Vida
    Votre avis sur Vida ?

Gcsa M.
    Gcsa M.

Publiée le 29 mars 2022
    Un coup de coeur ! Une petite série qui mériterait d'être d'avantage connue en France. Elle traite des sujets assez peu abordés (gentrification, communauté latinoaméricaine) avec énergie et humanité. Les musiques sont supers, les actrices géniales... J'ai particulièrement apprécié les saisons 2 et 3, le début de la saison 1 prenant un peu de temps à bien démarrer. Les relations entre les personnages sont à la fois réalistes et modernes et rien n'est décrit de manière manichéenne. N'hésitez plus : aller la regarder !
    jc42
    jc42

Publiée le 3 août 2020
    bonjour, c'est ma série " coup de coeur ".
    j'ai aimé le coté directe et sans détour, qui brise pas mal de tabous. Nous sortons de la séries pépère, qui ne dérange pas, et abordons par l'humour, le sérieux l'émotion, les images parfois " fortes" ; des meurs que je ne connaissais que par ouï dire. Une découverte et un choc... Pour mon âge un peut avancé, c'en fut tout de même un ! On ne s'ennuis pas une seconde, 3 saisons regardées en deux soirées . Des actrices et peut d'acteurs plus vrai que nature. Une bande son à mourir de bonheur enfin pour moi ! A, peut-être, déconseiller aux personnes " sensibles ". Pour les autres si vous hésitez, tentez un ou deux épisodes, sans doute vous laisserez vous emporter par la magie des deux soeurs ; Leurs ami(e)s, leurs amours, leurs ennuies, enfin leur histoire. Finalement, peut-être sortirez vous joyeux de cette belle série découverte, avec des rythmes plein la têtes, et l'esprit plus " ouvert " .
    Publiée le 13 novembre 2020
    Un vrai coup de coeur avec une intrigue sympa et un dépaysement total sur le pays du Mexique j'adore.