Mon compte
    La Faute
    Saison 1
    Ma note :
    La Faute

    Synopsis

    Avec trois enfants, un mari et un métier à plein temps, Lisa Tedesco est une femme débordée ! Un soir, elle oublie de récupérer Lucie, la fille de sa meilleure amie Claire, à l'école. Le temps qu'elle s'en aperçoive, l'adolescente a disparu, alors qu'un prédateur sexuel sévit dans la région. Si la capitaine de police penche pourtant pour une fugue, Lisa se démène pour réparer sa faute et se lance dans ses propres investigations...
    Spectateurs
    3,4 14 notes, 1 critique

    Infos saison

    4 épisodes
    Chaîne d'origine : M6
    Diffusée à partir de : 22 novembre 2018
    6 photos | 1 vidéo

    Comment regarder cette saison

    En VOD

    Canal VOD
    Canal VOD
    Location dès 1,99 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Achat dès 0,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    Valérie Karsenti
    Valérie Karsenti
    Rôle : Lisa Tedesco
    Natacha Lindinger
    Natacha Lindinger
    Rôle : Claire Riverti
    Philippe Lelièvre
    Philippe Lelièvre
    Rôle : Matt Tedesco
    Eric Savin
    Eric Savin
    Rôle : Guy Riverti

    La rédac' en parle

    La Faute : que vaut la mini-série thriller de M6 avec Valérie Karsenti et Natacha Lindinger ?
    News - Séries à la TV

    La Faute : que vaut la mini-série thriller de M6 avec Valérie Karsenti et Natacha Lindinger ?

    "La Faute", mini-série adaptée du roman homonyme de Paula Daly avec Valérie Karsenti ("Scènes de ménages") dans le rôle…
    mercredi 21 novembre 2018
    La Faute - saison 1 Teaser VF 0:19
    La Faute - saison 1 Teaser VF
    13 893 vues
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute
    • Photo La Faute

    Critique Spectateur

    ptitmayo
    ptitmayo

    34 abonnés 969 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 13 décembre 2018
    À l'image de son générique très faible, "La Faute" n'est pas une mini-série ambitieuse du tout. Le pitch de cette fille disparue donne en effet lieu à des éléments d'enquête très banals spoiler: (argent volé, PC pris, question du père, l'organisation d'une battue, un copain au milieu de tout ça, les réseaux sociaux avec le tuto make-up sur Youtube) , des péripéties attendues spoiler: (d'autres filles se font kidnapper, ...
    Lire plus
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01 -
    Avec trois enfants, un mari et un métier à plein temps, Lisa Tedesco est une femme débordée ! Un soir, elle oublie de récupérer Lucie, la fille de sa meilleure amie Claire, à l'école. Le temps qu'elle s'en aperçoive, l'adolescente a disparu, alors qu'un prédateur sexuel sévit dans la région. Si la capitaine de police penche pourtant pour une fugue - Lucie ayant volé de l'argent à ses parents - Lisa se démène pour réparer sa faute et se lance dans ses propres investigations… 
    S01E02 -
    Les indices découverts par la police montrent que Lucie a bien été enlevée ; le ravisseur séquestrerait les adolescentes dans une chambre d'hôtel. Rongée par la culpabilité, Lisa continue sa propre enquête et découvre le corps inanimé de son amie Claire, qui vient de faire une tentative de suicide. La capitaine Johanne Buttigier met sous surveillance le mari de Claire, dont elle trouve le comportement suspect… 
    S01E03 -
    Chloé a réussi à échapper au kidnappeur mais sa copine Inès, enfermée dans le coffre, disparaît avec lui. Après avoir eu la peur de sa vie, Lisa se jette encore plus farouchement dans sa quête et suit une piste grâce à un chien renifleur récupéré dans le refuge où elle travaille… 
    S01E04 -
    Le mari de Lisa est activement recherché par la police. Il est devenu le suspect numéro 1 après le témoignage du ravisseur et la vidéo découverte au domicile des Tedesco dans laquelle Lucie lui déclare sa flamme. Lisa ne peut y croire et continue son enquête coûte que coûte lorsque sa fille Chloé reçoit un appel skype déterminant…

    La réaction des fans

    Back to Top