You've been t@gged
    3,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You've been t@gged ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 3 mars 2019
    ⚫�➖S01 à S03 ; Avis Bref sur la série :

J’ai finalement laissé une chance à la suite même si j’avais un peu zapper la série, non parce que la première était mauvaise mais du à sa sortie désorganisée, mais bref. Parlons-en plus en détails, cette série rappelle fort un Pretty Little Liars. L’ensemble de nos personnages seront être parano, suspicieux et inquiét, face à un hacher parfois oppressant, espiègle et sans pitié. Du coup mensonges , secrets et manipulation seront les ingrédients de la série, même si a tendance à être encore plus teen-ager, mais dans l’aire du temps pour son côté réseaux sociaux. En plus de nous avons du mystère présent tout le long de la série et des fins d’épisodes qui sont quasiment toutes proche du cliffhanger. La durée des épisodes est courtes par contre (20 minutes seulement), du coup cela rend le truc un peu plus intriguant.
    Enfin bref, même si c’est parfois un peu bordélique. C’est une série qui se laisse suivre avec un certain intérêt.
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 13 janvier 2024
    La série est très intéressante et vraiment impressionnante, Les jeux des acteurs sont excellents et parfaits, Les rôles sont très bons et ça parle de la vie quotidienne aux réseaux sociaux et la vie des ados, les scènes sont excellentes.