Trinkets
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trinkets ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 31 décembre 2020
    Saison 1 : 3,3/5
    Dans cette série Netflix, trois adolescentes se  rencontrent, elles partagent une passion : le vol. Les problèmes vont vite s'y dérouler... Un scénario simple mais efficace ou l'on s'ennuie très rarement. On s'accroche facilement aux personnages, les actrices principales jouent bien. Les moments drôles et tristes sont fort en émotions, et font ressortir de belles qualités qu'on les filles :)

Saison 2 : 3,3/5
    Nous revoilà pour continuer à suivre la suite des aventures d'Élodie, Moe et Tabitha !
    Une saison 2 qui fait encore du bien au morale franchement, avant de s'endormir, c'est tellement bien. J'ai beaucoup apprécié les nouveaux personnages notamment la nouvelle petite amie d'Élodie et le frère de Moe. Ces trois actrices sont très douées, j'espère les voir ailleurs très bientôt ! Un très jolie dénouement. Une serie simpliste certes, mais qui est tellement agréable à visionner ! Encore une production Netflix qui s'achève... Snif ! Ça fait toujours un peu mal au cœur :)
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 29 août 2020
    Trinkets n'est pas la série la plus palpitante du catalogue Netflix, malgré un thème plutôt original sur la cleptomanie, l'intrigue n'est pas vraiment captivante. Au cours de ses deux saisons, on n'est pas franchement convaincu de l’histoire, les sous-intrigues adolescentes sont bien trop récurrentes et on se demande où donner un réel intérêt à la série. Toutefois, la comédie est assez plaisante, le casting est bon, les personnages sont appréciables d'épisode en épisode et la conclusion laissée à la série est plutôt satisfaisante. Globalement, Trinkets est une légère série adolescente sans intrigue haletante, mais son court format d'épisode est appréciable pour enchaîner les deux saisons assez rapidement.
    11/20
    Critique sur Trinkets (série complète)
    Vue du 28.06.2019 au 27.08.2020 sur Netflix
    Nay
    Nay

Publiée le 27 décembre 2020
    Série génial.Elle est hilarante.Les persos sont géniaux.Je vous conseille vraiment de regarder cette série !
    Perle
    Perle

Publiée le 20 octobre 2021
    Adoré ce genre de destin croisé,une série courte ,parfaitement dosé je trouve ,elle ne méritait pas plus de saison,une histoire sympa!
    Roxou.
    Roxou.

Publiée le 14 septembre 2020
    Série sympa , Pas incroyable mais Elle se laisse regarder et les personnages sont attachants , Bonne série pour passer le temps !
    SoL' 005
    SoL' 005

Publiée le 24 janvier 2022
    Vraiment une série super! Pas la meilleure de netflix mais vraiment super quand même, les personnages sont hyper attachants, et ça parle de sujets actuels. Le trio Elodie, Tabitha et Moe est vraiment génial. Je suis entrai de la regarder une deuxième fois et je suis trop triste car j'approche de la fin!!
    Franchement, regardez la, elle est assez cool :)
    Publiée le 17 juin 2019
    Une série pour ados certes mais une série qui relève bien de nombreux sujets. Et il ne suffit pas de regarder les 3 premiers épisodes, une problématique apparaît à chaque début d'épisode et dont les réponses se font tout au long de la série. Alors oui peut-être une série qui s'appuie sur des stéréotypes, mais qui reste tout de même réel à notre société (malheureusement ou pas).
    C'est une série qui nous fait rire et pleurer du début à la fin, avec son humour et ces subtilités.
    Océane G
    Océane G

Publiée le 18 juin 2019
    J'ai kiffé la saison 1 !! Série qui fait réfléchir à pas de de choses. J'espère qu'il y aura une saison 2 vite j'ai hâte !! �
    Publiée le 18 juin 2019
    Serie qui montre bien la vie réelle. On joue un rôle au lieu d'être soi-même. Tout est bien représentés.
    Nintou D.
    Nintou D.

Publiée le 22 juin 2019
    Si vous avez rien à voir...
    c'est léger, évident mais gentillet
    J'ai terminé la saison 1 et ai perdu pas mal de temps mais bon je voulais connaître la fin lol
    Publiée le 26 juin 2019
    Serie pour les ados assez sympa mais en y regardant de plus près cela sent le féminisme extremiste à plein nez. Tous les hommes de la serie incarnent, (mit à part le serveur qui pour le moment est normal) des pauvres types ou des salauds ou des irrésponsables et les femmes ou les jeunes filles des pauvres victimes....
    Salvatore H
    Salvatore H

Publiée le 21 juin 2019
    Série qui parle globalement des problèmes que l'on peut rencontrer dans la vie de tout les jours ! J'ai accroché dès le premier épisode : vite une saison deux ^^