Lâcher prise
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lâcher prise ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 9 février 2022
    Encore une superbe série de nos amis canayens... alors oui je sais je me répète mais à la base je ne suis pas portée 'comédies' mais là franchement quand c'est fait de la sorte, on ne peut pas résister !!:Tout est parfait dans cette série ! Le thème du burn out, la place de la femme dans la société, les répliques, le casting... moi je me suis régalée ! J'avais déjà vu Sophie Cadieux dans une ou deux séries mais là que voulez vous elle m'a envoutée ! Elle est fraiche, drole & lumineuse et ne parlons pas du reste du casting ! Quel plaisir de revoir mon chouchou Gildor Roy mais quand en plus il forme un ancien couple avec mon autre chouchoute Sylvie Léonard, c'est à ne plus répondre de rien tant c'est un délice ! Mille bravos à cette série intelligente, moderne, réaliste et rafraichissante !
    Ungeduld
    Ungeduld

Publiée le 20 janvier 2020
    La première saison est géniale mais, étrangement, la deuxième est en totale rupture de ton, à tel point que j'ai cru m'être trompé de saison. L'auteure de Rumeurs, une autre excellente série, a un talent indéniable pour pondre des répliques assassines... et pour se torpiller elle-même.

Dommage, car la première saison offre suffisamment de matière pour continuer sur cette lancée. L'auteure a plutôt choisi de donner une nouvelle direction à son récit, qui offre beaucoup de moins de possibilités.
    MHF
    MHF

Publiée le 18 octobre 2022
    J'ai découvert les 2 premiers épisodes de cette série sur le Replay de France Tv. Un bonheur ! Déjà, faire une comédie déjantée sur le thème du burn out était gonflé mais c'est une réussite grâce au style cash, au rythme enlevé, aux dialogues hilarants, aux acteurs tous très justes, droles et émouvants. C'est pétillant tout en étant très pointu sur les symptômes du burn out. La 2ème saison approfondit la psychologie des personnages. Des scènes d'anthologie. Totalement addictif !
    Brosst Elisabeth
    Brosst Elisabeth

Publiée le 18 avril 2023
    Super série pl lavec des personnages tellement vrai,s tellement drôles, tellement justes,fous rires pour ma part !
    2 saisons seulement sur .TV,du coup je suis allée sur TV5 monde+ por les 2 saisons suivantes.
    Régalez-vous
    FX Guillemaud
    FX Guillemaud

Publiée le 18 octobre 2022
    Frais dynamique et rempli d'un humour inconnu, des réparties aussi cocasses que drôles.
    Un ton nouveau pour moi, que ça fait du bien, j'arrive en fin de saison 2 avec toujours autant de plaisir.
    Merci le Canada.
    Isabelle Prince
    Isabelle Prince

Publiée le 1 mai 2023
    Découverte récemment sur tv 5 monde j'ai adoré cette série québécoise pleine d'humour, intelligente, pétillante. Les personnages sont tous attachants, les situations cocasses. Chacun des membres de cette famille dysfonctionnelle est indispensable. Pour ceux qui ont aimé "fait pas ci fait pas ça ", " Malcom " ou " the good place ".Je place " lâcher prise " en tête et regrette de ne pouvoir acquérir les dvd des 4 saisons hélas introuvables. Les saisons 3 et 4 sont accessibles en streaming. Je vais à présent chercher d'autres séries canadiennes à visionner et voir si elles sont aussi brillantes.
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 30 juin 2019
    Lâcher Prise est une plongée humoristique dans le quotidien borderline d'une dépressive de Montréal, peuplé d'excellents seconds rôles.
    Publiée le 28 juillet 2019
    Pas facile de suivre la conversation avec cet excellent accent québécois. À force d'entendre on en apprécie le texte et les scènes. Les acteurs jouent à la perfection que cela est délicieux.