Mon compte
    L.A. to Vegas
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,0
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L.A. to Vegas ?

    4 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Vanessa L
    Vanessa L

    257 abonnés 821 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 16 février 2018
    Comme toutes nouvelles comédies qui sort, je ne peux pas passer à côté pour essayer de trouver la perle rare surtout que pour cette série j’adore les deux acteurs principaux ce qui n’est pas négligeable. En plus, je trouve cette idée de faire une comédie sur ce qui peut se passer sur un vol d’avion était vraiment bien et j’avais hâte de la voir. Pourtant, dès l’épisode pilote, j’ai trouvé la série vraiment ennuyeuse. L’humour est lourd, caricatural, et finalement les situations ne sont pas si drôles que cela. On retrouve en plus les mêmes personnages vu que c’est une ligne utilisée régulièrement par les mêmes passagers et ceux-ci n’ont pas spécialement trop d’intérêts (tout du moins à mes yeux). Bref, mis à part, quelques scènes drôles j’avoue que je m’ennuie sur les épisodes ce qui n’est pas escompté lorsque l’on regarde une comédie (d’autant plus quand c’est une comédie). Même les acteurs que j’aime bien ne sont finalement pas dans leur meilleur rôle…

    En résumé, LA to Vegas avait les moyens d’être réussie mais pourtant les personnages et histoires trop caricaturaux la met très en dessous des espérances. Je trouvais l’idée vraiment sympa de reprendre les histoires passées dans les avions mais franchement les personnages sont vraiment trop “lourds” et on s’ennuie très vite malgré des épisodes d’une vingtaine de minutes. Dommage surtout que le casting était bien ! Moi je passe mon tour !
    FaRem
    FaRem

    7 329 abonnés 8 793 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 19 juin 2018
    Lon Zimmet a fait le pari osé de faire une série qui se déroule presque intégralement à l'intérieur de l'avion. Hormis quelques scènes à l'aéroport ou encore dans certains lieux extérieurs ce qui est rare, l'histoire est principalement développée dans les airs. La série suit l'histoire du personnel, mais aussi des passagers. Parmi les personnages récurrents, on retrouve la délurée Ronnie qui cherche l'amour, le déjanté et plein de manières Bernard, le loufoque capitaine Dave ainsi que son copilote Alan, le parieur impulsif Artem qui voyage chaque semaine pour Vegas tout comme Nichole qui y va pour son métier de strip-teaseuse ou encore Colin qui fait également le voyage pour voir son fils. Les personnages sont tous sympas et plutôt attachants tandis que les acteurs qui les incarnent sont irréprochables seulement l'écriture est quant à elle loin de l'être. L'histoire, au-delà de l'idée de base prometteuse, est peu intéressante avec des enjeux faiblards même pour une sitcom de ce genre. Les différentes intrigues sont poussives tandis que l'humour est caricatural et assez lourd. Je ne dis pas que c'est mauvais, car après tout l'humour est une affaire de gout et quand on n’accroche pas, c'est difficile d'accrocher à l'ensemble encore plus quand il s'agit d'une comédie. Je précise que j'ai vu la saison entière pour me faire un vrai avis en espérant que cela décolle, mais au final, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible et plutôt ennuyeux.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 27 février 2018
    J’adore les acteurs Kim Matula, Ed Weeks, Peter Stormare et surtout Nathan Lee Graham peux connue mais vraiment top. En plus, je trouve cette idée de faire une comédie sur ce qui se passe sur un vol d’avion pour Vegas décalé très drôle et vraiment bien réalisé ...
    Pour vue quelle ne soit pas annulé !
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

    3 abonnés 53 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 18 novembre 2020
    Une petite comédie sympathique.
    L'idée est originale, l'histoire des vols de L.A à Las Vegas avec les mêmes protagonistes. (Et on s'y attache en plus).
    20 minutes agréables , pour le plaisir.
    Back to Top