Conversations With a Killer: The Ted Bundy Tapes
    Votre avis sur Conversations With a Killer: The Ted Bundy Tapes ?
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 9 juin 2020
    Malgré que le personnage soit fascinant et que son parcours soit atypique, j'ai trouvé clairement qu'il manquait quelque chose à cette mini-série. Même s'il n'y a que quatre épisodes, selon moi c'est déjà trop car on tourne vite en rond et celle-ci est moins réussie que d'autres dans le même genre. J'ai l'habitude de voir ce type de sujets et je suis resté sur ma faim, peut-être un peu trop sur-côtée. Après, il y a un bon travail d'archives, pas mal de témoignages et de la matière mais ça ne suffit pas. Personne n'est neutre et tout le monde juge tout au long de la série, c'est clairement dans la mentalité américaine et au final ça enleve toute la crédibilité du truc. En bref, plutôt moyen, sans plus. 11/20.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 8 août 2019
    Un long documentaire sur la vie et "l'oeuvre" de Ted Bundy, meurtrier de la fin des années 70 resté dans la légende comme l'archétype du tueur en série, grâce ou à cause de sa personnalité et de son physique avenants. Intéressant, mais la réalisation qui compense le manque d'images des témoignages audio par un kaléidoscope de photos d'époque (un peu toujours les mêmes) finit par être fatigante.
    yasminadu341
    yasminadu341

Publiée le 25 mai 2019
    Un film à voir une fois, manque sérieusement d’action d’intrigue et suspens, concrètement c’est son procès
    L S
    L S

Publiée le 26 janvier 2019
    je vient de le voir sur netflix ,le personage est glaçant et terrifiant de sans froid et sournoiserie,vraiement ,toutes ces filles n'avaient aucune chance !!! la seule qui lui a échapé de justesse sera celle qui le perdra… et tand mieux car on ose imaginer combien de plus il en aurai tué car a cette epoque il n'y avait aucun echange entre les polices de divers états!!!