Comment élever un super-héros
    3,1
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment élever un super-héros ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 avril 2022
    Toujours plus de super héros et également des monstres aux plantes. On semble se diriger vers une troisième saison qui se ringardise, après une seconde saison très bon enfant, qui se regarde d'un œil et s'écoute d'une oreille. L'expérience pour moi se conclut là.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 20 février 2022
    Pas si prometteuse que sa première saison, la série "Comment élever un super-héros" est de retour sur Netflix pour une nouvelle saison tout même suffisamment convaincante. Presque deux ans et demi après là où elle nous avait laissé, la série du jeune super héros entame une nouvelle intrigue captivante et bonne enfant, mais peine de nous surprendre à nouveau à cause de certains défauts. Avec des facilités et raccourcis scénaristiques, cette saison 2 manque davantage de développer plus en profondeur ses personnages, anciens comme nouveaux qui perdent en intérêt au fil des épisodes. En revanche, la série reste toujours aussi plaisante par sa réalisation, grâce à une mise en scène, un visuel et des effets spéciaux de qualité. Alors que le dernier épisode se termine sur un cliffhanger, il ne serait pas de refus que la série obtienne une troisième saison pour donner suite aux aventures de Dion ou éventuellement les conclure de façon plus ambitieuse que cette saison.
    14/20
    Critique sur Comment élever un super-héros (saison 2)
    Vue du 04 au 11.02.2022 sur Netflix
    lograt
    lograt

Publiée le 29 mars 2022
    J'avais beaucoup aimé la saison 1 mais la saison 2 est vraiment décevante.
    Les personnages sont plats et prévisibles, l'intrigue est sans intérêt et la morale simpliste, et le pseudo empowerment des femmes et des personnages noirs est faite avec si peu de subtilité que ça en devient risible.
    Si vous avez aimé la saison 1 arrêtez vous la.
    Henri G.
    Henri G.

Publiée le 16 janvier 2023
    La saison 2 manques cruellement de cohérence... Les personnages qui se perdent dans leurs rôles... La mère de Dion n'en parlons pas pas. Dans la saison 1 elle travaille à la billetterie sans un rond et dans la saison 2 elle ressort graphiste, avec un poste de rang élevé dans [...] Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres dans cette saison. Franchement je regarde car il y a aura certainement une saison 3.. en espérant que ce soit plus travaillé, les personnages, les dialogues et des scènes plus sensés et réalises. Cette saison ne vaut pas mieux qu'un 1* pour les effets spéciaux.
    Anne Pommier
    Anne Pommier

Publiée le 21 février 2022
    La Saison 1 top par contre la saison 2 est un flop, elle n'a aucun sens et bâclé.
    Dommage car la saison 1 avait bien commencé, je ne pense pas regarder la saison 3 si il y a.