She-Ra et les princesses au pouvoir
    Votre avis sur She-Ra et les princesses au pouvoir ?
    Girl F
    Girl F

Publiée le 8 juillet 2020
    J'ai adoré jusqu'au bout. Une histoire intrigante pleines d'aventures et des personnages très attachants. J’aime beaucoup la relation entre Catra et Adora qui se développe au fil des saisons.. Nous voyons qu’elles ont un lien très fort même quand elles se battent et pour moi il est évident quelles s’aiment non pas en amitié mais en amour spoiler: . La scène de bal le montre d’ailleurs je trouve et ce n’est pas la seul. La scène de la citadelle m’a brisé le cœur surtout quand Catra a dit : "Tu me manqueras beaucoup" et cela après les pleurs d’Adora. Et quand les 2 ont admis leurs sentiments, j’ai aussi pleuré, ça me touchait. Si nous parlons de Catra , je l’ai toujours aimée parce que je comprends sa douleur. Elle souffre beaucoup et a besoin d’Adora c'est évident. Elle se sent terriblement seule et perdue dans les profondeurs de son coeur exactement comme moi. Nous voyons d'ailleurs l’évolution de Catra et Adora à travers les saisons et la fin est magnifique …
    Noel C.
    Noel C.

Publiée le 12 octobre 2020
    indigeste, les seules couples que tu vois sont dans la bonne lignée neflixienne LGBTQ + depuis quand on montre de la sexualité dans les dessins animés pour mômes sérieusement c'est vraiment bête que netflix assassine une série qui avait un si grand potentiel, sans compter le manque d'originalité c'est redondant et pour finir on sent que cette série a été écrite par des SJW pour des SJW, elle est bien loin l'époque de SHE-RA des années 80, sans compter la SHE-RA badass de comics il y'a vraiment un fossé dans l'écriture des personnages ......
    Jean-Paul OLIVE
    Jean-Paul OLIVE

Publiée le 19 mai 2020
    Je cherchais une série pour ma fille et par nostalgie je lui ai mis She Ra. Ça été une très bonne surprise. Le style graphique pourrait laisser penser que la série s'adresse à un public très jeune. Il n'en n'est rien. Le scénario bien que manichéen à bien des niveaux réserve pas mal de rebondissements bien plus que certaines productions. Beaucoup trop de séries pour enfants et pré ados tombent dans la facilité des épisodes ultra répétitifs avec en arrière fond un léger fil rouge. She Ra prend une autre voie celle de nous amener dans une aventure de plus de 50 épisodes avec un début et une vraie fin. Certes la série n'est pas parfaite. Certains épisodes sont de trop, le style graphique peut rebuter certaines personnes, le scénario s'adresse à des enfants (en même temps), certains personnages sont des caricatures. Mais on peut suivre leur évolution au fil des épisodes jusqu'à la toute fin. La fin d'ailleurs qui met en relief tous les conflits de la série. Perso j'ai adoré. Il y a trop de peu de série de ce genre pour les enfants aujourd'hui.
    Marina C
    Marina C

Publiée le 1 décembre 2020
    Très bon reboot, scénario a rebondissement, personnages attachants ... enfin de vrais caractères féminins et masculins pour cette belle épopée humaniste édifiante! J'ai trop kifé👍
    Sophie C
    Sophie C

Publiée le 5 mars 2021
    chef d'oeuvre absolu, une réelle représentativité, trop trop bien, scénario sympa, personnages ultra travaillé-es
    Gober
    Gober

Publiée le 17 mai 2020
    Reboot moyen. Le style graphique est tout bonnement affreux, avec les nouvelles technologies et améliorations, ils auraient pu faire un minimum d'effort pour pondre quelque chose de plus joli... Qu'est-ce que j'avais envie de baffer Catra pour sa VF (Dorothée Pousséo), toujours aussi énervante sa voix à celle-là. L'histoire en elle-même était plutôt sympa même si parfois des longueurs. Bref, c'est plus quelque chose pour qui fait passer le temps et pour les plus jeunes
    GriffeDeTonnerre
    GriffeDeTonnerre

Publiée le 9 août 2020
    J'ai trouvé cette série incroyable, j'ai aimais la regarder et je pense qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil. Si vous avez apprécié Steven Universe, n'hésitez plus une seconde et allez regarder cette série.
    mr K
    mr K

Publiée le 8 août 2019
    best ever serie animé par contre comme le dit les autres commentaires, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit la même choses que la première série la nouvelle a rien a voir. 1010000000000 fois mieux que l'ancienne version
    Soren L.
    Soren L.

Publiée le 8 janvier 2019
    Potentiellement dans la lignée de Steven Universe et La Légende de Korra. Malgré un ou deux épisodes décevants, elle vaut le coup d'oeil.
    A88Miles
    A88Miles

Publiée le 24 décembre 2019
    Au départ pas convaincu par le character design, j'ai été très agréablement surpris par cette série animée. L'histoire de base reprend sur les grandes lignes l'histoire de la série originale sans le lien avec Musclor et les Maîtres de l'Univers, mais globalement la série est assez différente de la série originale. Il ne faut donc pas s'attendre à retrouver la série originale, c'est un Etheria totalement différent. On pourrait également reprocher que les personnages sont quasiment tous des ados contrairement à la série originale dont les personnages sont tous adultes, cependant l'histoire et les personnages sont bien plus profonds et bien mieux écrits que dans la série originale et il y a un vrai fil rouge. Les personnages ne sont pas simplement gentils ou méchants, il y a de vrais nuances et chaque personnages ont leur propre personnalité complexe, on peut s'attacher à tous les personnages. Mention spéciale à Catra. Quant au scénario, il est assez riche, et pleins de mystères et de rebondissements. Bien que la pâte graphique ne peut être au goût de tout le monde, il est intéressant à noter que les personnages ont tous des morphologies différentes contrairement à la série originale où les personnages était tous fait dans le même moule. De même pour Adora lorsqu'elle se transforme en She-Ra, elle subit une vrai transformation, passant d'une jeune ado à une belle et grande guerrière amazone musclée de plus de 2m, contrairement à la série originale où seul la tenue et la coupe de cheveux changent (il est vrai que le bermuda fait moins guerrière amazone, mais les talons haut de la She-Ra originale ne font pas trop guerrière amazone non plus). En revanche les nostalgiques (dont je fait partit) auront préférés que la scène de transformation ressemble plus à celle de la série originale où elle lève simplement son épée en criant par "l'honneur du crâne ancestral" avec le château en fond, simple et épuré, au lieu d'une scène à la Sailor Moon avec pleins d'artifices de partout. Une reprise remixée du thème original aurait été également le bienvenu. Mais bon tout ceci n'est que du détail. Bref c'est une série assez différente mais bien meilleure que la série originale (dont il faut avouer a bien mal vieillit et que si on enlève l'effet nostalgique, il ne lui reste plus grand chose). Je recommande vivement cette série à tous les amateurs de séries animés, aux familles, et même fans de la série originale malgré que celle-ci soit assez différente.
    sébastien W.
    sébastien W.

Publiée le 25 décembre 2018
    reboot qui ne rend pas hommage à la série d'origine, manque de personnage culte il aurait fallu faire "Les Maîtres de l'univers " pour amener cette série
    Leonore G
    Leonore G

Publiée le 25 décembre 2019
    C'est la meilleure série au monde, elle est assez courte, elle est passionnante aussi, ils se passe pleins de trucs
    Laetitia D
    Laetitia D

Publiée le 28 janvier 2019
    J’attendais ce reboot avec impatience sur Netflix car j’adore la série initiale ainsi que les Maîtres de l’Univers. Quelle déception... ! A part quelques détails, le style graphique est d’une platitude sans nom. Les personnages n’ont plus rien à voir avec l’original : corps de femme ou homme, tout est quasi uniformisé, les costumes d’époque un peu sexistes sont remplacés par des bermudas pour les femmes.... Idem, il ne me semble pas avoir vu de décolletés pour les femmes (OMG !!!, c’en serait trop pour les bobos actuels). Le scénario s’éloigne aussi de celui d’origine, et les persos sont des ados alors que les 1ers étaient des adultes. Bref, ça m’a donné envie de revoir mon coffret de l’intégrale de la série de Syndication. Je ne conseille pas du tout pour les adultes, c’est totalement indigeste !