Seule contre tous
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seule contre tous ?

P~❥
    P~❥

Publiée le 18 juillet 2022
    Bof bof bof..
    Franchement Kristine Kreuk en avocate requin inflexible et sans-cœur ce n'est pas du tout crédible !!
    Elle fait penser à un petit chaton tout doux ou à un petit lapin inoffensif, rien à voir avec ce que son personnage est censé refléter.
    L'histoire est poussive et sans grand intérêt, beaucoup trop de longueur et pas du tout de suspense…
    À regarder les dimanches de pluie quand on fait le ménage
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 18 septembre 2023
    Série prenante qui sort plutôt bien son épingle du jeu. Kristin Kreuk reste jolie à regarder (et puis c'est dit) et une bonne actrice. Suspense et rythme rondement menés malgré quelques évidences. Burden of Truth vaut le coup d'œil.
    Agnes lm
    Agnes lm

Publiée le 21 avril 2021
    Agréablement surprise, série bien menée sans en faire trop, on rentre dans une ambiance et l'histoire est prenante
    Sarah Fantaguyro
    Sarah Fantaguyro

Publiée le 12 mai 2021
    Super série!
    Je viens de finir la saison 3, grâce au replay SFR!
    Rebondissements inattendus, suspense sur certains événements...
    Perso, j’ai hâte de voir la saison 4!
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 11 mars 2018
    Un début plustôt prometteur pour cette série, les acteurs sont magnifique. Il me tarde de savoir la cause de la maladie.
    Xinoi
    Xinoi

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 mars 2019
    Très bonne série, les 2 acteurs principaux sont excellents, l'intrigue est intéressant et nous tient suspendus jusqu'au bout. La fin de la saison 1 est un peu décevante, dans le sens où Joanna reste très froide, même après une victoire contre son père. Son équipier (Billy) est visiblement déçu..
    asto1
    asto1

Publiée le 13 janvier 2019
    De bons acteurs avec une intrigue qui nous tient en haleine d'épisode en épisode, j'ai hâte de voir la suite de cette série.