Dans leur regard
    4,4
    6295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans leur regard ?

Publiée le 6 juillet 2019
    La meilleure « série » que je n’ai jamais vue. Une réalisation exemplaire.
    Ne surtout pas manquer de regarder pour finir la présentation du film par Oprah WINFREY. Ce qui apporte la touche finale somptueuse à cette mini série.
    Merci pour cette magnifique claque, merci à la réalisatrice, aux acteurs ainsi qu’aux Cinqs merveilleux hommes de nous avoir partagé leur histoire avec tant d’humilité.
    Un chef d’œuvres incomparable.
    Publiée le 18 février 2020
    Wow wow wow ! Une claque !
    Je crois que c'est la premiere série Netflix aussi bien faite et aussi émouvante sur la fin du moins.
    Les portraits des différents jeunes sont parfaitement bien décrit et leurs histoires également.
    Le jeu d'acteurs est très bon ! Enfin aucuns défauts de mon avis !
    Scofield
    Scofield

Publiée le 28 juillet 2022
    Série US de 4 épisodes, les 2 premiers sont très bons et vont jusqu'au procès des 5 accusés. Après la série vire dans le mélodrame. Le niveau est bon, mais je ne suis pas un fan des pleurnicheries, mais on est bien obligé de respecter la vérité de cette histoire dramatique. Cette mini série est indiscutablement à voir, même si le thème des innocents déclarés coupables a été maintes fois traité au cinéma.
    Moutiou1209
    Moutiou1209

Publiée le 22 février 2021
    Bonne série dans l'ensemble basée sur des faits réels.
    Sans être un chef d'oeuvre il est à voir.
    Il relate hélas la dure condition d'être noir aux EU
    Publiée le 15 juin 2019
    Juste époustouflant. Les acteurs, l'histoire retranscrite, les émotions véhiculées, rien n'est à redire. Without words. Une sorte d'énergie sort de notre corps pour se battre avec ces personnes.
    Publiée le 9 juin 2019
    Mini série bouleversante... Quelle histoire vraie injuste et terrible. Un beau film à voir en toute conscience. Révoltant!
    Publiée le 30 juillet 2019
    Magique! Merci!
    Très poignant, je n'ai pas autant pleurer devant un film depuis longtemps.
    Tellement touchant, l'injustice, le racisme, j'espère que ça fera ouvrir les yeux à beaucoup.
    Les acteurs sont géniaux. Et bien sûr énorme pensée aux vrais victimes de cette histoire.
    Marine D
    Marine D

Publiée le 24 janvier 2022
    Quel dernier épisode ! Une interprétation humaine et tout en justesse du rôle de Korey Wise. Une mini série qui ne laisse pas indifférent
    Uwe06
    Uwe06

Publiée le 16 juillet 2019
    Une des meilleure série que j’ai vu ces dernières années. C’est bouleversant, remarquablement bien interprété et mis en scène. Les acteurs sont incroyables par leur justesse et leur finesse. Le casting est parfait. La mise en scène a parfois qques longueurs mais cela participe à la dureté et la pesanteur de l’histoire. A voir de toute urgence.
    Publiée le 30 août 2019
    La réalité de l'histoire rend le tout vraiment plus bouleversant.je ne connaissais pas cette histoire . Difficile de croire que ca se passe il y a si peu de temps
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 12 février 2024
    Simple, efficace, prenante cette histoire réelle de ces 5 jeunes innocents accusés à tord d'une agression et viol d'une joggeuse dans Central Park à New-York.
    Cela montre la société américaine des années 80 avec tous ses préjugés racistes envers les communautés noires et hispaniques (hein le blondinet orange), la vie carcérale. Et malheureusement, cela n'a pas vraiment changé.

Les acteurs sont très bons (que ce soit pour jouer les personnages jeunes que plus âgés)

de petites longueurs dans le 4ème épisode.
    khaled j.
    khaled j.

Publiée le 20 juin 2019
    J’ai étais très touché et ému par cette nouvelle série netflix ! Je ne connaissais pas l’histoire de ces 5 jeunes hommes, les central park five.Sans spolier la série j’ai trouvé que le format de cette mini série en 4 épisodes a était très bien réalisé. Les acteurs jouaient très juste, nous nous attachons très rapidement aux personnages. L’histoire nous accroche vite et l’ambiance, les musiques créent une émotion particulière.Je vous recommande fortement.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 16 janvier 2021
    4 épisodes incroyables. une histoire prenante. des acteurs criants de vérité. quand on pense que c'est une histoire vraie, on se dit que c'est complètement dingue d'être de mauvaise foi a ce point et il faut une force de caractère impressionnant pour survivre à ça...
    Carole P.
    Carole P.

Publiée le 9 octobre 2020
    Une des meilleures séries vues sur Netflix. Tout y est remarquable : progression du scénario, direction d'acteurs. A voir également : l'émission qu'a consacré Oprah Winfrey à la série et aux personnes qui ont vécu ce cauchemar (une erreur judiciaire concernant 5 jeunes noirs de NYC).
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 14 juin 2020
    La meilleure série que j’ai pu voir sur Netflix. Ça prend vachement aux tripes. Si c’est une histoire vraie elle est terrible.