Mon compte
    Take Two : Enquêtes en duo
    Saison 1
    Ma note :
    Take Two : Enquêtes en duo

    Synopsis

    Pour préparer le rôle qui pourra relancer sa carrière, Sam Swift, comédienne à succès avant un petit accident de parcours, va devoir suivre Eddie Valetik, un détective privé qui préfère travailler en solo. Bourru et allergique aux stars d’Hollywood, il voit d’un mauvais œil cette amatrice qui met à mal ses méthodes. Pourtant, au cours de leur première enquête qui les lance sur la piste d’une ado disparue, Sam va se révéler être une alliée inattendue et bien plus maligne qu’elle le laisse paraître.
    Spectateurs
    3,6 21 notes dont 1 critique

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : ABC
    Diffusée à partir de : 21 juin 2018
    65 photos | 2 vidéos
    Rachel Bilson
    Rachel Bilson
    Rôle : Sam Swift
    Eddie Cibrian
    Eddie Cibrian
    Rôle : Eddie Valetik
    Xavier de Guzman
    Xavier de Guzman
    Rôle : Roberto "Berto" Vasquez
    Aliyah O'Brien
    Aliyah O'Brien
    Rôle : Christine Rollins
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Photo Eddie Cibrian, Rachel Bilson Photo Brian Markinson Photo Aliyah O'Brien Photo Eddie Cibrian, Matthew MacCaull Photo Emily Rose Photo Sara Canning Photo Eddie Cibrian, Rachel Bilson Photo Lamont Thompson
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Take Two : "Ce n'est pas une série policière qui se prend au sérieux", selon Rachel Bilson et Eddie Cibrian [INTERVIEW]
    Take Two : Enquêtes en duo - saison 1 Teaser VO 0:30
    Take Two : Enquêtes en duo - saison 1 Teaser VO
    11462 vues

    La rédac' en parle

    Take Two sur France 2 : que vaut la nouvelle série policière du créateur de Castle avec Rachel Bilson ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 23 septembre 2018

    Take Two sur France 2 : que vaut la nouvelle série policière du créateur de Castle avec Rachel Bilson ?

    Diffusée cet été aux États-Unis sur ABC, "Take Two : Enquêtes en duo", avec Rachel Bilson et Eddie Cibrian, débute ce lundi...
    Take Two : La nouvelle série des créateurs de Castle déjà achetée par France 2 !
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 20 novembre 2017

    Take Two : La nouvelle série des créateurs de Castle déjà achetée par France 2 !

    Une nouvelle série policière pour les créateurs de Castle ! Rachel Bilson et Eddie Cibrian tiendront les rôles principaux...

    Critique Spectateur

    Peral0350
    Peral0350

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 7 mars 2019
    Cette série est vraiment à voir ! Je recommande les yeux fermés ! La série est palpitante du premier au dernier épisode.�
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 1
    La Star et le Privé
    S01E01 - La Star et le Privé
    Actrice connue pour son rôle dans une série policière et pour ses déboires dans la vraie vie, Sam Swift sort de cure de désintoxication, déterminée à reprendre sa carrière en main. Mais la série dont elle était la star s’arrête et à cause sa mauvaise image, personne ne veut plus l’embaucher. Son agent lui promet un rôle de détective privé et pour se préparer, Sam décide de suivre le travail d’Eddie, détective rebelle et taciturne. Il n’accepte qu’à contrecoeur la présence de la jeune femme envahissante, mais s’aperçoit vite qu’à force de jouer les flics, la pétillante starlette est plutôt douée pour mener l’enquête. Chargée par un père inquiet de retrouver une jeune étudiante disparue, Eddie et Sam se retrouvent face à une affaire de meurtre et affrontent une des plus grosses bandes de crime organisé de la ville.
    La Main dans le sac
    S01E02 - La Main dans le sac
    Lors d’une planque, Sam et Eddie sont les témoins d’un meurtre : Brad Marsh, un petit producteur de films de série B, aurait tué sa jeune maîtresse. Mais est-il le vrai coupable ? Ne serait-ce pas sa femme qui essaierait de lui faire porter le chapeau ? Lorsque les deux enquêteurs découvrent la véritable identité de la victime, toutes les cartes sont rebattues…
    Recherche DJ désespérément
    S01E03 - Recherche DJ désespérément
    Sam et Eddie sont appelés par Aram, le patron d’une boîte de nuit que fréquentait Sam à l’époque de ses déboires. Un DJ de la boîte a disparu et le patron s’inquiète. Eddie hésite à travailler pour un mafieux de Los Angeles, mais finit par accepter l’affaire. Sam espère découvrir pourquoi les deux hommes sont en froid. De son côté, Eddie essaie de comprendre sur quel projet secret Sam travaille en douce.
    Sexe, mensonges et réputation
    S01E04 - Sexe, mensonges et réputation
    Sam et Eddie reçoivent la visite de Dylan, l'ex de Sam, acteur en vogue. Lors d'un cambriolage, on lui a volé son ordinateur qui contient une sex-tape embarrassante pour lui et Sam. À contrecoeur, Sam demande à Eddie de prendre l'enquête pour éviter que la sex-tape soit diffusée. Grâce aux compétences en technologie de Berto, le voleur, Zeke, est retrouvé. Or, une fois l'ordinateur récupéré des mains de Zeke, Sam, Eddie et Dylan se font attaquer par un commando qui leur vole à nouveau l'ordinateur qui doit donc contenir des choses plus importantes qu'une simple sex-tape. On comprend que l'agent de Dylan, Brock, utilise l'action caritative de Dylan comme couverture pour faire transiter de l'argent de trafic de drogue sur des comptes off-shore. Au cours de l'épisode, Christine, lieutenant de police et ancienne collègue d'Eddie, aide Eddie et Sam. Plus tard, au cours d'une conversation complice, Chris suggère avec bienveillance à Eddie d'ouvrir les yeux et d'assumer son attirance pour Sam.
    La mort lui va si bien
    S01E05 - La mort lui va si bien
    Todd Garlin, croyant être condamné à mourir du cancer, embauche un tueur à gages pour qu’il le tue, afin que sa famille puisse toucher l’assurance-vie. Mais une fois que le tueur est derrière les barreaux, Todd est de nouveau victime de plusieurs tentatives de meurtres… Pour découvrir qui veut la peau de Todd, Sam et Eddie vont simuler sa mort.
    La chasseuse de prime
    S01E06 - La chasseuse de prime
    Sam et Eddie reçoivent la visite de Piper Mannox, une chasseuse de prime. Elle leur demande de l'aide pour retrouver Ryan Conrad, un prisonnier qui s'est échappé lors d'un transfert de prison. La prime est alléchante. Mais ce n'est pas vraiment pour la prime que Piper recherche Conrad. Elle souhaite en réalité se venger du meurtre de la femme dont elle était amoureuse et que Conrad a tuée. Son enquête l'amène à découvrir que c'est Deacon qui est à l'origine du transfert et que celui-ci veut se servir du criminel pour se débarrasser d'Alex Bishop, son ancien comptable aujourd'hui en prison, qui pourrait le compromettre...
    A propos de la nuit dernière
    S01E07 - A propos de la nuit dernière
    Sam et Eddie se réveillent nus dans le même lit sans aucun souvenir des événements de la veille. Ils comprennent rapidement qu'ils ont été drogués et tentent de reconstituer leur emploi du temps. Ils découvrent d'abord qu'ils sont partis à la recherche d'un chien égaré, mais la piste les mène dans des lieux de plus en plus étranges. D'abord un club libertin, puis une maison où les deux détectives découvrent les corps de plusieurs agents du FBI massacrés...
    La belle vie d'Ava
    S01E08 - La belle vie d'Ava
    Ava Day, la star de la sitcom La Belle Vie d’Ava dans laquelle jouait également Sam Swift lorsqu’elle avait 13 ans, meurt en voiture suite à une sortie de route. Juste avant de mourir, elle avait composé le numéro de Sam. Ne croyant pas à la thèse de l’accident, son mari engage alors Sam et Eddie.
    A l'origine du mal
    S01E09 - A l'origine du mal
    Sam et Eddie sont appelés par Christine sur une scène de crime, car le cadavre avait une de leur carte de visite dans la poche. L’homme aurait été victime d’un tueur en série. Y aurait-il un lien avec l’enquête qu’il leur avait confiée récemment sur la disparition de sa soeur ?
    La famille Rollins
    S01E10 - La famille Rollins
    Quand Christine reçoit un appel à l’aide de son petit frère, elle se tourne vers Eddie et Sam afin d’éviter que la police s’en mêle. Mais lorsqu’elle découvre qu’en plus d’avoir volé une voiture de luxe, il est poursuivi par des trafiquants de drogue, elle sait qu’elle ne pourra pas le protéger très longtemps.
    Rencontre du 4ème type
    S01E11 - Rencontre du 4ème type
    Sam entraîne Eddie dans une région vinicole, après avoir reçu un appel de Cooper Winston, un étudiant dont la mère, Kay, a été enlevée. Ce que Sam omet de dire à Eddie, c’est que Cooper soupçonne… des extraterrestres ! Une fois arrivés à Stillwater, le duo se heurte à l’hostilité du village.
    Opération vol aux enchères
    S01E12 - Opération vol aux enchères
    Sam et Eddie reçoivent la visite de Paul Dorsey, un vendeur d'art qui aidait autrefois Sam à acheter des oeuvres ou les revendre. Il leur demande de l'aide pour retrouver un tableau qu'on lui a volé et dont il avait la garde avant sa mise aux enchères. Paul comptait sur cette vente pour promouvoir sa salle des ventes. Son avenir est donc compromis. Grâce au mode opératoire du vol, Sam et Eddie retrouve la voleuse, Mélissa et son donneur d'ordre Cutler, un collectionneur véreux qui veut faire de l'ombre à Paul. Sam et Eddie, grâce à l'aide de Melissa qui veut se venger de Cutler qui l'a payée en faux billets, réussissent à retrouver la trace du tableau volé et font tomber Cutler pour ce vol mais aussi pour le recel d’oeuvres d'art diverses. La vente a lieu chez Paul, c'est un succès. Au chapitre histoires de coeur, Monica convainc Berto qu'il est un garçon bien et qu'il devrait avoir davantage confiance en lui. De leur côté, Sam et Eddie, chacun engagé dans un flirt passager, y renoncent avant de s'embrassent enfin dans une longue étreinte !
    Le passé dans la peau
    S01E13 - Le passé dans la peau
    Après une nuit d’amour torride, Sam et Eddie décident de faire comme si rien ne s’était passé et reçoivent une nouvelle cliente. Victime d’un escroc qui lui a volé sa fortune, Emily espère récupérer ses biens grâce aux deux détectives. Au cours de leur enquête, Eddie et Sam croisent de nouveau Deacon, le célèbre patron du crime organisé qu’ils avaient mis sous les verrous quelques mois plus tôt. Alors qu’Eddie est rattrapé par son passé et croit pouvoir enfin mettre la main sur l’homme qui a tué son amie Marnie, Sam craint qu’il ne s’agisse en réalité d’un piège diabolique tendu par leurs ennemis.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top