City on a Hill
    Votre avis sur City on a Hill ?
    Publiée le 18 mai 2021
    Saison 2 parfaite, on avale rapidement les 8 épisodes mais j'ai juste trouvé que la fin est un peu triste sans vraiment dévoiler le scénario. J'aurai bien aimé une 3ème saison mais apparemment ce n'était pas prévu...
    Sparta
    Sparta

Publiée le 31 mai 2021
    Bordel comme je kiffe ce série j'espère il y aura plusieurs saisons 3.4...😍Bordel comme je kiffe ce série j'espère il y aura plusieurs saisons 3.4...😍

Publiée le 5 décembre 2019
    Avec Barry Levinson, Matt Damon, Ben Affleck à la production cette série policière est sur de bon rail, et possède tous les ingrédients pour réussir. Les acteurs sont très bons et Kevin Bacon ne déçoit pas comme à son habitude. L'intrigue est plutôt bien ficelé même si elle finit par être redondante sur la fin, il faudra que le scénario se renouvelle suffisamment pour une seconde saison sinon le tous risque de s'essouffler rapidement. En tout cas cette première saison pose les bases des personnages et peut s'avérer prometteuse pour la suite.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 13 août 2019
    avec un équipe de production ( ben affleck et matt damon entre autres ), de réalisation comme kyra sedgwick et un casting
    d'interprètes tous aussi bons les uns que les autres.. kevin Bacon parfaitement "odieux" scénaristes, etc....on ne peut qu'apprécier cette .série.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 30 mars 2021
    Ben Affleck entretient une relation toute particulière avec la ville de Boston et il tient à régulièrement l'affirmer professionnellement que ce soit à travers la réalisation ("Gone baby Gone" en 2007, "The Town" en 2010, "Live by night" en 2017) ou en qualité de producteur avec "A City on a hill", série télévisée narrant les relations difficiles entre police, justice et FBI dans une ville encore gangrénée dans les années 1990 par le racisme et la corruption. Sur dix épisodes se confrontent une figure locale du FBI (Kevin Bacon) et un jeune procureur afro-américain (Aldis Hodge) tous deux en quête de popularité. Tous les moyens sont bons pour parvenir à débusquer les trafics et casses en tous genres, notamment l'utilisation plus que tendancieuse d'indicateurs à la fiabilité devenue incontrôlable à force d'être soumise à la dure loi du marteau et de l'enclume. Sans doute trop longue de deux ou trois épisodes, cette série bénéficiant de la présence d'un Kevin Bacon dont le cinéma a ces derniers temps oublié qu'il était un immense acteur, navigue plutôt adroitement entre intrigue policière, tourments personnels des personnages et tractations tendues entre institutions régaliennes. La fin ouverte laisse présager une seconde saison que l'on suivra avec curiosité;
    Nico
    Nico

Publiée le 30 novembre 2019
    Excellente série! il y a du dialogue et les acteurs jouent bien. Il y manque un peu plus de suspense pour qu'elle soit addictive, mais on passe un bon moment, et bien sûr cela fait réfléchir sur la conditions de vie des Noirs aux Etats-Unis ( à une époque pas si lointaine), et au phénomène du racisme autrement plus grave qu'en France!
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 29 août 2019
    La réalisation est brouillonne, l'enchaînement des scènes n'est pas fluide. Les personnages sont caricaturaux. A éviter
    galthi74
    galthi74

Critique de la saison 1
    Publiée le 19 juin 2019
    L’ambiance années 90, la vie à Charlestown (Boston) dont il était déjà question dans le très bon « The Town » avec Ben Affleck, les personnages, le casting, le scénario ... Pour moi c’est du très bon et j’ai hâte de voir la suite.
    Florence L.
    Florence L.

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 décembre 2019
    Boston , années 90, la ville appelée " glaçon ", la ville corruption. Baston, arrangements entre ennemis, politique, flics, porcs... l'être humain dans toute sa splendeur ! Crasse , cam, chantages, utopistes...
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 23 novembre 2019
    Tout ce que l'on peut détester des séries américaines. Vulgarité, agressivité constante dans les rapports entre les personnages, personnages convenus.
    Sandrine Guedj
    Sandrine Guedj

Publiée le 18 février 2020
    Cette série est tout simplement Géniale avec de bons suspens et d'excellents acteurs !!! BRAVO !!!!!