Mon compte
    This Is Going To Hurt
    Saison 1
    Ma note :
    This Is Going To Hurt

    Synopsis

    Comment être un bon médecin dans un système médical au bord de l’implosion ? Médecin obstétricien à l’hôpital, Adam est souvent dépassé par les événements, submergé par des semaines de travail XXL, des décisions vitales à prendre et un salaire ridicule. Un parcours du combattant quotidien dans lequel sa vie personnelle prend des allures de bouée de sauvetage.
    Spectateurs
    3,5 16 notes

    Infos saison

    7 épisodes
    Chaîne d'origine : BBC Two
    Diffusée à partir de : 8 février 2022
    1 photo | 1 vidéo
    Voir via MyCanal

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Canal+Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Ben Whishaw
    Ben Whishaw
    Rôle : Adam Kay
    Ambika Mod
    Ambika Mod
    Rôle : Shruti
    Michele Austin
    Michele Austin
    Rôle : Tracy
    Alex Jennings
    Alex Jennings
    Rôle : Mr. Lockhart
    Voir le casting complet de la saison 1

    La rédac' en parle

    Séries Mania 2022 Jour 1 : on a vu la saison 2 d'HPI, Ben Whishaw en médecin torturé et une série pour ados rare
    NEWS - Au programme
    samedi 19 mars 2022

    Séries Mania 2022 Jour 1 : on a vu la saison 2 d'HPI, Ben Whishaw en médecin torturé et une série pour ados rare

    La rédaction d'Allociné vous partage ses premiers coups de coeur du festival, dont la 12ème édition débute à Lille. Au programme…
    This Is Going To Hurt - saison 1 Bande-annonce VO 0:42
    This Is Going To Hurt - saison 1 Bande-annonce VO
    14 644 vues
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Photo Ambika Mod, Ben Whishaw
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Adam Kay, chef de clinique remplaçant en obstétrique, jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de couple avec Harry qui se sent délaissé. Epuisé par des conditions de travail éprouvantes, Adam doit composer avec Shruti, son interne un peu gauche, Tracy la sage-femme en chef pas toujours accommodante, Benilda obsédée par la gestion des lits de l’hôpital et l’intraitable M. Lockhart, son chef de service.
    S01E02
    Hanté par l’erreur médicale concernant Erika enceinte de vingt-cinq semaines et victime d’une pré-éclampsie, Adam devient ultra précautionneux avec ses patientes; il se met tout le monde à dos, en particulier Lockhart, Benilda, Julian, un chef de clinique, et même Shruti. Sa relation avec Harry n’est pas au beau fixe, et pour ne rien arranger, Erika dépose plainte contre lui.
    S01E03
    L’hôpital est en émoi à l’annonce d’une visite ministérielle. Shruti pense que l’une de ses patientes est victime de violence conjugale tandis qu’Adam fait son possible pour soulager une patiente récalcitrante et satisfaire les exigences de Lockhart. Après quelques discussions houleuses, Adam décide de faire son coming out auprès de sa mère. Tout ne se passe pas comme prévu.
    S01E04
    Le service d’obstétrique accueille une femme enceinte de triplés. Madame Houghton, la docteur sénior, demande à Shruti de l’assister durant la césarienne, au grand dam d’Adam, persuadé qu’il aurait été choisi. Dans l’affaire Erika, Lockhart revient sur sa proposition de couvrir Adam ce qui inquiète Shruti.
    S01E05
    Adam et Harry célèbrent leurs fiançailles. Adam peine à faire venir des amis à sa soirée, sans doute parce que, pour la plupart, il ne les a pas vus depuis des lustres. Et il a d’autres problèmes à régler au premier rang desquels cette nouvelle plainte reçue du Conseil de l’Ordre des médecins ; une plainte anonyme cette fois. Sous pression à l’approche des examens, Shruti malmène ses patientes. Tout va à vau-l’eau.
    S01E06
    Harry et Adam ont rompu et ce dernier vit chez Greg et Emma, le temps de se retourner. Adam accepte une garde dans une clinique privée luxueuse, mais se rend vite compte qu’elle n’est pas équipée pour répondre aux urgences. Seule médecin du service d’obstétrique ce soir-là, Shruti doit en prime superviser un nouvel interne plutôt maladroit. Jusqu’à quel point pourra-t-elle supporter la pression ?
    S01E07
    Un drame pousse Adam à remettre en question sa carrière et interroge ses conditions de travail. La pression monte alors que l’audience devant le Conseil de l’Ordre se profile. Il repense à sa relation avec Harry et décide de l’inviter au mariage de Greg. Devant le Conseil, Adam se trouve devant un choix cornélien.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top