Sweet Tooth
    1966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Tooth ?

Jack Beauregard
    Jack Beauregard

Publiée le 7 juin 2021
    juste la meilleur série 2021 voir plus !!tantôt bouleversante tantôt poétique, on passe par toutes ces émotions qui nous font espérer qu on ne soit pas juste sa,que tous ne ce résume pas à sa,que la vie peut encore nous surprendre, nous étonné, nous émerveillé même si cela implique de passer par des heures sombres...j ai dévoré chaque épisode avec enthousiasme appréhendent a chaque minute que ce merveilleux moment de grâce ne ce termine !cette histoire mi comte mi fantasy a la sauce post apocalyptique reussi a capter et à transcender ces émotions qui nous font ce rassembler, ce divisé, ou bien s isolé, elle joue sur ce que nous pensant être jusqu'à nous révélé ce que nous sommes !donc imaginé vous bien que nos fondamentaux,l amour ,la peur ,l espoir seront sur la route de cette belle histoire qui nous conduira aux origines de la vie ! merci aux créateurs, à l auteur et à tous ceux qui ont contribué à cette œuvre !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 7 juin 2021
    Bonne petite série(8 épisodes) ou l'on va se retrouver dans un monde fantastique entre fléau et hybride. A peine sortie du covid et là on nous emmène dans un monde proche de notre réalité, mais cela reste tout de même de la fiction .Personnages attachants et bien joué, on se laisse emmener jusqu'à la fin dans cette série très infantile .A voir.
    Musical
    Musical

Publiée le 5 juin 2021
    Excellente série ! J'ai passé un super moment. Les acteurs sont au TOP, les effets spéciaux aussi bref une supere série à voir sans modération.
    Dana
    Dana

Publiée le 14 juin 2021
    Une série très agréable à regarder. Les décors sont beaux et nous plongent dans un univers tout nouveau, qui sort du vu et revu. L’histoire est bien construite, les acteurs sont bons, et quelques épisodes suffisent pour s’attacher aux personnages. En espérant qu’une seconde saison puisse voir le jour !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 17 juin 2021
    Sweet Tooth, ou un joli message écolo : un mystérieux mal touche la population humaine, qui voit ses enfants naître avec une part génétique animale (les "Hybrides"), perdant parfois l'usage de la parole, ce qui en fait de très jolis trophées pour les amateurs de la gâchette ("Ils sont dangereux, il vaut mieux les éliminer"). Sauf qu'une autre partie de la population s'insurge contre les faux-prétextes virologiques pour abattre des gens qui ont simplement une paire de cornes sur la tête (il y en a bien qui portent des chaussettes dans leurs crocs, alors bon...). On oscille aussi parfois dans les méandres qu'a créé notre pandémie actuelle (les informations erronées ou supposées sur le virus, la propagation...), un entre-deux "paix avec la Nature et réalisme en temps de pandémie" qui gagne sur les deux tableaux. On suit avec plaisir Gus, un petit garçon né avec une part génétique de cerf, qui est doué de quelques dons encore inexpliqués, et qui attire déjà la convoitise des scientifiques (il peut parler, ce que les blouses blanches ne s'expliquent pas) et évidemment de ceux qui le verraient bien au-dessus de leur cheminée. Heureusement, il va croiser sur sa route des défenseurs des "autres", un grand costaud qui en a eu marre du massacre, et un groupuscule de jeunes dont la cheffe a vu sa petite sœur hybride arrachée à ses bras. Beaucoup de bonnes intentions écolo, pro-différences, saupoudrées d'entraide qui fait du bien à voir, mais on n'évite pas la sauce Netflix : que c'est long (le rythme s'effondre dès après le démarrage), que c'est sombre visuellement (on ne voit souvent rien, pour peu que vous ne soyez pas dans une ambiance peu éclairée), que c'est peu finement amené (les messages sont presque placardés à chaque scène, pour que vous ne les ratiez pas). On s'est souvent ennuyé entre les épisodes 3 et 7, mais on en retient une très bonne idée de départ, dont on veut savoir la suite pour cet adorable petit garçon-cerf. Inutile d'avoir une énorme pétoire pour faire carton-plein, Sweet Tooth le prouve.
    craky x.
    craky x.

Publiée le 19 juin 2021
    J'étais assez mitigé au début avec notamment ce marketing énorme de la part de Netflix , mais je suis resté bluffé par cette série et la beauté des scènes qui sont à coupé le souffle et avec une très bonne histoire !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 27 avril 2023
    Une très jolie série de SF originale, pleine de mignonnerie et riche en émotion. Des personnages attachants et un visuel absolument incroyable. spoiler: Mention spéciale à Bobby qui est beaucoup trop mignon.
    Une série qui plaira aux petits comme aux grands.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 12 juin 2021
    C'est simplement magique, triste et plein d'espoir. Pas la peine de disséquer la série pour laisser une critique, il suffit de la regarder avec les yeux de l'innocence.... J'ai adoré hâte de voir la saison 2...
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 1 juillet 2021
    Synopsis
    Dans un monde post-apocalyptique rempli de dangers, une adorable créature mi-cerf, mi-garçon aspire à un nouveau départ aux côtés d’un protecteur bourru.
    Je tiens à saluer celles et ceux dans la fabrique à rêves de Netflix qui en lisant ce synopsis ce sont écriés : " trop bien cette histoire ". Puis le génie de l'équipe a déclaré : " On va en faire une métaphore poétique sur le COVID-19 pour montrer ce qu'on risque si on se vaccine pas. Le patron de Morderna nous a appelé il aimerait bien être dans le top 5 des plus grosses fortune, c'est un copain du groupe alors on le fait les gars ! "
    Enfin j'espère pour l'avenir du panorama audiovisuel que c'est comme cela que ça c'est passé.
    dilou44
    dilou44

Publiée le 19 juin 2021
    Si vous avez conservé une âme d'enfant vous allez adorer cette série comme je l'ai aimé. On ne s'ennuie pas une seconde, les personnages sont attachants, l'intrigue passionnante laisse perplexe sachant que cela a été tourné avant la pandémie de covid...
    Publiée le 7 juin 2021
    L'originalité ne repose vraiment pas sur l'histoire de cette série, puisqu'elle traite de l'intolérance, vis-à-vis de ce qui est différent de la norme, et l'affirmation de cette différence face à l'oppresseur, ici le genre humain.
    Un message typique à toutes les séries Netflix, diffusé par le biais de ce mi-garçon mi-cerf.

La série parle également de la rédemption d'un homme, qui essaie de racheter ses erreurs, en protégeant ce petit garçon-cerf.

Une série clairement pour enfants ou jeunes adolescents, même si la forme de cette aventure est plutôt plaisante, et que celle-ci
    possède des plans sympathiques à l'œil.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 15 juin 2021
    Une série originale mais un peu trop lente et avec peu de rebondissements ; dommage car cette série aurait pu être parfaite
    Ledoux Maxim
    Ledoux Maxim

Publiée le 7 juin 2021
    Super série ! Très poétique et bien raconter ! On s’en qui a peu de budget mais honnêtement elle a rien a envier au grosse série. Super scénario et des personnages attachant. On attend la saison 2 avec impatience.
    Jean M.
    Jean M.

Publiée le 8 juin 2021
    Sirupeuse et mignonnette, telle apparaît au premier abord cette série.

C'est là l'effet pervers de jouer sans vergogne sur la tolérance des gens et de vouloir ignorer que toutes ces caractéristiques animales sont en fait de profondes mutilations des enfants.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 5 juin 2021
    Mièvrerie pour enfants de 7ans ....On se demande comment Disney n'a pas produit cette daube ,ils ont raté le coche, c'était bien dans leur style! C'est une fable cucul la praline pour les bobos écolos.et leurs rejetons..
    Tenu 1 épisode et c'est déjà beaucoup !!