 2019
    Amateur des bonnes séries américaines, là, désolé, je n'adhère pas !
    On s'ennuie à mourir !
    Un couple enquêteur, un de plus, avec un petite note gay pour faire bien !
    Pardon, j'oubliais la note CIA non crédible pour n'oublier personne !
    Tout ça donne l'impression d'un artiste médiocre en panne d'inspiration qui n'a plus d'autre choix que de d'aller chercher les ficelles qui ont fait le succès des artistes qui eux, ont du talent !
    Tout comme les mauvais restaurants, promis, j'ai essayé mais une chose est sûre, je n'y retournerai pas !
    C'était juste mon avis...
    Publiée le 21 avril 2020
    Les acteurs bien mais les scénars sont faibles.Dommage.Cela aurait pu fonctionner.Les histoires sont assez peu captivantes.
    Champsoleil
    Champsoleil

Publiée le 15 décembre 2018
    Une série qui sonne faux, mais faux ! Pas d'ambiance, jeu d'acteur catastrophique, il y a tant de perles dans les séries, qu'un flop pareil, tout de suite, ça saute aux yeux, aux oreilles et au cerveau. Et je l'ai regardé en VO. C'est donc flop dès la VO.
    Publiée le 23 août 2018
    Série policière, lui est un ex-agent de la CIA devenu professeur en science du comportement à l'université, elle est une flic qui a perdu son équipier. Personnages assez charismatiques, bon divertissement
    Trish K.
    Trish K.

Publiée le 24 août 2018
    La serie est superbe. Je ne suis qu'au debut de la saison mais j'adore! Alan Cumming: parfait, comme à son habitude.
    Publiée le 8 août 2018
    Franchement... C'est une pâle copie de la Série Lucifer !!!
    Même les personnalités sont ressemblantes !!!

Soit disant "Nouvelle série" mais lol les producteurs sont juste tellement pourri
    qu'ils ont du prendre le scénario d'autre une série !!

Cette série Insctinct c'est de la merde si tu as déjà vu Lucifer ...
    Tout est copié de la ..
    Suis même pas déçu ... suis attristé par ce producteur de merde sans cerveau qui doit copier les série des gens pour se faire un nom...