LAX
    Votre avis sur LAX ?
    zemaster
    zemaster

Critique de la série
    Cette série est tout simplement GENIALE, trés diversifié avec une base très simple : le quotidien dans un aéroport, cela peut paraître fou mais ça passionne ! Bref c'est à voir !
    ckvin2051
    ckvin2051

Publiée le 12 août 2009
    Excellente série basé sur un humour un peu cynique.
    Morgan S
    Morgan S

Critique de la série
    Super bonne série, originale et servie par un bon casting notamment Heather que l'on prend plaisir à retrouver... Dommage qu'elle ne comporte que 13 épisodes!
    jawal
    jawal

Critique de la série
    Cette série est NULLE !! Je travaille pour l'aviation civile à Roissy et je vous assure que cette série qui se veut réaliste est une torture pour la réalité. Alors à part la regarder comme une série comique ... Heureusement que ça ne se passe pas comme ça sinon la sécurité des voyageurs serait vraiment mise en cause.
    Publiée le 27 avril 2010
    bouhh J'avais bien aimé pourtant, non ? C'est peut etre parce que j'adore Heather : les répliques les situations Et puis la relatio entre les deux Grands Spéciale pour Joel Moore, vu dans une de mes autre séries adorées cette fois ci :Bones
    Lemiaduet
    Lemiaduet

Publiée le 20 avril 2007
    j'aurais jamais cru qu'autant de chose pouvaient se passer dans un aeroport!! serieusement le scenario est pas mauvais et les episodes abordent des faits réels, c une bonnes serie avec de bons acteurs et heather!!
    ckvin205
    ckvin205

Critique de la série
    Je trouve cette série excellente. Superbe duo d'acteurs et scénarii des épisodes relativement réussis. J'ai hâte que la seul saison (hélas) sorte en DVD.
    Shaolan_Li
    Shaolan_Li

Critique de la série
    Heather Locklear nous présente une nouvelle facette de son talent d'actrice : exit les garces stéréotypées, elle est convaincante dans le rôle d'Harley, tourmentée entre son travail et sa vie personnelle. Sous son masque de directrice compétente de l'aéroport de LA, son personnage cache une fragilité romantique. En somme, Heather Locklear montre qu'elle sait jouer autre chose que des garces. Blair Underwood est peu crédible : son personnage ne ressent aucun état d'âme sur les évènements de sa vie. C'est limite s'il n'est pas un robot. Les autres personnages sont peu attachants car souvent très stéréotypés : par exemple, Tony, un personnage au trait italien, charmeur et beau gosse qui se la joue parfois. Les jeunes officiers font figure de potiches dans l'aéroport. Au niveau du scénario, c'est assez innovant car on a rarement vu le thème de l'aéroport pour une série, et c'est vrai qu'il peut se passer des choses .... mais, c'est très réduit comme monde. Hormis les incidents avec les voyageurs dans l'aéroport ou avec le personnel, je ne vois pas trop comment la série aurait pu survivre. La réalisation est assez bonne : on retrouve des beaux constrastes, du style le jaune californien et l'ambiance sombre et feutré pour l'intimité des personnages. Conclusion : c'est sympa comme série, Heather Locklear est convaincante et c'est la seule qui a su faire son boulot. Série agréable à regarder mais sans plus.
    girlthegirl
    girlthegirl

Publiée le 27 février 2009
    Série qui sort de l'ordinaire : des saisons entières sur la vie d'un aéroport, assez osé !!! Mais tout est géré avec talent, et les acteurs ont été choisis avec intelligence. Ils donnent un air de réalité et sont particulièrement attachant. Les sujets sont réalistes, les scénarios bien écrits et les épisodes rondement menés. Les deux co-directeurs de l'aéroport sont des personnages qui s'opposent et se complètent à merveille, et je ne prendrai plus jamais l'avion de la même manière. Chapeau l'artiste !!!
    wlxfeed1
    wlxfeed1

Publiée le 21 janvier 2010
    something
    cyrielle13
    cyrielle13

Publiée le 26 novembre 2006
    J'adore cette série, elle change des autres qui se ressemblent toutes. Elle se passe dans un aéroport. Les acteurs jouent bien et les épisodes sont vraiment bien. On ne s'ennuie pas!
    jujumdr
    jujumdr

Critique de la série
    Encore une nouvelle série sans intérêt. Les épisodes se déroulent dans un aéroport, ou la la! On imagine bien les perspectives, on s'ennuie a mourir. Aucun scénario, des acteurs bien moyens pas très convaincants. Bref, ne perdez pas votre temps à regarder ça.