A Million Little Things
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Million Little Things ?

Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 23 septembre 2023
    Pale copie de This is Us... La série est légère et prenante, les personnages pour la plupart attachants. Mais les mêmes rengaines sont toujours de mise spoiler: (cancer utilisé au moins 5 fois dans le show)
    G Ivanov
    G Ivanov

Publiée le 22 janvier 2024
    C’est la seule série dont tous les personnages sont détestables. Une glorification de l’égoïsme et médiocrité. Des clichés sur des clichés et des phrases pré fabriquées…un horreur. Je me suis forcé de regarder pour pouvoir écrire sans scrupules !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 12 août 2019
    Des acteurs has been et/ou inexpressifs. Scénario sans saveur tout comme le jeu des acteurs. A fuir !
    tisma
    tisma

Publiée le 1 février 2021
    Parler de l'amitié, c'est quelque chose qui peut nous toucher en chacun de nous et ici, ils le font avec brio. On s'attache aux personnages et aux événements puisque tout est juste, tendre et beau malgré les pires moments qu'ils traversent ! Une belle série
    Kalami
    Kalami

Publiée le 1 mai 2022
    Des personnages attachants, de très belles scènes, les 2 premières saisons s'enchainent avec beaucoup de plaisir. Beaucoup de thèmes difficiles abordés sans détour (le cancer, la dépression, le suicide...).
    Hélas ! Les scénaristes ont cru bon d'ajouter un nouveau personnage dans la saison 3 : le covid. Je m'arrêterai donc à 2 saisons.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série , elle se regarde avec plaisir et on attend la suite .....les acteurs sont attachant , une belle histoire d'amitié avec tout ce que cela comporte
    Camille
    Camille

Publiée le 29 octobre 2021
    Une très belle leçon d’amour et d’amitié !

Les épisodes s’enchaînent sans difficultés avec impatiente et plaisir.

Comment ne pas s’identifier à certains personnages qui semblent si familiers.

J’attend la saison 3, sur SALTO, avec hâte !
    Dimitri_Dhoo
    Dimitri_Dhoo

Publiée le 4 avril 2022
    Très bonne série. Elle engage énormément de thèmes de la vie en société et apporte de nombreuses leçons. Je recommande vivement.
    Publiée le 6 juillet 2022
    Série très humaine, les acteurs jouent bien, les épisodes s'enchainent sans ennui.
    Maintenant c'est du classique, des scènes de vie avec leurs lots de tristesse et de bonheur. Du this is us amical.
    Ivan Jedlicka
    Ivan Jedlicka

Publiée le 8 mars 2021
    Vu sur Salto les deux premières saison. En un seul mot ça prend aux tripes!!!! Tout le monde peut se reconnaître!!!! A voir absolument
    Audrey Lili
    Audrey Lili

Publiée le 10 octobre 2022
    Une belle surprise que cette série découverte un peu par hasard sur MY TF1! ça parle d'amitié d'une façon magnifique, les acteurs et les dialogues sont incroyables de justesse. Mention spéciale pour mon chouchou Gary Mendez, il me bouleverse par l'émotion qu'il dégage et son humour. Bref si vous êtes nostalgique de "This is us", cette série pourrait bien vous plaire, elle est captivante et émouvante. C'est le genre de série qui te fait changer ton regard le monde, sur tes proches. Une pépite! Et en VO c'est évidemment meilleur !
    Publiée le 30 mars 2019
    Une série très émouvante et un casting vraiment au top !!!
    J'ai pas vu de série aussi bien travaillée depuis un moment. Foncez sans hésitation
    franck grognet
    franck grognet

Publiée le 3 octobre 2021
    Comment ne pas aimer???
    Dans la société actuel tout le monde ignore tout le monde, et la une bande de pote se respecte, s entraine et s' amuse.
    C'est bien joué et j adore