Baby
    Votre avis sur Baby ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 juin 2022
    Dans la veine d'Élite, version italienne, Baby ne passionne pas autant de ce que l'on pourrait espérer. Pourtant, le pitch est intriguant, l'univers est glamour et les personnages sont plutôt charmants pour faire de cette série un succès. Seulement, dans sa première saison, la série n'expose pas clairement son intrigue, on ne sait pas vraiment où elle veut nous mener ni comment elle saura nous captiver jusqu'à la fin. Les six épisodes ne suffissent pas à cerner au maximum ni à s'attacher à l'ensemble des personnages, surtout pour les héroïnes Chiara et Ludovica. La série ne décolle véritablement qu'à partir de l'épisode 5 et au vu du final de saison chargé en rebondissements, on espère une deuxième saison plus surprenante.
    13,5/20
    Critique sur Baby (saison 1)
    Vue du 30.11 au 28.12.2018 sur Netflix
    Publiée le 17 mars 2019
    Parfait série pour ados de 13,14 ans qui n'ont pas encore vécus leurs année lycée. Assez long, pas d'intrigue et le scénario n'a pas de sens et les acteur ne sont pas attachants