Mon compte
    Undercover
    Undercover
    En cours
    Depuis 2019 / 50 min / Drame, Action, Judiciaire
    Créée par Nico Moolenaar
    Avec Frank Lammers, Tom Waes, Elise Schaap
    Nationalité Belgique
    Voir sur Netflix DVD
    Spectateurs
    4,0 496 notes dont 47 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Un des plus grands producteurs d'ectasy au monde, l'allemand Ferry Bouman, mène une petite vie tranquille dans sa villa à la frontière de la Belgique et de l'Allemagne. Mais les choses commencent à se compliquer pour lui le jour où deux agents sous couverture débarquent sur son territoire pour tenter d'infiltrer son réseau et le stopper...
    3
    Saisons
    30
    Episodes
    Voir la Saison 3

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    En DVD BLU-RAY

    neuf à partir de 30.20 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Frank Lammers
    Rôle : Ferry Bouman
    Tom Waes
    Tom Waes
    Rôle : Bob Lemmens
    Anna Drijver
    Rôle : Kim De Rooij
    Elise Schaap
    Rôle : Danielle Bouman
    Voir le casting complet
    Undercover sur Netflix : c'est quoi cette série belge addictive entre Narcos et Les Soprano ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 27 novembre 2020

    Undercover sur Netflix : c'est quoi cette série belge addictive entre Narcos et Les Soprano ?

    La série "Undercover", petit bijou belge flamand, est désormais disponible sur Netflix avec les saisons 1 et 2. Et elle…
    Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 6 au 12 novembre) ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 6 novembre 2020

    Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 6 au 12 novembre) ?

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 6 et 12 novembre.
    The Rookie, Un Si Grand Soleil, Power... Quelles séries allez-vous regarder du 26 août au 1er septembre ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 25 août 2019

    The Rookie, Un Si Grand Soleil, Power... Quelles séries allez-vous regarder du 26 août au 1er septembre ?

    Du "Rookie" de la police de Los Angeles sur M6 à la 6ème et dernière saison de "Power" sur OCS Choc, tour d'horizon des…
    Flash, Les Demoiselles du Téléphone, Jett... Quelles séries allez-vous regarder du 5 au 11 août ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 4 août 2019

    Flash, Les Demoiselles du Téléphone, Jett... Quelles séries allez-vous regarder du 5 au 11 août ?

    Des nouvelles aventures super-héroïques de "Flash" dans la saison 5 sur TF1 à la saison 4 des "Demoiselles du Téléphone"…
    5 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Undercover Saison 3 Bande-annonce VO 2:07
    Undercover Saison 3 Bande-annonce VO
    6 115 vues
    Undercover - saison 3 Teaser VO 1:12
    Undercover - saison 3 Teaser VO
    430 vues
    Undercover - saison 2 Bande-annonce VO 2:02
    Undercover - saison 2 Bande-annonce VO
    45 027 vues
    21 Photos

    Critiques Spectateurs

    Lecter_H
    Lecter_H

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 542 critiques

    4,0
    Publiée le 21 février 2022
    Comme très souvent avec le cinéma belge, c'est très sérieux et souvent très sombre. Cela parle aussi très souvent de sujet ou problèmes de société. Et c'est encore le cas ici avec cette excellente série qui nous raconte la filature d'un baron du banditisme franco-belge, section stupéfiants, par 2 agents de police infiltrés dans le but de le faire tomber. La saison 1 mérite 5 étoiles, c'est clairement la meilleure. La saison 2 est ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 15 janvier 2022
    excellente première saison
    Intriguante deuxième saison vue en 1 nuit!
    Saison 3 : un ratage absolue . personne n'y croit à commencer par les acteurs ! Faut dire qu'en la série commence avec l'ex de ferry qui se découvre lesbienne et dont la compagne est black et grosse, on a compris que les scénaristes ont vendu un scénario baclée à Netflix mais a coché les cases pour satisfaire les wokistes.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

    Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 541 critiques

    4,5
    Publiée le 27 janvier 2022
    Ah oui! Enfin une bonne série! J'en avais plus vues depuis des mois. Le nombre de fois où je commence une série que j'abandonne dès la fin du 1er épisode....Ici, c'est de la tension pure, une psychologie des personnages parfaitement bien campée, on redoute sans cesse ce qui risque de se passer car constamment tenu en haleine. Des rebondissements importants ou des surprises inattendues, des hausses d'adrénaline, une histoire maîtrisée, ...
    Lire plus
    Spider cineman
    Spider cineman

    Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 185 critiques

    3,5
    Publiée le 20 février 2022
    Sous couverture, infiltré en pays flamand ce thriller nous fait suivre une enquête dans le trafic d ecstasy, d armes ... puis à nouveau de drogues sur ces différentes saisons. Si la première saison mets en jeu le décor et se finit de manière assez convenu, la seconde est plus à couteaux tirés et toujours bien traité dans le suspense. La troisième assez original conjugue les réussites des précédentes. Personnages attachants et ...
    Lire plus
    Lyah
    Lyah

    Suivre son activité 61 abonnés Lire ses 485 critiques

    4,5
    Publiée le 19 mai 2022
    Alors que je commençais à ressentir une certaine lassitude envers les séries abordant le sujet du trafic de drogue, je dois bien reconnaître qu' Undercover a su renouveler le genre avec brio. Dès le 1 er épisode, on est mis direct dans le bain et on devient accro. Une série à l'atmosphère sombre, hyper réaliste et intense que je recommande vivement !
    47 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Laurent Beelaerts
      Je crois vraiment que beaucoup de gens qui descende la série la regarde en français ce qui est un tord car vous rater le jeu d’acteur. Ce n’est ni un sous breaking bad ni un sous fargo. C’est un polar flamand avec les codes de la culture flamande. Merci à Netflix de promouvoir ce type de série qui ne passe même pas sur nos chaînes francophones belge.
    • Jeff R.
      J'attendais cette saison 2 avec impatience, j'avais bien apprécié la saison 1 qui malgré certains défauts et incohérences avait su me tenir en haleine, en grande partie grâce au couple Danielle et Ferry, tous deux excellents comédiens.Ici malheureusement la mayo a du mal prendre, le scénario est bancal, une pseudo histoire de traffic d'arme soupoudré de vengeance personnel, on y croit pas une seconde, certainement la faute au casting pauvre en personnage charismatique comme il y en avait dans la première mouture.
    • Samia Zahira
      j ai zappé du sous breaking bad
    • Samia Zahira
      fermes ta gueule mytho
    • Samia Zahira
      d acoord
    • Sinnerman.C
      Attention les gars c'est du niveau Breaking Bad hein, mais version camping des Flots Bleus!Par contre Patrick Chirac n'était pas dispo...Pastis par temps bleu, Pastis délicieux; un Ricard de trop, ben Ricard quand même!LoI
    • Sinnerman.C
      Oui oui bien sûr c'est moi qui troll oui...Laissez Fargo et Breaking Bad tranquille, un avis honnête et sans fard servirait davantage les membres plutôt que de vouloir habiller la mariée pour la rendre plus belle.Du même niveau que Fargo et Breaking bad mais toujours pas d'Emmy Awards...pas même une petite nomination?!?
    • Pascal I
      Troll ?
    • Sinnerman.C
      Une série Belge qui aurait pu être bien mieux exploitée, seulement voilà on a affaire à un gang de pieds nickelés hallucinants de naïveté, et qui ouvre en grand leur porte à des flics infiltrés sans jamais avoir un sous de bon sens, du grand n'importe quoi!Autant dire que la référence à Fargo ou encore mieux à ce chef d'oeuvre qu'est Breaking Bad est une insulte à ces deux magnifiques oeuvres!Sorry mais ça me met en colère de tromper les gens de cette façon et de faire perdre son temps sur une série qu'on cherche à surestimer en comparant l'incomparable, c'est une duperie d'agir comme ça pour tous les membres qui cherchent un avis...voilà c'est dit!Je me suis fais avoir sur le produit, ne faites pas la même erreur pour ne pas perdre votre temps.
    • Sinnerman.C
      C'est affligeant de débilité et de naïveté, il faut arrêter de tromper les gens ça n'a absolument rien à voir avec Fargo ou Breaking Bad!
    • M. S
      Pourquoi ce ton condescendant?
    • Pascal I
      Une pépite du même niveau que Fargo et Breaking bad. 2 premières saisons et un préquel magistraux. Histoire(s) à tiroir, mise scène qualitative et sans raccourcis, cohérence totale avec un scénario précis, retournements et surprises en permanence. Et, surtout, joué à la perfection et des gueules incroyables (le point fort). Quelques touches façon Fargo sur les profils, Breaking bad pour les situations. Toutefois, les comparaisons s'arrêtent là (pour ma part) car Undercover à sa touche, sa signature. Et quels personnages ! Encore une fois, la Belgique délivre une série polar de qualité à l'image de La trêve, Zone blanche, Into the night, 13 commandements et les excellents Beau Séjour et The day (en autres). Merci aussi aussi à Netflix. 5/5 !!! (un régal).
    • Fausta c.
      Pour une série Belge et bien c'est pas mal du tout
    • J B
      Rien a voir avec braquo et encore moins donny brasco. Un trailer? Mais qu'est ce que tu racontes toi...
    • Pat N.
      Je pensais que depuis Un flic dans la mafia dans les années 80, le sujet était clos tellement il avait été bien abordé et traité.Mais après avoir maté la saison 1 d'Undercover, j'ai retrouvé un vrai plaisir à suivre ces flics infiltrés dans un trafic d'extasy. Aurait peut-être mérité d'être un peu condensé en fin de saison.4/5
    • Jeff R.
      C'est ma deuxième série belge néerlandophone sur Netflix après celle de The Twelve et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par le rendu.Il y a de la qualité un peu à l'instar des séries scandinave, sans chichis, froid, social, doté d'une bonne intrigue avec des personnages aux gueules cassées, c'est à tout à fait ce que j'ai ressenti en visionnant Undercover. Un duo de flics qui fait fonctionne à deux vitesses face à des barakis millionnaires trafiquants de drogue, un cocktail explosif. A voir absolument en VO pour s’imprégner de cet univers loufoque.
    • conrad7893
      aucune idée mois je suis abonnée également à canal et j'ai regardé la saison 1 en intégralité (10 épisodes)
    • Tartines S
      Nous avons regardé 4 épisodes et nous ne pouvons pas regarder la suite pourquoi ? Une aide Jsuis abonné canal plus 😡
    • conrad7893
      j'ai dévoré à vitesse grand V cette série Belge qui change un peu des séries américaines.Les acteurs sont tous très bons .une histoire d'infiltrés qui nous happe
    • Simon N7
      Superbe découverte !Très peu de temps mort, le scénario trouve toujours quelque chose pour maintenir l'intérêt.Les acteurs sont supers, et c'est d'autant plus nécessaire car les policiers en couverture se doivent d'adopter une personnalité différente en fonction de leur interlocuteur et là c'est vraiment frappant sur les premiers épisodes où ils tentent à se faire connaitre.J'espère que la saison 2 qui est prévue sera renouveler cette qualité !Bravo la Belgique pour avoir créé une série d'une telle qualité et Canal+ pour l'avoir acheté ! Que les productions françaises en prennent de la graine...
    Voir les commentaires
    Back to Top