Ghost Wars
    2,9
    210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Wars ?

Publiée le 19 mars 2018
    Je ne comprend pas les avis négatifs au sujet de cette série que je trouve excellente, mais peut être que les adolescents de notre époque jugent la qualité d'une œuvre que par les effets spéciaux et oublient qu'il faut une histoire pour que ça tienne la route.
    Je trouve que le scenario est bien ficelé et que les acteurs sont pas mauvais.
    Ne vous fiez donc pas aux commentaires de certains, je vous invite a faire votre propre jugement en regardant cette série, que j'ai regardé complète (13 épisodes)
    Je donne donc la note de 4/5 mais je coche 5/5 pour faire remonter le résultat général.
    Bon visionnage à tout le monde.
    jbv33670
    jbv33670

Publiée le 11 mars 2018
    Une très bonne série à Stéphane King. Quand je pense que j’ai failli ne pas le regarder à cause de certaines critiques…
    Publiée le 14 mars 2018
    Intrigue vraiment pas mal et assez bien ficelée.
    Le casting est parfait! Un vrai coup de cœur malgré quelques petites longueurs à partir du dixième episode.
    Narlak
    Narlak

Publiée le 9 octobre 2017
    Le pilote de cette série est plutôt bon.

Elle ressemble assez à "Outcast"

J'attends de voir la suite.
    Publiée le 9 mars 2018
    Ghost Wars donnait envie et l’envie passe en regardant le troisième épisode. Une première saison d’une série d’épouvante qui n’a absolument rien d’épouvante. On arrive même à faire pire qu’une production de BlumHouse. La série s’essouffle dès le troisième épisode et à partir du septième, l’histoire principale part dans le WTF total et l’on multiplie les sous intrigues totalement inutile. Il ne faut pas compter sur les scénaristes de cette série, et apparemment, il ne faut pas compter non plus sur le casting qui semble être sous calmant en permanence.
    Publiée le 14 janvier 2018
    le pilote est moyen, les effets aussi. La suite est plus intrigante et intéressante, tant qu' y a pas trop d effets spéciaux.
    Remi B.
    Remi B.

Publiée le 3 mars 2018
    Une bonne série. Un univers à la Stefen King. Très sympa
    Un 1er épisode qui fonde bien cette 1ère saison
    Fx R.
    Fx R.

Publiée le 6 mars 2018
    Une série qui commençait super bien ! Frisson, horreur, suspense ! Et au 7eme épisode tout part en live.
    Du grand n’importe quoi... des épisodes inutiles, des relations a l eau de rose, des incohérences ridicules... quant à la fin... du grand n’importe quoi.

Une série très prometteuse qui malheureusement s’est complètement écroulée
    Publiée le 4 avril 2018
    Franchement un début très difficile, j'ai eu du mal d'adhérer jusqu'au troisième épisode.
    Ensuite, j'ai adoré. J'espère qu'll y aura une saison 2.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 16 avril 2018
    C'est une véritable catastrophe !
    Je crois que ça fait partie des pires séries que j'ai pu voir dans ma vie...

Tout est consternant dans cette série, rien de va, ca part dans tous les sens et c'est plein d'invraissemblances que ça en devient totalement ridicule. C'est d'une totale niaiserie
    Il y a tellement de choses qui "clochent" que c'est impossible d'en faire la liste.
    Ce n'est ni de la SF, ni une série d'horreur, je ne sais pas comment on peut définir cette série là si ce n'est un échec colossal, une perte de temps et d'argent...

Que sont venus faire Vincent D'Onofrio et Meat Loaf dans une telle galère ?
    Une grande partie des acteurs jouent très mal.

Enfin bref, à éviter absolument et si une saison 2 voit le jour, alors, je n'y comprends plus rien alors que tant de bonnes séries ont été avortées laissant les fans sur leur faim..
    Publiée le 6 novembre 2019
    AH que ça avait l'aire intéressant comme intrigue... Un casting intéressant, une promesse à la Stephen King... Puis tout est partit en cacahuète. Dommage, il y avait de quoi sortir des rangs du genre mais pas à se point !
    Les scénaristes ont tellement voulu mélanger les genre qu'ils se sont erdu en chemin. Plus on avance et plus c'est long. On est ici dans un bled perdu avec des campagnards qui perdent leurs cerveaux au fur et à mesur que les intrigues s'entremêlent... On a le gros réactionnaire qui devient un hero, un flic ripoux qui deviens gentil et qui repart en cacahouète de la pire des façons possible. Tout les personnages sont des SIms à qui on ne sait pas quoi faire dire ou faire pour nous emmener dans un sens puis dans l'autre... On dirait que les scénaristes voulaient tous apporté quelques choses de perso et au final on a un chmilblik qui va nous mélanger, esprit, botanique, science quantic, alien, possession et power rangers (j'exagère pour le dernier mais avec un petit effort les scénariste auraient pu nous emmener sur ce chemin)

En bref, un sujet de base convenable, mal dirigé, porté par des acteurs qui eux même se disent wtf au fur et à mesure de(s) intrigue plus incohérentes les unes que les autres. Long et Fastidieux. N'est pas Stephen King qui veux.
    Publiée le 10 mars 2018
    Passez votre chemin, c'est affligeant. On a l'impression que le scénario a été écrit petit à petit, au fur et à mesure du tournage. Les comédiens eux-mêmes ne semblent pas vraiment convaincus par leurs rôles. Dommage de voir de très bons acteurs, comme d'Onofrio ou Coates embarqués dans cette triste galère.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 9 mars 2021
    Personnellement, j'ai trouvé cette série très captivante. Tout est très bien : l'écriture, la photo, les décors, la progression, les acteurs (le curé : quel Charisme !). Certes, cela fait peur mais c'est le but. Finalement c'est très souvent suggéré et cela ne dure jamais longtemps, c'est plus angoissant que purement gore. Cette histoire de fantômes bloqués dans une ville à cause d'une expérience qui a mal tourné est originale. Les fantômes sont clairement fâchés et ils vont s'organiser pour se venger en semant la mort dans cette petite ville située sur une ile complètement isolée. Chaque épisode voit le nombre de mort augmenter mais il y a toujours un contexte, une raison : ce n'est pas stupidement brutal et inutile. Je ne suis pas fan de films d'épouvante mais je reconnais que cette série à le mérite de passionner. On veut savoir comment les survivants vont se battre et trouver une solution (un peu la mécanique de Walking dead). Seul bémol, si la série démarre sur les chapeaux de roues, elle s'essouffle un peu en court de route. 13 épisodes, c'est un peu de trop (10 auraient suffit). Bref, j'ai été impressionné, cette série prend aux tripes. Elle est diaboliquement efficace.
    Publiée le 17 mars 2018
    Pire série que j'ai vue de ma vie.
    Le "scenario" n'a absolument ni queue ni tête, on a l'impression que a chaque épisode ils décide de changer de direction quand au pourquoi du comment. ça donne sincèrement l'impression que la série a été écrite au moment même du tournage et pas avant --'
    et quand on voit le nombre de réalisateur er scénariste différent, on peut imaginer pourquoi cet série est une tel daube. je ne la conseillerais pas à mon pire ennemi !
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 1 août 2018
    On attendait Kim Coates au tournant... il a glissé sur une peau de banane qui s'appele Ghost Wars !
    Le cadre m'était pourtant très sympathique (j'adore les histoires qui se déroule en Alaska), le casting était alléchant et le pitch avait tout pour donner une bonne série horrifique. Hélas ! Les personnages sont caricaturaux, leur dialogues sont très mal écrits et c'est une véritable souffrance que d'attendre de l'action qui n'arrivera jamais ! L'angoisse, la peur, l'épouvante sont au abonnés absents, les incohérences (rien que la scène du pont...) sont nombreuses mais le pire réside dans cette sorte de compétition dans laquelle les divers protagonistes qui semblent tous s'être inscrits pour décrocher la coupe de la réaction la plus nanardesque... Sérieusement, cette série a un réel problème d'écriture et il apparait ccomme une évidence que les scénaristes ont voulu sortir de l'ordinaire, faire dans l'imprévisible, mais, encore hélas, au détriment de la crédibilité de l'ensemble. Et les effets spéciaux n'ont rien à voir là-dedans.
    Passez votre chemin, vraiment.