Take Two : Enquêtes en duo
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Take Two : Enquêtes en duo ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 24 septembre 2018
    J’avais hâte de revoir Rachel Bilson dans une série même si je dois dire qu’on a souvent l’impression qu’elle joue toujours le même rôle ce qui des fois est un peu casse pied mais bon, on l’apprécie quand même dans son côté un peu foufou. Ici, ancienne actrice qui a joué dans pas mal de policier, elle se met à faire des enquêtes avec un beau et charmant détective : Eddie. Au début, celui-ci ne le veut totalement pas mais il faut bien l’avouer elle n’est pas mauvaise donc forcément il plie et fait équipe avec elle. Ce duo de choc réussira donc à mener de bonnes enquêtes et des fois assez originales tout en flirtant un peu ! J’ai bien aimé la fin de saison qui est assez inattendue, le retournement de situation est sympathique et j’ai bien hâte de voir la suite !

En résumé, Take Two est une série sympathique avec un bon duo avec Eddie et Sam. Même si les épisodes sont un peu tous sur le même modèle et qu’on savait bien comment tournerait leur personnage, ça reste une bonne série à regarder avec un bon humour et de bon scénario.
    bosteph
    bosteph

Publiée le 19 janvier 2019
    Bonne série sympa, qui fait penser à Castle . Mais immense déception en voyant que le final de la S1 est "un cliffhanger".................et qu' il n' y aura pas de saison 2 ! Du coup, mon conseil, regarder la série jusqu' à l' épisode 12, et oublier le 13 et ce cliffhanger qui gache tout.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 30 novembre 2018
    Saison 1 : Rachel Bilson est à croquer et Cibirian trop beau. L'alchimie fonctionne....Les enquêtes en elle même servent de prétexte au duo (contrairement à Castle où les enquêtes étaient souvent ingénieuses)
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 18 octobre 2018
    Je viens de decourvir cette série des les première minute j'avait envie de regarder la suite humour amour et fou rire assuré
    Publiée le 5 septembre 2018
    Je recommande vivement la série. Elle a été créée par Andrew Marlowe et Terri Edda Miller, les créateurs de Castle. Certes, on peut se dire que Take Two est le nouveau Castle mais en vrai la dynamique est différente. Les enquêtes sont faciles à suivre et intéressantes. En plus, on n'a pas la routine des séries policières et tout le jargon procédural. Chaque épisode est différent et mène Sam et Eddie à des situations amusantes et plaisantes à voir. On peut se dire qu'il existe beaucoup trop de séries avec des duos d'enquêteurs mais ce genre de partenariat est inédit et tellement amusant à regarder.
    C'est une série avec beaucoup de potentiel car Rachel Bilson et Eddie Cibrian ont l'air d'être vraiment impliqué et ils apportent beaucoup d'énergie à la série.

A voir pour la légèreté, l'humour, l'alchimie entre Sam (Rachel Bilson) et Eddie (Eddie Cibrian), le jeu énergique et le charme de Rachel Bilson et pour passer un bon moment tout simplement.
    Publiée le 31 juillet 2018
    Excellente série, a regarder sans prise de tette. les deux personnage clés sont attachants, ils forment un excellent duo.
    Soloje&
    Soloje&

Publiée le 5 novembre 2018
    Série tres sympa et sans prétention. On prend plaisir a suivres les enquêtes de nos deux detectives assez charismatiques , les enquêtes sont simples sans être simplistes,assez rythme ,un poil trop mais il faut bien que ca tienne en 45 min. Bonne serie pour se détendre, c est déjà pas mal.
    carolemise
    carolemise

Publiée le 3 septembre 2023
    Bien joué, à mi-chemin entre série policière et comédie romantique, épisodes bien ficelés, humour, bons acteurs