Désenchantée
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Désenchantée ?

romano31
    romano31

Publiée le 19 janvier 2021
    Les saisons se suivent et se ressemblent pour Désenchantée. Cette nouvelle salve d'épisodes apporte son nouveau lot d'humour et d'aventure. Zøg reste pour moi le personnage le plus drôle de la série et c'est toujours un plaisir de suivre les péripéties de notre trio hétéroclite. Une bonne cuvée donc, dans la lignée des deux précédentes.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 3 mars 2022
    Si la série et ses protagonistes évoluent grâce à un fil conducteur efficace et que pour moi, Zog reste le personnage le plus intéressant, force est de constater qu'on fait un peu du sur place dans cette saison 3. C'est lent, ça part un peu dans tous les sens : on a l'impression de visionner la saison 2 mais en moins bien. Toutefois, ça se laisse regarder sans problème même si les gros problèmes de rythme et de redites pourront en dissuader certains !
    Anthony B.
    Anthony B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2021
    Comme toute les séries de matt Simpsons futurama se bonifie avec le temps comme les bons vins le temps de recruter de bons scénaristes et oui matt pause les basés mais les jeunes diplômés des grandes écoles américaines s s'occupent du reste et ils font mieux
    Publiée le 25 janvier 2021
    Une suite toujours plus prenante et intéressante , je n'ai aucune critique à faire et j'ai réellement hâte de voir la suite
    Edouard B
    Edouard B

Publiée le 24 janvier 2021
    Désenchantée n’a jamais aussi bien porté son nom, cette troisième saison rate à peu près tout ce qu’elle tente. L’humour reste très premier degré, il y a assez peu de vrais décalages, la trame générale part dans tous les sens, ce n’est pas nul, c’est juste fade et n’aurait pas autant de succès sans le sceau groening. Peut être mieux vaut arrêter là.
    Lucas Jouer
    Lucas Jouer

Publiée le 12 février 2022
    Séries parfaite vraiment je vous la conseille on retrouve bien le style de Matt même si c’est pas dutout le même format que futurama