Quatre mariages et un enterrement
    2,6
    • Slate
    • Vulture
    • New York Times
    • The Hollywood Reporter

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

8 critiques presse

TVLine

par Dave Nemetz

Il n'y a rien d'incroyablement novateur ou révolutionnaire ici mais ce n'est pas nécessaire. C'est mignon, léger, et ça nous fait du bien à une époque où les dramas sont souvent durs à regarder, lourds. C'est un hommage émouvant aux classiques de la comédie romantique. L'alchimie entre les acteurs est remarquable.

La critique complète est disponible sur le site TVLine

indieWIRE

par Ann Donahue

Tout cela se déroule de manière prévisible, mais l'écriture fine l'empêche de tomber dans les travers du genre, et le soin apporté à la mise en scène permet de garder l'ensemble frais.

La critique complète est disponible sur le site indieWIRE

Newsday

par Verne Gay

Un début un peu léger, mais une suite qui s'améliore et qui cabotine. Distribution attirante, zéro calories.

La critique complète est disponible sur le site Newsday

Variety

par Caroline Framke

Les moments sporadiques où tous les personnages partagent l'écran ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils devraient, et pas aussi bien que dans le film où les scènes de groupe étaient chaotiques et joyeuses. On répéte sans cesse qu'ils sont tous très amis, mais on n'en est jamais vraiment les témoins. On passe un bon moment à leurs côtés cependant.

La critique complète est disponible sur le site Variety

Slate

par Willa Paskin

Plus fade, plus banal et cliché, moins mémorable [que le film], et aussi quatre fois plus long.

La critique complète est disponible sur le site Slate

Vulture

par Jen Chaney

La série a les mêmes problèmes que toutes les comédies romantiques peu inspirées : des rebondissements improbables et qui arrivent trop soudainement, un manque de développement des personnages, et des dialogues que de vrais humains ne prononceraient jamais.

La critique complète est disponible sur le site Vulture

New York Times

par Margaret Lyons

Morne et prévisible (...) Tout le monde est lourd et ennuyeux dans cette série. C'est un raté à tous les étages. Les nombreuses références conscientes aux comédies romantiques cultes la rendent encore plus mauvaise en comparaison.

La critique complète est disponible sur le site New York Times

The Hollywood Reporter

par Tim Goodman

La série démarre mal et ne parvient jamais à trouver la bonne direction. Elle ne cesse de chercher son ton et son but. Les liens avec le film sont... vagues.

La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter