Sweet Tooth
    1970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Tooth ?

Square L
    Square L

Publiée le 8 juin 2021
    Super série, j'ai été étonnamment surpris je recommande vivement, de la pure heroic fantasy Comme on aime
    Michelle O.
    Michelle O.

Publiée le 14 juin 2021
    J'ai été jusqu'au bout de la serie et j'ai été definitivement déçue... même la fin ne donne pas envie de voir une suite.
    En gros on ne sais pas si on doit rire pleurer avoir peur être empathique bref trop de directions prises dans une seule et même série. A un des épisodes mon ami ma même demandé : tu regardes toujours la même série? Bref déçue
    Soufiane Beny
    Soufiane Beny

Publiée le 9 juin 2021
    Série très sympathique qui mélange univers post apocalyptique avec tout ce que l'on attends (survie, paysage en ruine, milice,...) Et ce côté fantastique avec cette nouvelle race qui donne une impression de fable enfantine.
    Les deux se complètent très bien et le rendu est très bien fait.
    libreville mimi
    libreville mimi

Publiée le 7 juin 2021
    Très bonne série, bons jeux d' acteurs et personnages très attachants.
    L' adaptation génétique de la nature est je trouve très bien trouvé.
    Sii Heiim
    Sii Heiim

Publiée le 11 juin 2021
    Génial, une très belle surprise. Très bon casting et excellente histoire. Tien en haleine du premier au dernier épisode. Hâte de voir la saison 2 !
    Lavraiefee13
    Lavraiefee13

Publiée le 7 juin 2021
    J'ai adoré, sortez vite la saison 2. Vision apocalyptique de la planète terre à cause d'un virus... et si la solution était ces enfants mi-hommes mi-animaux. Je recommande.
    patrik c.
    patrik c.

Publiée le 29 juin 2021
    Magnifique hymne à la différence.... aimons nous vivant ! Un compte pour grand et petit qui fera réfléchir les grands et faire naître la tolérance chez les petits ...
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 7 juin 2021
    Gus, garçon hybride élevé à l'écart par son père adoptif va, au décès de ce dernier, quitter le cocon familial afin de retrouver celle qu'il prend pour sa mère. Gus ignore qu'il est le produit d'une erreur de laboratoire et il est donc le premier puisque son nom est l'acronyme qui signifie " unité génétiquement modifié série 1".. Tout le monde surfe allègement sur tout ce qui est pandémie et ça cartonne. Même si la série peut se qualifier d'être "familiale" , le thème récurant est toujours le même: l'acceptation de la différence , des personnes solitaires qui se retrouvent pour sauver Gus et les hybrides , les vilains humains qui crament tous ceux qu'ils suspectent être contaminés et poursuivent les hybrides car ils en ont peur. C'est bien connu , on a une nette tendance à détruire ce qui nous fiche la frousse plutôt qu'essayer de se poser et d'essayer de comprendre. La différence fait peur . Quoi qu'il en soit, c'est une série que je qualifie de distrayante et agréable à suivre.
    Jade Bonneau
    Jade Bonneau

Publiée le 19 juin 2021
    Je me suis laissé prendre par cette serie. Entre conte et monde post apocalyptique, j’ai aimé l’histoire originale des hybrides mi-homme mi -animaux .
    L’univers est plaisant et j’ai vraiment passé un bon moment devant cette série.
    Je recommande pour ceux qui ont encore leur âme d’enfant.
    Publiée le 4 octobre 2021
    L'originalité ne repose vraiment pas sur l'histoire de cette série, puisqu'elle traite de l'intolérance, vis-à-vis de ce qui est différent de la norme, et l'affirmation de cette différence face à l'oppresseur, ici le genre humain.
    La série parle également de la rédemption d'un homme, qui essaie de racheter ses erreurs, en protégeant ce petit garçon-cerf.
    Une série clairement pour enfants ou jeunes adolescents, même si la forme de cette aventure est plutôt plaisante, et que celle-ci possède des plans sympathiques à l'oeil.
    françois-xavier hauron
    françois-xavier hauron

Publiée le 7 juin 2021
    C'est bien filmer les acteurs jouent bien ça se regarde facilement , c'est sur ça plaira pas aux totos qui cherchent que de l'action yen a pas ou presque mais l'intrigue est intéressante.
    Lestat Hach
    Lestat Hach

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 juin 2021
    Une serie qui s amuse en permanence à nous rappeler les fameux gestes barrière que nous vivons tous les jours.
    Même devant une serie tv on ne peux pas s évader un peux.
    j ai trouve cette série lamentable, je ne l ai regarde que pour voir si la bêtise et la stupidité avait une limite.
    ben....faut croire que non.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 24 octobre 2021
    Assez effrayant comme idée de départ puisque, dans la pandémie, les enfants qualifiés d'hybrides sont tués par les humains. On suit le périple d'un petit garçon cerf, Gus, qui lutte pour sa survie en compagnie d'une sorte de garde du corps, « Grand Costaud » Le scénario n'est pas mauvais mais pas toujours passionnant pour un adulte. Quant à l'enfant qui joue le rôle de l'hybride, il est parfait.
    ianb
    ianb

Publiée le 28 juin 2021
    Une pépite
    Un mixe entre un doux parfum, une poésie, un espoir, fait plausible, et triste réalité
    Savamment bien racontée et filmée, avec un judicieux casting, j'ai pas décroché un instant et la saison une a été vue d'une traite
    Je recommande à tous les doux rêveurs
    Harma
    Harma

Publiée le 17 juin 2021
    Série qui demande de passer les premiers épisodes pour l'apprécier. Même si cela reste une série pour enfants. Les acteurs jouent bien et le scénario s'améliore d'épisode en épisode. Il y a quand même trop de similitudes avec la pandémie du Covid-19 ce qui gâche la série. Dommage.