Messiah
    Votre avis sur Messiah ?

Alexpiercef Master
    Alexpiercef Master

Publiée le 6 avril 2024
    Je suis étonné de ne pas avoir entendu parlé de cette serie plus tôt.
    Ce n'est pas LA série dont on ne sait pas décrocher, qui rend dingue et addict mais clairement elle mérite une belle place au palmares des séries soignées et prenantes. Pour avoir vécu au moyen-orient je suis bonne critique du contexte socio-politique : ici, on "ne tient" pour personne et les parties sont représentées assez neutres et naturelles.
    Éduqué aux médias et aux loisirs j'apprécie aussi particulièrement ces volets de la série : beaux design et bien divertissant!
    (J'adore le phrasé du Messie (et Cocorico Wallon/Belge), l'acteur est..Liégeois (je n'en reviens toujours pas)).
    Je donne franchement 5 étoiles a la serie pour le travail et le résultat. Pour avoir traité un sujet balaise, sans verser une seule fois dans l'excès en image. (Le trailer donne une impression de violence mais la série est moins nocive qu'un journal télévisé). Vraiment soft. Que des suggestions, mais l'émotion est réelle.
    Prenant, subtil, et donc bien foutu... on pense, on croit, on hésite, on pense savoir...jusqu'à la fin, terrible! On est déçu et puis relancé. Beaucoup d'implication mentale sans stres, sans anxiété. Pas de politique, pas de message caché, pas de propagande. J'ai envie de dire... Comment ont-ils fait pour réaliser un équilibre aussi interressant et "tout public" avec un sujet aussi risqué.
    S'il vous plait... donnez-nous la suite !
    Patricia Capelle
    Patricia Capelle

Publiée le 7 octobre 2020
    C’est une série hors du commun où l’on retrouve l’excellent acteur qu’est Mehdi. Grâce à la personnalité et au charisme qu’il nous offre dans cette série, cette série est « divine ». Après l’avoir vue et revue, il nous tarde de voir la saison 2... Où et quand, qui pourrait le dire... on garde espoir.
    De l’avoir connu dans cette série et vu le talent de ce comédien, nous allons regarder ses autres films, sachant pertinemment que nous ne serons pas déçu.
    Publiée le 7 janvier 2020
    Sympathique à souhait même si on reste sur sa faim ;; j’aurais aimé en voir plus! Les acteurs ras ça joue bien ds l’ensemble
    Publiée le 8 avril 2020
    Pour moi, c est la meilleure série de l an. J espère que la saison 2 viendra vite. Félicitarions au réalisateur et n ecoutez pas les critiques, produisez, produisez....... Il y a tout un univers de gens qui savent apprecier qui attendent la saison 2
    Publiée le 2 février 2020
    L'histoire est bien écrite à travers différents personnages attachants qui vont essayer de comprendre tout autant que nous, si ce messie est le vrai ou un simple illusionniste/faux dieu.
    À partir du 1er épisode, je n'ai plus pu m'arrêter de regarder et j'étais fascinée par l'histoire, le personnage et les questions que la série amène à se poser !