Love, Death + Robots
    4,4
    4242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love, Death + Robots ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 22 mars 2019
    Visuellement exceptionnelle, cette série nous transporte d'un univers à un autre, avec talent et inventivité. En attendant vivement la suite!
    Marc H.
    Marc H.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 mars 2019
    Une suite spirituelle à Métal Hurlant.
    Une succession de courts métrages sur des thèmes variés et des graphismes originaux.
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 26 mars 2019
    Juste excellent, c est beau, c est glauque, prenant, non convenu, intelligent, pafois.libre d interpretation, le format est intéressant, rien de plus a dire. Il faut plus de prod comme ça !
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 28 mai 2019
    Ca n'a ni queue ni tete, il y a de tous les genres et style trash melangés dans le chaos de chaque episode.
    Ridicule et inutile.
    Publiée le 18 mars 2019
    Enfin du neuf et sous un format original, histoires captivantes et bien montées, on valide cette série agréable à suivre.
    elpaso n
    elpaso n

Publiée le 16 mars 2019
    Série extrêmement prenante, chaque épisode possède un univers propre.
    Tout est très soigné! image, musiques, histoires .
    On en redemande !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 1 juin 2021
    Grosse déception que cette saison 2 , j'avais tellement aimé certains épisodes de la saison 1 que mon attente était sans doute trop importante !
    Pas grand chose a sauver dans cette saison 2 tant les épisodes sont vides!!! S'il faut extraire qque chose , allez ...
    Le géant qui est le seul poéticodark et désabusé mais un peu morbide et les paysages du désert de "Snow" sinon le reste est à ficher direct à la poubelle.
    Nono Le Magnifique
    Nono Le Magnifique

Publiée le 7 juin 2021
    Série anthologique de courts-métrages d'animation, elle est capable du meilleur comme du pire. Donc difficile de noter la série dans son ensemble, tant la qualité peut varier d'un épisode à l'autre. Il faut toutefois saluer l'audace de Netflix de produire une série pareille...(il devraient produire des oeuvres de ce calibre plus souvent !!!). Certains épisodes sont des perles, donc à tout les curieux, je vous recommande cette série.
    Grégory E. Montaldo
    Grégory E. Montaldo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 mai 2021
    C'est le festival de l'indigence. C'est un peu comme des court métrages d'école de ciné avec beaucoup d'argent, mais avec encore moins d'idées. Mention spéciale à la saison 2 qu'il faut absolument regarder pour sa bizarrerie et ses scénarios sans aucun développement ni conclusion.
    Sniitch
    Sniitch

Suivre son activité

Publiée le 23 juillet 2021
    Saison 2 un peu moins bonne que la 1 mais j'adore ce type de contenu. la qualité de réalisation est folle! J'ai rarement vu de si belles animations 3D, les histoires sont divertissantes, d'autres meilleures que certaines mais ça se regarde tout de même et puis les goûts et les couleurs ça ne discute pas comme on dit.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 26 mai 2021
    Premiere saison très réussie, des histoires sympas bien écrites, deuxième saison très décevante sans véritable message les histoires sont banales..decevant
    Nathalie d
    Nathalie d

Publiée le 16 mars 2019
    Le kiff total, j’adore. Histoires différentes, animation, virtuelle, bd. Mélange des genres très bien fait
    Lucas S
    Lucas S

Publiée le 17 mars 2019
    C'est vraiment excellent, le premier épisode (L'avantage de Sonnie) est juste un chef d'oeuvre ! le reste est génial mais Il est difficile de noter cette série car certains épisodes valent mieux que d'autres et les histoires sont uniques et donc ne se suivent pas. Il faudrait pouvoir noter chaque épisodes individuellement mais dans l'ensemble c'est du lourd. C'est vraiment très très bon et ça change des séries habituelles ! Je recommande fortement à tout les amateurs de SF et de fantasy, vous ne serez pas déçus !
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 17 mars 2019
    Alors, pour ce coup, je vais juger l'ensemble des épisodes car chacun raconte une histoire différente avec des designs différents. Ce sont des courts-métrages voire moyens-métrages et pour certains, ils sont vraiment réussis et prenants, pour d'autres ils le sont moins. Le sujet de base est le même pour tous d’où le titre de la série. Il faut avouer que par moment, on croirait presque à du réel tellement les images de synthèses sont folles. Mais, ne vous fiez pas aux apparences car ce ne sont pas toujours les plus captivants ni ceux que vous allez préféré. Il y a un peu de tout et c'est juste ce qui fait la force du truc. Je vous conseille bien évidement de les regarder en VO et non pas VF car les doublages sont assez moyens. A la base, j'étais pas trop motivé pour me lancer et finalement je l'ai fait et je ne regrette pas. Bon ok, parfois c'est un peu longuet, on tourne en rond mais bon, il en faut pour tout le monde. Je tiens également à préciser que malgré que ce soit des films d'animation, il ne faut pas les montrer à des enfants car il y a beaucoup de violence/sang et de sexe donc c'est plutôt destiné à un public adulte. Les ingrédients sont présents, tout n'est pas parfait mais c'est divertissant et il faut le souligner. A vous de vois maintenant ! 12/20.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 20 avril 2020
    Love, Death + Robots est un concept très original sur sa forme : 18 courts-métrages allant de 6 minutes à 16 minutes (pour un total de 3h42, si vous vous le demandiez) sur les thèmes, comme le titre l'indique, de l'amour, de la mort et/ou des robots (et parfois les trois en même temps). Les dessins à la main sont somptueux et les animations numériques sont d'un réalisme à faire pâlir les blockbusters actuels. Quelques courts sont d'une poésie et intelligence rare (Bonne Chasse avec la femme-robot-renard à neuf queues étant mon favori), les doublages sont très bons et on se fait l'ensemble en une soirée, montre en main. Devant l'extrême rapidité d'enchaînement des œuvres, je ne peux que vous déconseiller de les regarder toutes à la suite. Premièrement, car on sature vite des génériques, des fins très pessimistes (au début on y voit des chutes inattendues et l'on en est d'autant plus surpris, mais dès la septième on s'y habitue et pire on devine carrément les fins...), les courts qui sont au milieu sont assez ennuyeux (des vaisseaux qui se poursuivent, un peintre qui aime le bleu et finit spoiler: en balai-brosse
    , des armées qui tirent partout sur des bestioles à dents pointues...) et pour ma part le format ultra-court est une source de frustration infinie. Pas le temps de s'immerger dans le délire (souvent très perché) que le générique de fin arrive déjà, et nous coupe souvent sur une "non-fin" (au milieu de l'intrigue)... Beaucoup d'originalité, d'imagination, de beauté visuelle, mais le format n'est subjectivement pas ma tasse de thé (d'huile à moteur).