All About The Washingtons
    2,9
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About The Washingtons ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 16 octobre 2020
    Une seule et unique saison de dix épisodes d'environ vingt-cinq minutes seulement. Je n'ai remarqué personne dans la distribution excepté Kiana Ledé, notamment connue pour être auteur-compositeur et son rôle de Zoé dans la série "Scream". Cette actrice est magnifique et elle ne se débrouille pas si mal, même si c'est difficile de juger avec ce genre de série. En tout cas, pour moi, elle mérite clairement plus de visibilité !

C'est le genre de comédie qui peut parfaitement convenir pour laisser tourner en fond quand on fait le ménage ou autre chose à côté. C'est banal et tourné en public, le genre de truc que Netflix aime trop facilement faire. À quelques détails près cela rappelle un peu "Ma famille d'abord" ou "Marlon" plus récemment, mais d'un plus petit niveau. Après, j'avoue que plus ça avance plus on s'attachera à cette famille, même l'humour nous impactera un peu plus, nous arriverons presque à sourire par moments, sans que ce soit hilarant pour autant. Cela fait très bien l'affaire si l'on recherche une série courte et légère devant laquelle on ne va pas se prendre la tête. C'est parfait pour combler une après-midi ou soirée en manque d'inspiration.
    Enfin bref, le genre de programme très simple et passable.
    goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Bonne série, franchement pour ce détendre c'est super. Les personnages sont plutôt cool. Mais je trouve que sa resemble beaucoup à la série ma famille d'abord.