Baby

ANne-Gaëlle D
    ANne-Gaëlle D

Publiée le 1 décembre 2018
    Super série européenne !
    Les acteurs sont tous tops, la bande son est juste géniale.
    Le scénario est juste, pas américainisé...très bien !
    C'est une série soignée qu'on suit sans trop savoir pourquoi mais qu'on kiffe !
    Linda H.
    Linda H.

Publiée le 5 décembre 2018
    Lycéennes adolescentes, jeunesse dorée italienne, extérieurement cela m’as tout de suite fait penser à ÉLITE, la bande annonce m’a donné envie. Mais je m’attendais à mieux malgré l’histoire intéressante qui s’inspire de fait réel survenue en Italie en 2014 avec l’affaire « baby squillo » deux ados arrêtées pour prostitution.
    Les acteurs sont bon, jeunes et facilement influençable. Il y aura t’il une saison 2? Je ne serais pas contre.
    Publiée le 20 décembre 2018
    bonjour yaura til un eposide 7 jai adore cette serie dans la veine d'elite mais à l'italienne , les personnages sont attachants beaux j'espere rapidement une suite
    Publiée le 3 décembre 2018
    Série pas mauvaise, assez réfléchie, une fois qu’on regarde le premier épisode on a directement envie de savoir la suite, elle est très addictive. Mais la série est basée sur pas mal de clichés sur l’adolescence, cad les selfies, l’utilisation des téléphones, ça reste un peu cliché, le fait de faire des selfies en permanence, de prendre tout ce qu’on voit tout ce qu’on mange, c’est vrai qu’on est comme ça, nous les jeunes mais pas à ce point quand même. L’histoire est bien fondée mais fait parfois ressentir l’envie d’être à la place du personnage principal, cad Chiara, or elle devrait justement être en n’aucun cas enviable. Le propos de la prostitution est peut être un peu mal traité?
    VERONICA ISABEL SAUCEDO QUINTERO
    VERONICA ISABEL SAUCEDO QUINTERO

Publiée le 26 mai 2020
    À mon avis, la série a des protagonistes très bien définis, chacun d'eux est parfaitement différent, et l'intrigue est intéressante car en tant que telle, cette série est basée sur un grand scandale en Italie il y a environ 6 ans, lorsque deux étudiants italiens adolescents étaient engagés à la prostitution. On peut donc dire que la série est basée sur des événements réels. Je peux ajouter que la série n'est pas trop étendue donc elle ne charge pas le public avec de nombreuses saisons et épisodes
    La série montre également de nombreuses réalités dans des familles riches et très déstructurées qui ne se soucient que de l’image publique. Aussi dans la problématique de l’adolescence de la classe supérieure.Les deux protagonistes (Lidovica et Chiara) se sont immergés dans le monde de la prostitution pour différentes raisons, Ludovica en raison du besoin d’argent pour payer l’école privée et Chiara qui le fait seulement parce qu’elle ressent une sorte d’émotion dans sa vie, les deux jeunes femmes sont très vides à l’intérieur et elles ne cherchent que la compréhension et l’amour.
    En ce qui concerne la partie négative que je trouve dans la série, je peux dire que de nombreuses fois ils ont utilisé des conversations de Whatsapp qui n’ont pas été traduits, ce serait un problème pour ceux d’entre nous qui ne savent pas italien, Donc on peut facilement perdre dans l’intrigue et ce qui se passe dans l’histoire. Quant aux acteurs, à mon avis, ils semblaient assez froids et démotivés.
    En général, c’est une série jeune et moderne avec de bonnes captures dans les paysages de Rome, en plus de révéler la recherche de se retrouver ainsi à l’adolescence. À mon avis, c’est une bonne série courte qui répond aux attentes.
    Publiée le 19 décembre 2018
    Le fait que cette série soit tirée d'un fait divers rend le contenu plus intéressant mais les personnage sont assez caricaturaux ( spoiler: le fils du directeur homosexuel qui fait son coming-out, la petite fille sage qui veut voir autre chose ou celle qui se laisse complètement submerger à cause d'un père absent et d'une mère instable, le frère qui couche avec la meilleure amie de sa sœur avant d'aller voir une prof, ... )
    On retrouve les ingrédients qui fonctionnent dans les séries d'ados comme Elite mais cela me fait aussi penser à Gossip Girl.
    A voir si vous aimez ce genre de série sinon cela n'a rien de vraiment innovant.
    Je regrette aussi que le personnage de Ludovica ait la même coupe que Nathalie Portman dans Léon, reprise par Tokyo dans La case de papel. Raccourci un peu simple à mon goût pour introduire ces personnages qui se ressemblent tous un peu.
    Publiée le 30 novembre 2018
    Bande annonce bien, mais après avoir vu la saison, déçu. Série limité pour le tout publique surement, et doublage fr pas top