Sweet Tooth
    1983 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Tooth ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 juillet 2021
    Très agréablement surpris ! J'hésitais à la lecture des premières critiques ... erreur. Un véritable conte (et il faut le prendre pour cela pour l'histoire) avec ses maladresses, ses raccourcis et ses quelques improbabilités aidant la mise en scène.
    Une photographie superbe, bonnes interprétations (à voir en Vost), très bonne BO et un excellent scénario auquel, je trouve, que trop de points sont dévoilés sur cette première saison (trop courte).
    Une lecture "sweet" de l'histoire s'oppose à une lecture bien plus adulte, dramatique, souvent sans concession bref : humaine. 4/5 ! pour ma part (en souhaitant que l'intérêt ne se tarisse pas pour la suite).
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 27 mars 2023
    Jugée un peu mièvre pour certains car les hybrides sont trop mignons et Sweet tooth est trop guimauve, cette saison 1 vaut quand même le coup d’œil pour son décorum fait de magnifiques panoramas du paysage américain, pour ses protagonistes attachants (notamment son trio de tête) et pour son méchant assez charismatique. Attendons donc de voir la suite avant de jeter aux oubliettes cette série initiatique !
    loris
    loris

Publiée le 18 juin 2021
    Une bonne série très sympa à regarder. Les personnages sont tous attachants ! L'acteur de Gus est juste génial. On a le droit à de beaux moments. Le rythme est plutôt bien géré même si il y a quelques longueurs. Visuellement c'est beau mais certains effets spéciaux ne sont pas très beaux.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 novembre 2021
    Une excellente série américaine de Netflix sur un virus et des enfants hybrides mi-humains, mi-animaux dans un monde post apocalypse et distopitique.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 26 juillet 2021
    Amis humain de plus de 10 ans, non cette série n'est pas réservée aux enfants. Certes, il y a quelques passages un peu enfantins mais la qualité de cette première saison dans sa globalité nous le fait oublier. Très bien tourné, très bien scénarisé, série à voir donc.
    Jim Dale
    Jim Dale

Publiée le 5 juin 2021
    Bon... Ce film est juste insupportable... Le gamin, Gus, m'a donné des envies de mètres tout le long de la série...

Son père lui dit de pas aller au delà de la clôture mais il y va quand même...
    Son père lui dit que sa mère est morte, mais il va tout de même à la recherche de celle-ci...
    Le gros black lui dit de rester assis sagement sur le banc le temps d'aller acheter des tickets, devinez quoi ? Il part se balader ici et là... Etc..
    Bref, c'est le personnage principal, et il m'énerve.
    Je pense qu'à 11 ans, tu peux suivre les ordres que l'on te donne pour ton bien, surtout quand tu sais que t'es une cible à abattre.
    J'ai pas encore fini la série, mais je peux vous dire que ce gamin à le font de foutre la haine tout le long de chaque épisode...
    karimabel neo
    karimabel neo

Publiée le 21 juin 2021
    Féerique,admirable. A voir absolument. Franchement un vrai régale. Les effets spéciaux sont réussi l'histoire est bien ficelée c'est juste un moment magique ca fait du bien
    NICOSTOU
    NICOSTOU

Publiée le 2 août 2021
    Excellente série je la conseille ! Je n'ai pas grand chose à rajouter des autres critiques. Ca fait du bien de voir des séries se déroulant dans un univers post-apocalyptiques sans forcément plonger dans le gore, la violence et les zombies.
    Seul bémol à mon goût : la série est coupé à un moment des plus intenses, c'est horriblement frustrant de devoir attendre 1 ou 2 ans pour la suite :'( !
    Cassie
    Cassie

Publiée le 5 octobre 2021
    Sweet Tooth est une bonne petite série, mignonne et agréable à regarder. Elle parait assez enfantine, l'intrigue n'est pas extrêmement prenante mais ca reste une bonne série que l'on prends plaisir à regarder. J'aurais voulu voir un peu plus d'hybrides car le concept est bon !
    amir o.
    amir o.

Publiée le 11 juin 2021
    Émouvante, captivante, très bonne série à regarder, le petit Gus est très convaincant et attachant. Je recommande.
    Mitsukø Gacha
    Mitsukø Gacha

Publiée le 21 octobre 2021
    J'ai lu le comic, et c'est franchement différent. Maaaaaaaais à default de se ressembler, les deux versions fonctionnent ! La série est tout simplement incroyable, avec des personnages attachants et un suspens incroyable. Petit bémol sur certaines scènes où la main est trop lourde sur le fond vert ... Sinon c'est parfait !
    AlexandreMercier
    AlexandreMercier

Publiée le 8 juillet 2021
    S'est vraiment une très bonne série et avec de très bons acteurs surtout le garçon de 11 ans s'est vraiment une très belle histoire cette série et jais hâte de voir si il ferons une autre saison à cette série.
    Sofi M
    Sofi M

Publiée le 22 juin 2021
    Enfin une série sans violence excessive, sans sexe, sans argent ! Il est possible de regarder une série en famille sans pour autant qu'elle soit pour des débiles. Bien sûr ce n'est pas un chef d'œuvre, bien sûr les effets spéciaux sont gentillets mais qu'est ce que ça fait du bien au coeur !
    Jé Rom
    Jé Rom

Publiée le 11 juin 2021
    L'idée de départ était pourtant bonne, mais cela devient vite pénible et on sombre rapidement dans tous les travers des séries US : bons sentiments, le méchant qui finalement est un gros gentil tout plein.....DOMMAGE !!!!!
    Julien Dimi
    Julien Dimi

Publiée le 11 décembre 2021
    Un premier épisode alléchant puis la suite fait dans la mievrerie la plus aboutie.
    C'est dommage, l'accroche est excellente et on salive d'avance à les autres épisodes.

Malheureusement, ça ne prend pas (à mes yeux). Il manque quelque chose et je ne saurais dire quoi.

Pourtant, c'est très beau, la photo, l'esthétique très réussis. J'ai pas accroché malheureusement.