Eux
    Votre avis sur Eux ?

predator20144
    predator20144

Publiée le 24 août 2021
    Bonjour, très bonne série avec des acteurs de très bonne qualité. Une mise en scène très bien réalisée, avec un très bon scénario, on ne s'ennuie pas une seule minute dans cette série, pour un premier film le réalisateur a très bien mélangé la question de racisme et de l'épouvante l'actrice DEBORAH AYORINDE que je ne connaissais pas livre une très bonne prestation, de plus tous les autres acteurs sont investis dans leur rôle, bref j'attends la saison 2 si il y en une a avec une très grande impatience je le recommande vraiment
    Helewyne THOR
    Helewyne THOR

Publiée le 4 janvier 2024
    Quelle série ! 10 épisodes qu'on ne pourra pas oublier de si tôt... certains épisodes sont réellement traumatisants, mêlant réalités historiques et paranormal. spoiler: On suit l'emménagement de la famille Emory à Compton, une jolie banlieue middle class américaine mais qui va vite se révéler être très différente de ce à quoi on pouvait s'attendre...
    Yann V
    Yann V

Publiée le 8 août 2021
    Them est une pure pépite.
    -Jeu d'acteur excellent, aussi bien par les adultes que les enfants.
    -Certaines scènes vraiment bien foutues.
    -Très sombre, glauque, violent.
    -Des scènes qui vont vraiment te donner un sentiment de dégoût.
    Nightmarre
    Nightmarre

Publiée le 8 mai 2023
    Excellente série, les critiques négatives ne sont absolument pas fondées.
    Je pense que c'est de la mauvaise foie de la part des fachos si je puis me permettre.

Les plans sont géniaux, l'intrigue est excellente, et les acteurs sont bons.

La série est à la fois réalistique et métaphorique c'est un coup de maitre.Je suis super content que ce soit renouvelé pour une saison 2.

Toutefois, j'ai trouvé la fin un peu trop rapide et facile, spoiler: Sauf le moment ou on découvre que le démon du père a fait un blackface et qu'il était en réalité blanc... géniaallisime.
    [/spoiler]

d'où le fait que je ne mette pas 5/5.Vous verrez c'est flagrant.Vraiment dommage!!

mais dans les faits c'était une excellente série je recommande vraiment.Toutefois il faut avoir le coeur accroché!! l'épisode 5 et 9 particulièrement sont dur à regarder!
    sebastien Bourdin
    sebastien Bourdin

Publiée le 16 août 2021
    Le réalisation est tout juste parfaite. C est rare, on dirait une grosse production avec une image magnifique et des acteurs de grands envergures.Ceci dit, les épisodes s’enchaînent et nous restons dans un mouvement presque statique. Le racisme, la souffrance, et la folie, toujours merveilleusement filmés, mais rien d’autre.
    On étouffent.
    Dommage, vraiment dommage… je vais quand même regarder jusqu’au bout .
    Frbn44
    Frbn44

Publiée le 2 juillet 2022
    Monstrueusement dérangeant
    Malgré certaines longueurs cette série mérite le coup d'œil.
    Elle deviendra une référence du genre.
    4 ⭐
    Kratos
    Kratos

Publiée le 13 août 2021
    Série découverte par hasard, certainement ma préférée de 2021. Réalisation originale, personnages profonds et très bien interprétés... Série qui peut par moment dérouter, d'ailleurs, on se pose longtemps la question de savoir si on est dans du fantastique ou si c'est "simplement" de la folie. Quand je vois que certains mettent des notes très basses sous prétexte que c'est trop hard... ils n'ont qu'à passer leur chemin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne série, qui mêle horreur et drame, tout en racontant une période obscure de l'Amérique.
    Jere Tihon
    Jere Tihon

Publiée le 2 août 2021
    On retrouve beaucoup d'éléments similaires à shinning de Kubrick ! Super série qui exploite le côté surnaturel à la perfection en nous donnant des réponses sur l'origine du mal avec l'épisode 9. Un mix entre la folie, le racisme et le paranormal parfaitement maitrisé
    El Meknessi
    El Meknessi

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Série glauque souvent des scènes insoutenables mais c’est la réalité que beaucoup de personnes ont vécues.
    Sarah D
    Sarah D

Publiée le 5 août 2021
    Que dire ? La série avait vraiment du potentiel pour moi. Sur fond de racisme intolérable envers la communauté noire dans les années 50', l'aliénation psychologique des habitants d'une maison cernée par des voisins suspicieux et violents aurait suffit... Surtout après le drame insoutenable vécu par la famille, les ayant poussés à changer de vie (l'épisode 5 est vraiment atroce et à mon goût aurait pu être suggéré plutôt qu'être autant montré et tiré en longueur).
    Mais il n'en est rien : grosse déception ! Pourquoi avoir mis une intrigue démoniaque là-dedans ? Pourquoi une histoire de possession des lieux par un esprit satanique ?!!
    Que les personnages deviennent tous fous à cause de leurs propres démons c'était génial et ça collait bien. Rajouter du surnaturel pour du surnaturel je trouve ça hors sujet.
    Le personnage de Betty n'avait pas grand intérêt à mon avis non plus... C'est certes pour montrer la position de la femme au foyer à l'époque.. Mais on l'a voit beaucoup trop à mon goût, choix peu utile selon moi.
    Un grand chapeau pour les costumes, quel bonheur d'admirer de belles robes dans une série aussi noire !
    Juliette L92
    Juliette L92

Publiée le 8 janvier 2024
    Un chef d’œuvre qu’il faut absolument voir , cette série aborde le racisme contre les noirs , ce qu’ils subissent au quotidien dans les années 60 . Une petite famille emménagent dans un quartier blanc , tout d’abord des regards persistants, de la haine dès le départ pour les pousser à repartir d’où ils viennent .. , et je vous laisse imaginer ce qu’ils se passera je ne préfèrent pas en dire plus !
    Natissia01200
    Natissia01200

Publiée le 15 mars 2024
    ça faisait longtemps que j’avais pas été autant prise par une série elle est juste incroyable elle fait très mal il faut s’accrocher pour la voir Je pense que ça peut faire comprendre beaucoup de choses aux gens ignorant.
    Benjamin Rehouma
    Benjamin Rehouma

Publiée le 21 novembre 2021
    Them sort des sentiers battus. Je suis rarement choqué mais cette série est d'un autre niveau. Le malaise est constamment présent et extrême. Je me souviens encore de l'épisode 9 (Convenant II), horrible. Une cruauté terrible & sans aucun tabou apparent. Décomplexé de toutes limites. Chef d'œuvre pour certains, navet pour d'autres. Je n'arrive pas à me situer cependant on en sort pas indemne. A voir absolument !
    titia
    titia

Publiée le 30 janvier 2023
    Serie est très bien mise en scène, les personnages sont à couper le souffle !!! la série nous fait réfléchir sur ce qu'est le racisme, ce qu'il a fait endurer aux personnes qui ont eu à le subir ! et ce qu'il laisse comme séquelles au niveau de toute la société !!! on ne peut pas rester insensible à cette série !
    Alex
    Alex

Publiée le 5 août 2021
    Mitigé, il y a un peu trop de surnaturel à mon goût, dans un thème qui pourrait se suffire à lui-même. Toutes les 2 scènes en gros tu les vois avoir des visions/hallucinations. Et la façon de les vaincre à la fin est assez sommaire. Dommage.