Messiah
    Votre avis sur Messiah ?

Olivier D
    Olivier D

Publiée le 21 février 2020
    Une série engagée et courageuse qui aborde le thème des croyances religieuses et de la religion dans les grandes largeurs. Il y a bien sur un parti pris qui peut ne pas plaire à certains. Mais personnellement j'ai préféré retenir la volonté de nous faire réfléchir et philosopher sur la nature et la force de nos propres croyances... Peu importe qui a raison ou tort, l'important est d'être en accord avec soi-même ! J'ai beaucoup aimé cette saison 1 en attendant la suite.
    Renaud Morgenthal
    Renaud Morgenthal

Publiée le 7 janvier 2020
    Une série remarquable par sa densité et la profondeur des réflexions qu'elle apporte. Les polémiques qu'elle a engendré sont stupides, émanant de gens bornés qui n'ont même pas vu la série...
    bruno60430
    bruno60430

Publiée le 30 janvier 2020
    Excellente série, plein de suspense et la liberté d'interpréter ce scénario selon ses convictions. Vivement la suite...
    Guess s
    Guess s

Publiée le 7 janvier 2020
    Magnifique série ! Je veux la suite !! Elle fera polémique c est certain les jeux d acteurs sont magnifiques , les décors aussi le scénario n en parlons pas , il laisse a réfléchir a regarder sans hésiter !
    Publiée le 9 janvier 2020
    Excellent, déroutant, vivement la saison 2, la série s'adresse à ceux qui s'interrogent et à ceux qui pensent avoir des reponses
    Publiée le 31 mai 2022
    J’ai pas vraiment aimé, je trouve que cette série veut trop “choquer” pour rien, et les procédés scénaristiques ne sont pas tellement impressionnants pour y parvenir. J’aime pas.
    Publiée le 3 janvier 2020
    Je sais pas quel message netflix essaye de faire passer, mais j ai pas aimer du tout, j ai trouver sa abuser et extrémiste
    Publiée le 13 janvier 2020
    On la compare a Homeland, je ne vois que peu de ressemblances. Histoire sympa a la base, mais peu d'actions, le jeux des acteurs est parfois limite. C'est moyen
    Arkhan
    Arkhan

Publiée le 16 octobre 2020
    Bonne série, les acteurs sont bons, voire très bons, mais il est très dommage que la saison deux ait été annulée, car à la fin de la 1 on ne sait toujours pas qui est al masih, ni si c'est un manipulateur, un manipulé ou un véritable envoyé du ciel.
    3/5, voire 3,5
    Pauline T.
    Pauline T.

Publiée le 8 janvier 2020
    Très agréable et tenant en haleine
    J'ai dévoré cette série et vous la recommande
    Bien qu'elle soit critiquée ... à vous de vous faire votre propre avis
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 22 janvier 2020
    Excellente. Surprenante. Trash et Subtile à la fois. Vivement la saison 2.
    Et bravo à Mehdi qui incarne vraiment bien ce personnage énigmatique dont on ne sait s'il est un imposteur inspiré manipulateur et charismatique ou le Messie que toutes les religions cherchent à s'approprier.
    Henry C.
    Henry C.

Publiée le 5 janvier 2020
    très bonne série, que nous fait douter jusqu'a la fin .. à regarder méticuleusement en se demandant que ce passerait il si un tel scénario avait lieu aujourd'hui, je trouve que les scénaristes s'en sont très bien sortie, bravo
    Quentin 7.
    Quentin 7.

Publiée le 31 janvier 2020
    Moi qui n'en pouvais plus des séries pleines de violence... Je cherchais une série qui m'apaise et me captive... Et voilà, MESSIAH... J'ai un fervent intérêt pour tout ce qui touche au Spirituel, et enfin, j'ai pu découvrir une série intéréssante ! J'ai fini déprimé par Game of Throne... Et la dernière Série que j'ai regardé et qui m'a vraiment plu, c'était Breaking Bad... voire la première saison de Stranger Thing, et Black Miror (exception car série qui amène l'âme dans le depp)... MESSIAH, c'est le top... Il faudrait plus de séries ainsi.
    Krys T
    Krys T

Publiée le 7 janvier 2020
    Série très prenantes . Moi qui ne suis pas croyant du tout. J'ai pris plaisir à dévorer tout les épisodes. C'est vrai que ça fait un peu penser à Homeland parfois.
    On ne sais jamais ce qu'il va arriver. Le suspense est an rendez vous. Vivement la saison 2.
    Freddy Cocq
    Freddy Cocq

Publiée le 20 janvier 2020
    Magnifique, captivant, superbe réalisation, Netflix a encore fait fort. dans les séries c'est du haut de gamme.
    Encore bravo.............