Hit And Run
    3,4
    178 notes dont 30 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit And Run ?
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 10 août 2021
    Et ben voilà, nous y sommes et c'était à prévoir. Après des années de suprématie, les séries israéliennes sont entrain de chuter à vitesse grand V. Celle-là ne fait pas exception à la régle. Après les plus que décevantes séries telles que Possession, The grave, losing Alice, The attachée et je vais m'arrêter là, ce Hit and run s'ajoute à la liste. Un scénario bien faible, bien mince, un part pris incompréhensible et insupportable de scènes tournées dans l'obscurité ou filtrées. On en peut plus, on voudrait un peu de clarté que diable! En plus c'est lent à mourir. J'attendais avec impatience le nouveau bébé de l'équipe de Fauda avec Omri Givon ( Hostages, Fauda saison 3) à la réalisation et bien je suis dégoutée. Trop de succés, le fait d'être devenus en quelques années les créateurs les plus admirés dont les séries ont été traduites et produites aux USA et de par le monde a eu malheureusement raison de la qualité produite aujourd'hui. et visiblement donné aux créateurs israéliens le sentiment que tout leur était facile et acquis. Mais voilà, ce que j'ai vu là est un piètre spectacle, affligeant et à peine digne d'être proposé au public.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 14 août 2021
    Cette série m'a plutôt déplu. J'ai eu toutes les peines du monde à arriver jusqu'au bout. L'acteur principal n'est pas très convaincant. Hormis quelques scènes d’action, on s'y ennuie ferme!
    stephane s
    stephane s

Publiée le 9 août 2021
    Cette série est vraiment géniale!
    Les acteurs son touchant et l'écriture et bonne.
    Bravo au créateur!!
    J'ai dévorer chaque épisode, je me suis régalé!
    A ne surtout pas sous estimer...
    Lionel A
    Lionel A

Publiée le 9 août 2021
    Série réussie. Ça ne vaut pas fauda mais c était la panacée. On es tenu en haleine du début à la fin de la série.
    GilDEB
    GilDEB

Publiée le 7 août 2021
    Comme je ne comprends pas les 1 ou 2 étoiles je note très généreusement 5 étoiles alors que 4 serait plus approprié. Une très bonne série avec un mélange de genres entre actions, policiers, suspens. On aurait pu faire plus court et éviter un pathos exagéré dans les premiers épisodes. Et il y a beaucoup trop de flashbacks. Mais on passe vraiment un bon moment.
    bishop12
    bishop12

Publiée le 9 août 2021
    Très bonne série, on dévore les épisodes les uns après les autres.
    Si l’intrigue est moins riche que fauda ou Téhéran, elle n’en reste pas moins excellente.
    Lior Raz quant à lui crève l’écran, quel plaisir de retrouver cet excellent acteur.
    AM11
    AM11

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 août 2021
    Après la mort de sa femme Danielle, Segev se rend compte qu'elle n'était pas celle qu'elle prétendait être. Bien décidé à découvrir qui était réellement la personne qui partageait sa vie, il se met à fouiller dans son passé, ce qui ne plait pas à tout le monde... "Hit and Run" est une série spoiler: d'espionnage
    sans grande originalité, mais qui est plaisante à suivre. spoiler: Mossad, CIA, espionnage, agent double
    , c'est un peu toujours la même chose et c'est dommage. Non pas que le genre soit essoufflé, au contraire, mais en commençant la série, on sait déjà ce que l'on va découvrir et j'aurais aimé être surpris davantage. Il n'y a aucun rebondissement, aucun de surprenant du moins, et le scénario est cousu de fil blanc. Comme je l'ai dit, il s'agit quand même d'une série sympathique seulement, "Hit and Run" reste tout de même très convenu et stéréotypée et ne me laissera pas un grand souvenir. Moyenne des épisodes : 6/10
    elriad
    elriad

Publiée le 11 août 2021
    Une série vitaminée qui réserve son lot de surprises et de rebondissement en entretenant le suspense sur les 9 épisodes.
    Paranoïaque dans son évolution dramaturgique, le spectateur se fait balader dans ce complot inter agences d'espionnage, sans révolutionner les genre. On retrouve le comédien bourrin et sans grand charisme , héros de la bonne série " Fauda ", évoluant au milieu de meilleurs comédiens et c'est tant mieux. Quant à la non-fin, c'est juste prendre les spectateurs pour des billes, d'autant que la série n'a pas été prévue, sauf avis contraire, pour une deuxième saison.
    Mathieu76000
    Mathieu76000

Publiée le 9 août 2021
    Mauvais. Très mauvais. Scénario pathétique qui lorgne du côté des films avec Liam Neeson. Rythme très lent avec quantités de scènes bouche-trou inintéressantes pour combler et tenir 40 minutes par épisode. L'acteur principal maîtrise assez peu d'expressions faciales ce qui lui confère le charisme d'un chou-fleur. En bref une nullité, une de plus chez Netflix qui a bien du mal à sortir une série potable ces derniers temps.
    BethEl vallée Blog littéraire
    BethEl vallée Blog littéraire

Publiée le 7 août 2021
    Une série qui mène le spectateur au bout d'une longue course poursuite pour essayer de comprendre qui était réellement Danièle Azoulay.
    Nicolas Lanciaux
    Nicolas Lanciaux

Publiée le 11 août 2021
    Trop lent , scénar correct mais sans grande originalité , pas fan , pas eut le courage de regarder le troisiéme épisode...
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 16 août 2021
    Le fil conducteur aurait pu mener a quelque chose de plus sophistique. Le scenario est plutot invraisemblable et manque de fluidite et le jeu d'acteur est relativement decevant. Ils cherchent a rebouveler l'effet de la serie Fauda mais on en est tres tres loin.. Dommage.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 15 août 2021
    En voilà une très bonne série d'espionnage. Voulant venger sa femme tuée par un mystérieux chauffrad, un ancien des forces spéciales israéliennes se lance dans une enquête internationale. Portée par Lior Raz le charismatique heros de "fauda" (super série israelienne si vous ne l'avez pas vue) "hit & run" déroule des séquences d'action sans réel temps mort sauf pour se poser de temps à autres et dévider la pelote...qui va mener loin. On se doute que quand une chaine capitalise sur une série, elle laisse la voie libre pour une saison 2 mais j'ai trouvé la fin en l'air qui nous dit clairement "à bientot" ultra frustrante. 3.5 / 5
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 octobre 2021
    Une bonne série Polar espionnage action avec Un Lior Raz (Fauda) en pleine forme. Scénario construit avec ses questionnements, ses mystères et ses multiples interactions. L'ensemble des protagonistes sont bien campés dans leur rôle mais l'ensemble manque d'émotions (plan dramatique) et se focalise (trop) à l'excès sur la recherche du pourquoi. Dans l'attente de la saison 2. 3.5/5 !!!
    Henrico
    Henrico

Publiée le 21 septembre 2021
    La série commence sur des chapeaux de roues. Le suspense s'intensifie dans les 1ers épisodes, mais, hélas, à mi-parcours, l'intrigue se complexifie à l'excès, avec des rebondissements de moins en moins crédibles, pour finir de manière invraisemblable. Compte tenu de ce que l'on sait des services secrets concernés. En fait le grain de sable qui empêche toute la mécanique de l'intrigue de bien tourner est que les scénaristes et concepteurs de la série ont omis de creuser le point de leur intrigue le plus important : quel était précisément le secret découvert par la défunte agente?