Heels
    Votre avis sur Heels ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 13 janvier 2022
    Une série peu connue mais qui mérite le détour. Les personnages sont attachants et le scénario très bon car on ne s'ennuie jamais. Pas besoin d'être fan de catch pour l'apprécier car c'est avant tout une histoire de famille, le catch, n'est lui, qu'au second plan.
    Julien G.
    Julien G.

Publiée le 9 août 2023
    Quand Stephen Amell aka Arrow joue le grand frère de Alexander Ludwig aka Bjorn cote de fer de Vikings. Cela donne une série passionnante autour du catch dans une petite ville de Géorgie, dans le Sud des US.
    Pas besoin d'être fan de catch pour apprécier cette série, grâce au jeu d'acteurs, d'une histoire passionnante on revient ici sur des thèmes intemporels relation père/fils, duel fratricide, une histoire bien ficelée.
    Cette série a tout pour être connue après avoir dévoré d'une traite la saison 1, j'attends la saison avec impatience.
    Deadd Pool
    Deadd Pool

Publiée le 17 août 2021
    J'ai tout simplement adoré, les acteurs et actrices sont parfait, la réalisation et la musique sont super bien maitrisés, j'ai hâte de voir le prochain épisode, donnez une chance à cette série !
    Fabienne Fab
    Fabienne Fab

Publiée le 21 août 2021
    Enfin une serie originale et qui nous fais vibrer et nous dépayse! J'ai adoré ce premier épisode et je suis impatiente de voir la suite!!!
    Guillaume Corbier
    Guillaume Corbier

Publiée le 24 août 2021
    Un debut de série très prometteur avec un esprit de famille a la SOA. A découvrir !
    Un univers qui peut-être riche et évolutif avec comme toile de fond l'univers du catch dont la passion n'est pas nécessaire pour aimer cette série.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 13 novembre 2021
    agréablement surpris , une série sur le catch, c'est sympa , en plus des acteurs connus qui savent jouer a la perfection , les combats sont super sympa , moi qui n'aimais pas le catch , j'ai regardé avec plaisir et j'en veux bien une deuxième saison
    jean pierre M.
    jean pierre M.

Publiée le 24 août 2021
    Pas convaincu par le premier épisode mais je vais continuer pour ne pas avoir de problème avec Ragnar Lodbrok ! :-)
    Benjamin F
    Benjamin F

Publiée le 14 octobre 2021
    Série à propos du ville moyenne/petite au USA. Réaliste quant aux préoccupations superficielles d'une population éparpillée dans un conglomérats d’État tout aussi superficiels. Avec comme sens dans cette vie moderne qui n'en a plus, le spectacle et la représentation spectaculaire de soi...

Bonne série, touchante.
    Sam Zirgel
    Sam Zirgel

Publiée le 21 octobre 2021
    Super série !!! Je recommande fortement. L'ambiance, les personnages, le catch, on est plongé dans l'histoire.