Désenchantée
    4,1
    1615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Désenchantée ?

Publiée le 29 août 2018
    Une série au top comme ont les aimes. L'histoire est détente pas de prise de tête pour comprendre, je la trouve bien drôle. Vivement la suite des épisodes pour finaliser cette première saison et tout pleins d'autres saisons à venir je l'espère.
    Publiée le 28 août 2018
    Très bonne mini série , c'est drôle l'humour est simpliste mais c'est très sympas ,a regarder pour se détendre
    Publiée le 22 août 2018
    une série qui plaira aux fans des Simpson ou encore de futurama les 3 personnages principaux sont...au top ! drôle et satirique ! vivement la saison 2
    Publiée le 21 août 2018
    Désenchantment est un chef-d'oeuvre je pense même que cela va détronner Les Simpson sans aucun problème....
    Publiée le 23 août 2018
    Publiée le 27 août 2018
    super série a voir absolument si vous aimez l'humour des Simson !!! courte mais on rentre toujours dans l'histoire des le 3 ou 4 -ème épisode !! toujours envie de regarder le prochain a chaque fois !! j'aurais pu mette 5 Etoiles complètes mais je trouve que les vois françaises son vraiment nul !! regardez le en anglais sous titrée se sera beaucoup mieux !! petit conseil : regarder bien tout le générique de fin !!