Undercover
    572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Undercover ?

Gauthier G
    Gauthier G

Publiée le 9 février 2022
    Une série originale, mais l'acteur principale est juste insupportable. Avec son faux air agressif du début à la fin même quand il est heureux...
    Dommage
    KKO
    KKO

Publiée le 16 novembre 2023
    Une catastrophe autant sur le jeu d'acteur que sur le scénario. Vous verrez les pires flics faire les plus stupides erreurs pour essayer d'attraper les criminels les plus ridicules possibles. Les dialogues sont plats, sans intérêt, l'émotion ne parvient pas au spectateur. Vraiment une catastrophe...
    Fbnnsg
    Fbnnsg

Publiée le 10 janvier 2024
    Mérite 5 étoiles pour la première partie et par rapport à toutes les nullités que l'on voie. Malheureusement, la série s'allonge en circonvolutions longues et inintéressantes. Vraiment dommage !
    Fran78
    Fran78

Publiée le 27 janvier 2022
    Cette série est pour moi une excellente surprise. Je l'ai adoré ! L'intrigue est extrêmement bien ficelée. Elle se renouvèle sur les 3 saisons tout en y gardant la même racine. Les acteurs sont tous formidables, y compris les seconds rôles. On s'attache très vite à tous les personnages. Mention spéciale aux acteurs Frank Lammers et Tom Waes qui sont plus vrais que nature. Merci pour cette très belle réussite !
    L D
    L D

Publiée le 1 mai 2023
    Excellente série, imprevisible mais credible du debut a la fin.
    AJeu d’acteur et ambiance tres prenante.
    Une serie bien au dessus du niveau habituel!!!
    poursoutter
    poursoutter

Publiée le 28 juillet 2022
    Une saison 2 si inégale, alors que la première partie était bien, mais l'épisode 10, final, c'est du grand guignol, on est au-delà de l'invraisemblance la plus attendue. Une mini-saison avec Franck Lammers aurait suffit. Ou un long métrage.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 mai 2021
    Une pépite du même niveau que "Fargo" et "Breaking bad". 2 premières saisons et un préquel magistraux. Histoire(s) à tiroir, mise scène qualitative et sans raccourcis, cohérence totale avec un scénario précis, retournements et surprises en permanence. Et, surtout, joué à la perfection et des "gueules" incroyables (le point fort). Quelques touches façon "Fargo" sur les profils, "Breaking bad" pour les situations.
    Toutefois, les comparaisons s'arrêtent là (pour ma part) car "Undercover" à sa touche, sa signature. Et quels personnages ! Encore une fois, la Belgique délivre une série polar de qualité à l'image de "La trêve", "Zone blanche", "Into the night", "13 commandements" et les excellents "Beau Séjour" et "The day" (en autres). Merci aussi aussi à Netflix. 5/5 !!! (un régal).
    Ylg
    Ylg

Publiée le 1 février 2022
    Série plutôt bien construite au bon rythme , quelques invraisemblances et dommage d'avoir un traitement aussi grotesque du personnage joué par Tom Waes qui semble surprotégé des dieux...
    Staedlermarsplastic
    Staedlermarsplastic

Publiée le 17 mars 2022
    Saison 1 et 2 fantastiques, des acteurs de haute voltige, un scénario bien mené
    Bémol pour la saison 3, on se lasse vite de cette famille qui se la joue mafia et qui est vite agaçante
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 7 septembre 2019
    Une série belge qui mérite le détour . Des acteurs au top. une bonne histoire d'infiltrés.
    Pas de temps morts
    j'ai dévoré cette série à vitesse grand V
    Publiée le 18 décembre 2020
    Excellent, rien à dire, on ne s'ennuie pas, scénario imprévisible, la seconde saison est aussi bien que la première, je ne connais personne de mon entourage qui ai regardé cette série et qui n'ai pas aimé.
    Scribe S.
    Scribe S.

Publiée le 12 janvier 2021
    Très bonne série flamande qui tient en haleine épisode après épisode, malgré quelques cliffhangers à la résolution un peu décevante. Un peu lente à démarrer au début de la saison 1, elle devient vite addictive et gagne en profondeur et maturité dans la saison 2.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 21 août 2021
    jubilatoire comme souvent avec nos amis belges ;
    à continuer ou à précéder selon les goûts du film prequel mauvais camp; qui explique le passé de ferry et comment il est devenu le ferry de la série à voir en vo pour les aller retour entre flamand et français qui ajoutent du réalisme : car dans la vraie Belgique cela se passe ainsi
    Publiée le 16 novembre 2020
    J'ai adoré les deux séries. Beaucoup de suspens, acteurs géniaux. J'ai regardé en flamand sous-titré en français, pour les passages avec des personnages ringards, j'ai trouvé cela tordant de rire,

Depuis quelques temps je découvre le cinéma et les acteurs belges et c'est vraiment bien. Merci.
    Hervé B
    Hervé B

Publiée le 24 juillet 2021
    Agréablement surpris par cette série belge en tout points remarquable. On est happé par l'histoire du début à la fin, sur les 2 saisons et les acteurs sont excellents.