Invincible
    4,3
    1381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invincible ?

Aigidos C.
    Aigidos C.

Publiée le 31 mars 2021
    J’attend vraiment la suite avec attention. Cet aperçu de trois épisodes est des plus encourageants en tout cas. N’ayant as lu les comics je ne peux me prononcer sur la fidélité, en revanche sous ses aires « classiques » il en cache clairement sous la pédale, et c’est là que je l’attend de pied ferme.
    Toric M.
    Toric M.

Publiée le 29 avril 2021
    Quelle déception...

Une série au potentiel incroyable tué par le " progressisme " et l'ethnomasochisme blanc.

A la base je veux juste me divertir et regarder une série avec une bonne histoire et je me prend en pleine face la pire idéologie du 21em siècle, entre discrimination positif, quotas raciaux et néo féminisme c'est a se demander ce que ça fout là.

Si tu es blanc ou métisse tu vas devoir t'excuser a chaque épisode d'être ce que tu es.

Come back to 1890.
    Publiée le 3 mai 2021
    Je ne vais pas passé par quatre chemin, la série est honteuse un veritable acharnement sur les homme hétéro bien-sûr , incroyablement insultante envers les hommes , message sur message , il n y a pas un seul plan sans une minorité ce qui est complètement grotesque . Le féminisme et le progressisme ont complètement gangréné que dit-je annihilée cette pauvre série animée que si l'on sans référe on comics n'est pas du tout comme elle aurait du être .

Conclusion : si tu es un homme hétéro ,t es oreille vous se briser , t es yeux se liquéfier un grand conseille préparé vous à carrément couper le son sur certaines séquences , je vous conseil surtout de regarder le comics plutôt que de regarder l animé , perso je ne regarderai plus jamais dommage ça aurait put être bien si il n'y avait pas eux tout ces message honteux abrutissant qui ne servent à rien sauf à attiser la haine bref .
    Rousslan L'intrépide
    Rousslan L'intrépide

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 mai 2021
    Je viens de finir la saison 1, et c'est une vrai claque ! Les deux derniers épisodes sont incroyables, le gore est présent et jsuis comblé ! spoiler: La scène du métro est exceptionnelle.
    On s'attache beaucoup aux personnages. Un véritable univers s'installe avec un humour vraiment drôle. Alors oui quelques scènes sont vraiment ado, mais c'est pas grave. L'épisode deux et trois sont un peu plus mous que les autres mais le final vaut vraiment le coup, la suite est trèèès attendue ! Si vous aimez les twists et les émotions fortes fonceeez !
    Marc Grog
    Marc Grog

Publiée le 6 avril 2021
    Une série à destination des adultes (scènes ultra gores à la "Mortal Kombat") mais qui parle de super héros ados et de leurs problèmes de poils au pubis, avec de plus des dialogues dénués d'intérêt.
    Dessin animé mal animé, un style moche qui rappellent les années pokémon par le manque de détails et de nuances.
    Et pour finir le tout est imprégné d'idéologie actuelle, dès le premier épisode une brute genre "hétéro toxique de base" drague une fille qui lui casse la figure.. clichés sur clichés je me suis rarement autant fait chi.. devant une série animée de super héros.
    Bref pour les enfants ou adolescents c'est vraiment trop gore et violent, pour les adultes c'est juste inintéressant, mal dessiné et ça véhicule trop d'idéologie et de clichés progressistes.
    Petit clin d'œil à la super héroïne tout en rose avec le symbole féminin au dessus de la poitrine et qui balance des éclairs roses partout.. Elle m'a bien fait rigoler (les autres "supers" sont également ridicules..)
    Pour du véritable divertissement regardez plutôt l'excellente série "the boys" ou encore le film d'animation Mortal Kombat l'histoire de scorpion !!! 😉
    Zewil Avis Cine Express
    Zewil Avis Cine Express

Publiée le 4 mai 2021
    Super trip de super-tripes !
    Sous ses airs de série super héroïque pour adolescents, invincible, proposé par Prime vidéo est une série violente et mature dont les enjeux dépassent largement le cadre juvénile. Le dessin animé aborde les relations familiales, la transmission et la bonne utilisation des pouvoirs super héroïques, ou encore les amourettes adolescentes, avec en toile de fond, le meurtre sanglant de quelques uns des plus grands héros de la Terre.
    Sous couvert de pasticher et de grandement s'inspirer de figures héroïques connues, la série dénonce avec facétie et non sans une certaine justesse, les dérives du super-héroïsme, et surtout les répercussions d'affrontements entre super vilains et super gentils sur la population civile ainsi que sur l'opinion publique.
    Les relations des protagonistes sont nuancées, l'humour est présent, le divertissement aussi, et bien que l'animation ne suive pas toujours, avec pas mal de séquences assez pauvres et une qualité de réalisation parfois perfectible, les personnages n'en demeurent pas moins attachants et les combats, ainsi que l'intrigue générale, tiennent en haleine, ce qui permet de passer un bon moment dans l'ensemble devant cette saison 1. Alors oui, j'y vais !
    Golden54
    Golden54

Publiée le 31 mai 2021
    Invincible souffle un vent nouveau sur les films ou séries actuelles sur les super-héros qui peuvent être perçues comme un peu trop commercial. Ici, on garde beaucoup du comics, son histoire, sa photographie et sa capacité à twister. Difficile d'imaginer qu'au bout de 40 min dès le premier épisode, la série va twister sur une action que personne n'aura vu venir. Sur cette saison c'est ce qui tient en haleine de bout en bout, cette question du "Pourquoi ?" que l'on se posera tous.
    Il me semble que des saisons 2 et 3 sont en cours de préparation et si Amazon décide de banquer un peu plus sur l'animation des scènes de transition tout en conservant la ligne des comics, elle sera pas loin du 5/5.
    Scat
    Scat

Publiée le 3 avril 2021
    Bof... Du déjà vu, un jeune héros à l'âge mental d'un enfant de 6 ans, de la violence gratuite et des graphismes dépassés.

Sans moi.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 27 mars 2023
    Commençant comme une quête initiatique d’un apprenti super-héros comme « Superman » ou encore « Spiderman », la série animée de Robert Kirkman (le créateur de « The Walking Dead ») reprend les codes des héros de Comics tout en nous donnant quelque chose de plus actuel mais surtout, de beaucoup plus violent ! C’est bien construit, les protagonistes ont suffisamment de background pour susciter de l’empathie et si la série ne nous épargnera pas le couplet de la place du super-héros dans la société, c’est pour mieux nous surprendre avec un final qui annonce du très lourd pour les saisons à venir !
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 2 août 2021
    La très bonne surprise 2021. A l'idée d'entamer une nouvelle série de super héros, je n'étais pas très enthousiaste. On ne voit que çà depuis un moment. Et il faut dire que je ne suis pas un très grand fan des dessins animés occidentaux en général. Mais Invincible a su prendre les choses suffisamment à revers pour être un must du genre. C'est très très bon. Oui il y a des tas de personnages calqués sur l'univers DC et Marvel, et on pourrait crier au manque d'originalité, mais en fait, les ressemblances sont parfaitement assumées pour mieux les retourner. Invincible est une série choc, d'une grande cohérence, avec une intrigue accrocheuse. J'attends avec impatience les saison suivantes et je dis bravo pour cette serie. Avec The Boys et Invincible, la plateforme d'Amazon a deux licences très solides. Voyons voir ce qu'elle en fera.
    Kévin C
    Kévin C

Publiée le 10 août 2021
    Je n'étais pas vraiment tenté car encore une série sur des super héros. Et finalement après 2 tentatives, j'ai véritablement accroché. Je trouve l'histoire bien prenante même si en fin de compte ça ne reprend rien de nouveau. D'ailleurs, je trouve la série très prévisible. spoiler: j'ai immédiatement compris pourquoi Omni-Man a tué les autres héros. Même si je n'en étais pas certain, il se trouve que mon hypothèse était la bonne
    J'aimerais juste en savoir un peu plus sur les super héros. Car oui, on retrouve tous les clichés et pourtant je trouve que tout est bien tourné. Le côté gore justement est ce qui fait que j'ai encore plus aimé la série.
    Wilhem Desailly
    Wilhem Desailly

Publiée le 22 avril 2021
    Vu les 6 premiers épisodes pour le moment, et franchement j'ai beaucoup aimé. L'histoire progresse lentement, la relation entre les personnages progresse lentement, et c'est bien. C'est une série qui prend le temps de poser les choses. Il y a encore beaucoup de mystère, mais on s'approche d'une résolution.
    Publiée le 23 avril 2021
    La série animé qu’on méritait ! Chaque épisode comporte son lot d’événements qui impacte l’histoire de manière significative l’histoire principale. Et les personnages sont vraiment bien écrit.
    Christophe C
    Christophe C

Publiée le 18 août 2021
    un peu déçu du style de dessin que je trouve trop gamin et pas assez joli , trop "comics", je trouve néanmoins de grandes qualités a cette série , qui surprend par la teneur mature de son intrigue et des dilemmes moraux en jeu.
    Louis D.
    Louis D.

Publiée le 10 août 2021
    La meilleur animation de cette année, l'histoire est cool. Pour ceux qui aime le gore comme moi, on est servis. 10/10 à regarder les yeux fermés