Love, Death + Robots
    4,4
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love, Death + Robots ?

Publiée le 9 avril 2019
    Très bon concept, j’y adhère parfaitement!
    Chaque épisodes racontent des histoires différentes mais ce n’est pas gênant du tout en vue de la qualité de réalisation et des scénarios bien travaillés. J’apprécie beaucoup ce genre de série, on regarde sans se prendre la tête puisqu’il n’y a rien de lié d’un épisode à l’autre, ça se regarde sans faim! Bravo pour ce genre d’innovation, il y en faut pour tous.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 20 mars 2019
    Visuellement bluffant (et jamais redondant), déjanté et contenant pour la plupart de court métrage une morale, la série surprend à chaque épisode. Oui, certains sont imparfaits et rabaissent le niveau de la série mais certains sont de réèlle prouesse.
    Zewil Avis Cine Express
    Zewil Avis Cine Express

Publiée le 17 juin 2021
    Pas beaucoup de love, pas beaucoup de death et trop de robots?

Que retenir de cette deuxième fournée de courts-métrages d'actions robotiques anxiogènes ? Quelques fulgurances (comme le huis-clos avec un robot ménager devenu fou, ou l'autre huis-clos dans les hautes herbes) mais aussi quelques déceptions ou se dégagent la très désagréable impression de "oui et alors ?" (le court-métrage avec l'espèce de baleine arctique par exemple) bref, rien d'hyper marquant à mon sens comme dans la première saison, mais rien de catastrophique non plus.. Et puis, il paraît que c'est la première partie de la saison donc à voir si la seconde partie transcende l'univers du programme ou si une quelconque proposition me fera réviser mon jugement. Mais pour le moment, je ne vous conseille pas particulièrement cette 1ère partie de Love death and robots saison 2, trop décevante et limitée.. et je vous conseille plutôt d'attendre la seconde partie pour la juger en intégralité, alors, pour le moment j'y vais pas.

Ps: la note comprend la saison 1 que j'avais appréciée. Donc saison 1 je lui mets 3,5 et partie 1 de la saison 2, je lui mets 2,5, alors je coupe la poire en deux ou plutôt en 3.
    Jules A.
    Jules A.

Publiée le 16 mars 2019
    Et bah dis donc, j’ai torché cette « série » fait de plein de petit épisode. C’est plus un ensemble de petit film d’animation sans rapport qu’une série, mais c’est une super série avec des styles d’animation très différents en fonction des épisodes!
    Gilles F
    Gilles F

Publiée le 23 mars 2019
    Série d'épisodes indépendants tous très originaux !

Je pense ne pas être le seul à vouloir une série consacrée au premier épisode ! :3
    Charles65
    Charles65

Publiée le 24 mars 2019
    Aucun intérêt... Les épisodes ne racontent rien, cette serie est d'un vide abyssal hormis un ou deux épisodes... Gros manque d'imagination de la part des auteurs qui s'amusent à construire un univers mais qui au final n'abouti à rien vu l'absence de chute... Souvent dans le cadre d'une serie d'anthologie il faut accepter de passer par une qualité inconstante. Le problème est qu'ici on culmine à du 6/10, pour une moyenne très très basse, au point de seulement concéder un ou deux points par respect aux efforts fournis pour l'animation.

En gros: scénaristiquement très pauvre, visuellement interessant (parfois).
    Le seul bon point étant la courte durée des épisodes qui nous donne moins l'impression de perdre notre temps...
    sam d
    sam d

Publiée le 11 juin 2019
    Les enfants,restez sur vos marvel et Disney,cette série c'est pour nous les adultes.A la fois violente,gore,érotique un concept graphique graphique propre à chaque épisode,c'est impressionnant.
    Bien sur certain épisodes sont bien sur plus réussi que d'autres.Les images de synthese sont parfois bluffantes,ont aurait dit des images réelles filmés avec un léger filtre en post production.Bravo!
    Publiée le 12 avril 2019
    wow! pour une fois que les americains font mieux que les jap! cest bien cest beau , curieusement exitant par moment , ces court metrage s'adresse a plus de 16 ans en tout cas.
    Certains court font penser aux travail de neill blomkamp pour ceux qui connaissent , sinon a decouvrir sur son site OATS STUDIO , c'est du meme level....

a voir sans esiter
    Publiée le 20 mars 2019
    Une petite pepite que Netflix nous offre la. Chaque histoire nous tiens en alaine, puisque les histoires sont combler par une originaliter surprenante. et meme l'animation et tos juste bleufante. J'espere qu'il y aura une Saison 2 avec des histoire toute plus original les une que les autres et avec un max de GORE !!!!!!!!
    Byrlthek
    Byrlthek

Publiée le 2 décembre 2019
    Vraiment unique en son genre, cette série en images de synthèse est une remarquable réussite. Bon tous les épisodes ne se valent pas, chacun ses goûts, personnellement je ne me suis pas ennuyé et cette pépite a provoqué nombre d'émotions allant de la tristesse, à la mélancolie, au rire, fou-rire même particulièrement celle où l'on évoqué plusieurs scénarios de la mort d'Adolf Hitler...
    Cela m'a plongé dans des rêves éveillé, c'était vraiment......beau. J'y retourne !
    Julien P
    Julien P

Publiée le 27 février 2021
    Une claque ! Quasi un coup de cœur ! Les scénarios, le style de chaque épisode font de cette série une véritable réussite. J'attends avec impatience la saison 2. Le temps des épisodes et le seul défaut étant trop court.
    zamozamo
    zamozamo

Publiée le 22 mars 2019
    C'est joli, mais les histoires sont au mieux incohérentes, au pire complètement stupides.

Les scènes dénudées sont purement gratuites, on sent le cahier des charges pour donner le kiki tout dur aux ados.

Si comme moi vous trouvez déjà "black mirror" surfait, "love, death robots" c'est un peu la même en encore plus cliché et moins intelligent.

2 étoiles parce que faut reconnaître que graphiquement, ça claque.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 17 mai 2021
    Après avoir vu les 2 saisons, j'ai quand-même l'impression que les meilleurs ont été placés au début. Le niveau est néanmoins excellent (les hustoires et/ou les styles graphiques).
    Finalement j'en n'ai trouvé qu'un seul totalement nul (saison1 : les changements suivant la date de la mort de Hitler).
    Publiée le 19 mars 2019
    Cette série est bluffante. Pleins de styles graphiques différents et toutes de grande qualité. Cela me rappelle les animatrix. Vivement la suite
    Baptou
    Baptou

Publiée le 19 avril 2019
    Love, Death Robots est juste une série qui ne fait pas réfléchir et qui nous surprend par sa violence. J'ai une seule chose à dire, regardez la !