Le doute
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le doute ?

Maryline L.
    Maryline L.

Publiée le 25 juin 2021
    Excellente série, dont le sujet ne m'interessait pas forcément, mais qui m'a, très rapidement, " accrochée ". D'abord, la femme de 60 ans n'en parait pas 40 et ne s'habille pas en 34. C'est une femme réelle, et, c'est ça qui m'a donné envie de decouvrir l'histoire.
    J' ai aussi, aimé le fait de découvrir, au cours de l'histoire, la vertitable personnalité de chacun et de constater que la manipulation n'est pas là où on l'imagine, d'emblée !
    Enfin, j'ai complétement adhèré à la vision du frère de Benjamin, sur la construction de cette relation, soit, une autre vie, belle et remplie de tout ce que le jeune-homme n'a pas eu!
    Verobisson
    Verobisson

Publiée le 14 juin 2023
    Belle série anglaise, un peu sentimentale, qui nous laisse en doute...jusqu'aux derniers instants spoiler: et peut être encore après.

Elle nous montre aussi la revanche d'une femme spoiler: comme d'autres (battue)

les acteurs principaux, pleins de poésie, sont très bon;, hélas les autres sont trop souvent caricaturaux et on a peine à suivre leur brusque "retournement de veste" à la fin.
    Petit Cèdre
    Petit Cèdre

Publiée le 18 juin 2021
    Julia et Benjamin Pas très crédibles du tout, un jeu d’acteurs assez moyen avec une histoire pathétique
    Grégory Pinel
    Grégory Pinel

Publiée le 29 juillet 2021
    La série est intéressante mais elle est tr_s mal filmé, c'est archi nulle ! c'est juste une catastrophe ....
    Je ne comprend que l'on puisse accepter de faire un truc pareil.
    Même moi avec un smartphone je peux faire mieux..
    C'est mal cadré (visage coupé) et sa bouge beaucoup trop.