Wayward Sisters
    3,2
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wayward Sisters ?

Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 20 janvier 2018
    Alors, après avoir cette épiqode "pilot", je suis plus que choqué !
    Le manque d'originalité des scènes, les clichés que cela comportent, le jeu d'acteurs, les dialogues ... C'est une blague ?! Ils ont réussis à faire pire que Bloodline, qui ressemblait à un feu de l'amour version True Blood.
    J'étais choqué littéralement, comment est ce possible de faire une chose pareil sincèrement.
    C'est NUL, mais vraiment NUL, ça n'apporte rien du tout à la Saga, le méchant de base sera NUL, mais mon dieu, pourquoi ?!
    Je suis sur le cul, je sais que la CW ne pond pas de séries super originales, mais franchement avec ce truc ! Ils ont zappés une super Intrigue avec les frères Winchesters pour ça en plus ... les mecs en deux jours, ils sont là, discutent sereinement, ils sont libérés en deux secondes par Buffy contre les vampires pfffffff Merci beaucoup, l'épisode le plus pourrie de la saga avec Bloodlines :D
    Publiée le 19 janvier 2018
    Que dire de wayward sisters. Vous vous souvenez de buffy contre les vampires. Ben c'est pareil sauce 2018. Ça plaira à certains inconditionnels quand d'autres lacheront complètement. Le spin off est selon moi trop centré sur Claire Novak. Les monStres sont un mix de predator qui se déplacent comme les mechants de power rangers. L'idée est bonne mais le tout manque de profondeur et ce côté adolescente rebelle qui écrit dans son journal intime ne correspond pas à la série originale. Je me suis dis "chouette un spin off qui pourrait être intéressant " et finalement le tout est poussif et peu crédible.
    Nathan P.
    Nathan P.

Publiée le 22 janvier 2018
    J'espère vraiment que cette série verra le jour parce que la j'ai été agréablement surpris !
    La dynamique de l'épisode 10 était complètement différente de ce qu'on à pu nous montrer jusqu'à maintenant, et franchement c'était agréable et cool a regarder.

Avec des personnages féminin que nous connaissons et aimons tous 🙂
    Claire qui nous reviens plus badass que jamais 😱