76 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
6 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
3 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
julamisvac
102 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 13 février 2020
D'après ce usz j'ai pus comprendre c'est que l'histoire est adapter d'un livre. Et personnellement j'adore cette série, simple, j'ai envie de la voir en illimité. Je ne m'en lasse pas.
J'adore ce type de série tirer d'un roman. Oui je suis feneant, et quand je lit j'ai parfois du mal à comprendre 'l'histoire. Donc ette adaptation TV est trop cool
D'après ce usz j'ai pus comprendre c'est que l'histoire est adapter d'un livre. Et personnellement j'adore cette série, simple, j'ai envie de la voir en illimité. Je ne m'en lasse pas.
Après une saison 1 satisfaisante, la saison 2 commence à tourner en rond...
Bon en même temps il ne faut pas trop en attendre d'une série pour ados et qui plus est, influencée par la grande tendance hollywoodienne du métissage et des LGBT. Le problème n'est pas que les personnages soient ce qu'ils soient, c'est que l'on sent que c'est forcé, qu'il y a des quotas.
Niveau intrigue je me suis surpris à me lasser car ça traîne en longueur malheureusement, et les tournures du scénario deviennent prévisibles à la longue. Dommage, la saison 1 était super pourtant !
La saison 1 de la série m'a emporté, en regardant cette série j'ai ressentis du frisson, de la tristesse et de la joie en même temps. Je vous conseille vivement de la regarder.