Toy Boy
    Votre avis sur Toy Boy ?

Louis C
    Louis C

Publiée le 17 février 2022
    Apres la visu de la première saison avec 13 épisodes qui dure plus d'une heure en moyenne .(Accrochez vous tous ,c'est long )
    Cela reste une bonne série dans son ensemble ,on retrouve de tout : trahison,drogue,pedophilie,amour,sexe,decapitation,meutre,homicide,corruption et je pense en oublier .
    En faite, il y a de très belles interprétations et d'autres complétement raté et cela peut être différent à chaque épisodes.
    On nous promènes comme un chien dans des histoires à rebondissements, qui est vrai ne sert à pas grand chose pour notre intrigue à part faire durer dans la longueur chaque épisode.
    Apres c'est un peu le but de la série, sinon ils auraient fait un film ?
    Mon Verdict, les premier épisodes m'ont tout de suites plu, les autres un peu moins bien,la fin comme disent les jeunes cela envoi de la bombe .A vous de voir ... Ma Note : 3.5
    sebou36
    sebou36

Publiée le 17 mars 2022
    La première saison était fort sympathique et le scénario bien construit. Par contre, je n'ai pas accroché à l'univers clinquant de la seconde. Ce sera sans moi.
    Dj Prime
    Dj Prime

Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 1 270 critiques

Publiée le 29 mars 2022
    C'est rare que j'écrive une critique à mi parcours, mais lorsque je me sens finalement "forcer" de suivre un programme ne respectant pas son genre principal, ne respectant pas son titre et encore moins sa signalétique (-16), je finis par prendre une décision radicale. Longue d'une heure par épisode sur 16 de ces derniers, cette saison 1 n'à eu pour particularité de n'être que policière et non "comique", sensuelle et/ou festive. Une saison à la qualité photo pourtant haut de gamme avec des acteurs convainquant mais le problème est là, spoiler: 1h à 1h10 l'épisode, trop long pour une série et surtout lorsque certaines longueurs prennent place
    . Le générique, visuellement bluffant et à la bande son sensuellement rock fait merveille, le principal trio par María Pedraza, Jesús Mosquera et Alex González est évidement le point crucial avec spoiler: d'un côté l'avocate et de l'autre, le client accusé et et son collègue de piste. Un trio tourmenter entre une enquête de meurtre et les affaires compliquer d'un monde nocturne bien chaud.
    Mais une fois encore, définir un titre et avertir un certain âge implique de premières responsabilités, ce qui, au bout de la moitié, fut bien raté. Puis comme toujours, le genre policier fini par perdre dans son contenu et les malheureuses longueurs sont là. Une saison laborieuse, à l'esthétique monumental et au bon casting Spanish mais qui ne respecte pas son ensemble de base, dommage comme toujours.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 19 mars 2022
    Mal joué, scénario bancal, mise en scène hasardeuse, facilités dans l'histoire etc. D'un ennui mortel
    Greg G
    Greg G

Publiée le 19 mars 2022
    Grosse chaleur cette série! Une série policière qui nous plonge dans le monde des gogo danseurs et la prostitution qui va avec. Des acteurs solides surfant sur un scénario bien ficelé plein de surprise et de rebondissement.
    Beaucoup de scène de sexe, mais rien d'inutile dans l'ambiance de cette série.
    A voir.
    anthony p
    anthony p

Publiée le 23 mars 2022
    Bonne série qui parle de sexe, de la vie des riches, de complots, je pense qu'on aura une saison 3, j'ai aimé l'évolution d'andrea lors de la saison 2 et le final de la saison est énorme j'ai hate de découvrir ce qui va se passer et qu'on découvre enfin qui est vraiment derrière tout sa.
    Monique Doher
    Monique Doher

Publiée le 19 mars 2022
    Je la trouve moins bonne que Permiso de vivre. Casa del papel mar de plastico . Et on vout que c'est les meme acteurs qui tournent
    fereydoun garajedagui
    fereydoun garajedagui

Publiée le 27 avril 2022
    Film brouillon, oú les événements sont décousus et sans grande cohérence. La fin de la deuxième saison est bâclée sauf si une troisième saison viendra conclure correctement. A noter également des longueurs fatigantes.
    Maryline DL
    Maryline DL

Publiée le 21 février 2022
    J'ai été captivée par cette série,les acteurs sont bons, pleins de rebondissements, on be s'ennuie pas!j'espère qu'il y aura une saison 3!!
    Sév St
    Sév St

Publiée le 20 février 2022
    C'est long mais long !! l'accusé qui sort et continue de s'acharner sur cette histoire ...des épisodes d'une heure à chaque fois
    Lola Lola
    Lola Lola

Publiée le 22 décembre 2021
    Les rebondissements en deviennent fatiguants ... On se demande comment on peut être aussi bête pour laisser passer autant de choses. Un moment donner il faut arrêter d accumuler autant d absurdités pour faire d autres épisodes. Autant finir avant et en beauté qu avec autant de bêtises....la fin est trop nulle
    Leana C.
    Leana C.

Publiée le 4 mars 2020
    Série terrible ! Pas d'ennui du suspens jusqu'au bout et le casting est vraiment cool 😊
    Je recommende surtout aux femme !! 🙂
    Cedric G.
    Cedric G.

Publiée le 13 mars 2020
    Une serie vraiment pas terrible.
    Plein d'incohérence et de situation incompréhensible 😂.
    Y a largement mieux comme serie.
    didoune1101
    didoune1101

Publiée le 9 mars 2020
    super serie , avec de bons acteurs (et seduisants lol) serie riche en rebondissements , intrigues, amour, tout est au rdv .. encore une serie espagnole au top apres casa del papel et elite ! une fin cependant qui laisse un peu sur sa faim .. ;)
    tisma
    tisma

Suivre son activité 145 abonnés Lire ses 1 517 critiques

Publiée le 25 mars 2020
    Toy Voy sur le papier est intéressant, et peut, peut-être allécher les yeux de quelques personnes. Mais cette série est beaucoup trop longue, on s'ennuie, l'histoire s'allonguit, les rebondissements deviennent de plus en plus ridicules, pour arriver à une conclusion déjà devinable depuis le début de la série.