Hit And Run
    3,4
    297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit And Run ?

joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 14 août 2021
    Cette série m'a plutôt déplu. J'ai eu toutes les peines du monde à arriver jusqu'au bout. L'acteur principal n'est pas très convaincant. Hormis quelques scènes d’action, on s'y ennuie ferme!
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 10 août 2021
    Et ben voilà, nous y sommes et c'était à prévoir. Après des années de suprématie, les séries israéliennes sont entrain de chuter à vitesse grand V. Celle-là ne fait pas exception à la régle. Après les plus que décevantes séries telles que Possession, The grave, losing Alice, The attachée et je vais m'arrêter là, ce Hit and run s'ajoute à la liste. Un scénario bien faible, bien mince, un part pris incompréhensible et insupportable de scènes tournées dans l'obscurité ou filtrées. On en peut plus, on voudrait un peu de clarté que diable! En plus c'est lent à mourir. J'attendais avec impatience le nouveau bébé de l'équipe de Fauda avec Omri Givon ( Hostages, Fauda saison 3) à la réalisation et bien je suis dégoutée. Trop de succés, le fait d'être devenus en quelques années les créateurs les plus admirés dont les séries ont été traduites et produites aux USA et de par le monde a eu malheureusement raison de la qualité produite aujourd'hui. et visiblement donné aux créateurs israéliens le sentiment que tout leur était facile et acquis. Mais voilà, ce que j'ai vu là est un piètre spectacle, affligeant et à peine digne d'être proposé au public.
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 31 août 2021
    Pfft....c'est d'une longueur !9 épisodes quand 6 auraient largement suffi.
    On se perd dans des sous intrigues sentimentales, et tout y passe :le Mossad, la CIA, l'inévitable journaliste américaine garante de la liberté de la presse etc....pour déboucher sur un pseudo rebondissement ridicule !!.
    Hélas il y aura une saison 2. Des internautes parlent d'univers à la John le Carré....cette comparaison est insensée.
    Mathieu76000
    Mathieu76000

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 août 2021
    Mauvais. Très mauvais. Scénario pathétique qui lorgne du côté des films avec Liam Neeson. Rythme très lent avec quantités de scènes bouche-trou inintéressantes pour combler et tenir 40 minutes par épisode. L'acteur principal maîtrise assez peu d'expressions faciales ce qui lui confère le charisme d'un chou-fleur. En bref une nullité, une de plus chez Netflix qui a bien du mal à sortir une série potable ces derniers temps.
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 16 août 2021
    Le fil conducteur aurait pu mener a quelque chose de plus sophistique. Le scenario est plutot invraisemblable et manque de fluidite et le jeu d'acteur est relativement decevant. Ils cherchent a rebouveler l'effet de la serie Fauda mais on en est tres tres loin.. Dommage.
    Nicolas Lanciaux
    Nicolas Lanciaux

Publiée le 11 août 2021
    Trop lent , scénar correct mais sans grande originalité , pas fan , pas eut le courage de regarder le troisiéme épisode...
    stephane s
    stephane s

Publiée le 9 août 2021
    Cette série est vraiment géniale!
    Les acteurs son touchant et l'écriture et bonne.
    Bravo au créateur!!
    J'ai dévorer chaque épisode, je me suis régalé!
    A ne surtout pas sous estimer...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 octobre 2021
    Une bonne série Polar espionnage action avec Un Lior Raz (Fauda) en pleine forme. Scénario construit avec ses questionnements, ses mystères et ses multiples interactions. L'ensemble des protagonistes sont bien campés dans leur rôle mais l'ensemble manque d'émotions (plan dramatique) et se focalise (trop) à l'excès sur la recherche du pourquoi. Dans l'attente de la saison 2. 3.5/5 !!!
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 15 août 2021
    En voilà une très bonne série d'espionnage. Voulant venger sa femme tuée par un mystérieux chauffrad, un ancien des forces spéciales israéliennes se lance dans une enquête internationale. Portée par Lior Raz le charismatique heros de "fauda" (super série israelienne si vous ne l'avez pas vue) "hit & run" déroule des séquences d'action sans réel temps mort sauf pour se poser de temps à autres et dévider la pelote...qui va mener loin. On se doute que quand une chaine capitalise sur une série, elle laisse la voie libre pour une saison 2 mais j'ai trouvé la fin en l'air qui nous dit clairement "à bientot" ultra frustrante. 3.5 / 5
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 29 mars 2022
    une série sur l'espionnage qui laisse perplexe tant l'histoire paraît si simple. on est loin du bureau des légendes et c'est quoi cette caricature de bourrin qui cherche à savoir si sa femme l'a trompé pendant toute la série en ne faisant que ruminer et tapant sans réfléchir
    Lionel A
    Lionel A

Publiée le 9 août 2021
    Série réussie. Ça ne vaut pas fauda mais c était la panacée. On es tenu en haleine du début à la fin de la série.
    Mani S. Dhahin
    Mani S. Dhahin

Publiée le 11 août 2021
    Déçu, un des premier gros problème est l’acteur ! Je suis désolé mais petit, bossu, gros avec un peu de ventre, faudra déjà commencer par m’expliquer comment ll a pu se marier avec une femme aussi belle.
    Deuxièmement le série est d’une lenteur incroyable, ça s’accélère un peu quand l’acteur arrive a new york mais bon ça reste lent dans la globalité.
    L’acteur n’aura pas réussis a me transmettre d’émotions.
    En gros le problème c’est l’acteur
    Publiée le 23 août 2021
    Cela démarre par un banal "hit and run" en Israël sur une danseuses américaine, je ne sais pas pourquoi mais les 2 premiers épisodes sonnent faux. Mais, la suite est assez étrange : on tombe dans une vraie histoire d'espionnage , une spoiler: lutte entre la CIA et le MOSSAD
    , mais filmé comme un film d'espionnage des années 70: agents doubles, codes secrets dans un carnet noir, agents culturels d'ambassades, mini caméra au dessus du lit, jeux d'échecs et surtout : menace de parution à la Une d'un grand journal ! ( en 2021? plus de réseaux sociaux , de lanceurs d'alertes, etc.. ) mais oui on est chez John Le Carré !
    Mais y a un gros problème : le héros principal ( Lior Raz) , du haut de son 1m70, il n'arrive pas du tout à convaincre avec sa mine perpétuellement renfrognée et le seul vrai sourire du gars, c'est quand il évoque la WD-40 ! Il a du avoir une formation de boucher car il tord le cou a la moitié du casting !
    L'histoire s'étoffe un peu au fur et a mesure de la série tandis que le spectateur se lasse de plus en plus. C'est pas complément mauvais , pas complétement bon.
    Le héros termine par un footing sur le pont de Brooklyn sur un cliffhanger que même les aveugles avaient vu venir..
    bishop12
    bishop12

Publiée le 9 août 2021
    Très bonne série, on dévore les épisodes les uns après les autres.
    Si l’intrigue est moins riche que fauda ou Téhéran, elle n’en reste pas moins excellente.
    Lior Raz quant à lui crève l’écran, quel plaisir de retrouver cet excellent acteur.
    GilDEB
    GilDEB

Publiée le 7 août 2021
    Comme je ne comprends pas les 1 ou 2 étoiles je note très généreusement 5 étoiles alors que 4 serait plus approprié. Une très bonne série avec un mélange de genres entre actions, policiers, suspens. On aurait pu faire plus court et éviter un pathos exagéré dans les premiers épisodes. Et il y a beaucoup trop de flashbacks. Mais on passe vraiment un bon moment.