Love, Death + Robots
    4,4
    4219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love, Death + Robots ?

Viknesh S
    Viknesh S

Publiée le 20 mars 2019
    Créatif , Entraînant , Divertissant .
    Que dire de plus ? Tous les épisodes sont très intéressants visuellement et des fois même l'histoire est très prenante .
    Je peux que conseiller cette série ( même si elle comporte des scènes violentes et de nudités )
    En Attente de la deuxième saison
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Des épisodes tous différents, tous opposés, que ce soit visuellement, sur le format ou par rapport à son contenu.
    Mais tout est si particulier, si bien orchestré qu'on ne peut qu'aimer visionner cette série !
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 11 juin 2019
    Cette série est un petit miracle. Chaque épisode opte pour un style graphique différents et à chaque fois c'est un pure régal pour les yeux. Du point de vue scénario certains sont beaucoup mieux que d autre mais en terme de qualité la grande majorités sont irréprochables. Une grande série d animation vivement le volume 2 !
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 29 mai 2019
    Attention : série collector !
    Certains -sans doute trop habitués aux séries feuilletonnantes ou attendant un "Animatrix 2"- ont été déçu par le côté "hétéroclite" des épisodes.
    C'est pourtant ce qui en fait toute la richesse et la saveur !

Passer de l'humour à l'énigmatique, du trash-sexy au presque "manga-kawaï", du style "BD américaine" au rendu photo-réaliste, de l'intrigue dickienne à la référence vidéoludique musclé : il fallait oser. Et ils l'ont fait !
    Ce n'est pourtant pas nouveau, ni dans la forme, ni dans le choix de la diversité -les lecteurs des magazines Métal Hurlant (première mouture), Ère Comprimée, et autres pulps fantastiques et/ou futuristes comprendront de quoi il est question : ces épisodes renvoient directement au style des short-stories dessinées des 70's/80's de tous ces mags.

Lecteurs de Métal Hurlant, fan de courts-métrages, de SF, j'ai tout de suite retrouvé mes marques dans cette série : j'ai éclaté de rire, savouré les circonvolutions des récits, et la maitrise des intrigues dans ce format hyper cut (17 minutes ! ) quine laisse pas de place aux divagations.

Du concentré de SF donc, qui ravira tous les bisseux et les fans de Pulps, (mais pas que).

Pour moi, une seule question se pose : c'est quand que ça recommence !?
    MasterFree
    MasterFree

Publiée le 16 mars 2019
    Franchement, en un mot, MAGNIFIQUE :)
    Tout est bon, les visuels, l'arc narratif, scénario...
    Il n'y à rien à jeter!!!
    Joes
    Joes

Publiée le 29 juillet 2019
    "Love, Death & Robots" est un chef-d'oeuvre complet ! Mélangeant plusieurs artistes différents à chaques épisodes, qui est d'une façon, une "nouvelle" ! Les courts métrages sont d'une beauté visuelle et intellectuelle comme on en a jamais vu ! Chaque épisode est une pépite ! Merci beaucoup Netflix de promouvoir ce contenu grandiosse, sans toi, cette série n'aurais jamais vu le jour ! Merci infiniment internet ^^ !
    Alan L.
    Alan L.

Publiée le 20 mars 2019
    Mais c'est quoi cette série ???!!! Un bijou visuel, artistique, des styles variés, des imaginaires puissants,des animations stupéfiantes et variés,des micro scénario tous fous et très bon,des réalisations.... tout simplement l une des meilleures séries que j'ai vu ( en même temps y a tellement que nanars)... plus pour adultes par contre.. C'est court (pour une fois !!) et tout simplement incroyable. UN CHEF D'OEUVRE ...ou plutôt plutôt des chefs-d'œuvre.. waouh
    Stéphane Bougeard
    Stéphane Bougeard

Publiée le 2 juillet 2021
    Excellente surprise. Les épisodes sont très inégaux, tant dans leur design, leur durée, que dans leur message.
    Certains ne resteront pas dans les annales mais pour d'autres, on se rêve à imaginer une version long métrage.
    Publiée le 7 mai 2019
    quelle perte de temps et d'argent il serait sans intérêt sauf quelques épisodes qui sont acceptables pas plus
    Publiée le 11 avril 2019
    J'ai adoré quasiment entièrement cette série de courts métrages, mis à part deux épisodes dont le scénario ne m'intriguaient pas plus que ça, ça aura été une vraie claque pour certains qui mériteraient AMPLEMENT une série à part entière sur eux (comme si les épisodes que nous avions vu étaient seulement des prologues pour une suite à venir pour les plus appréciés.)
    Les graphismes, les musiques, il y en avait pour tous les goûts et cela nous transportaient assez facilement dans l'univers de chaque épisode. Si j'aurai une recommandation ça serait vraiment de développer certains courts métrages pour en faire des séries à part entière tellement ils ont pu me plaire (L'avantage de Sonnie par exemple)
    Isadora Morin
    Isadora Morin

Publiée le 15 février 2021
    Love Death + Robots est une série anthologie de 18 courts métrages en animation tous magnifique. De la 2D, de la 3D, de l’image de synthèse, du dessins,.. Bref, pour la fan d’animation que je suis, j’ai trouvé ça fantastique.

Après, cela est sûr qu'il a des histoires qui m'ont moins plus que d'autres, cependant je peux pas enlever la qualité des animations qui nous sont proposés dans cette série.
    Droopy36
    Droopy36

Publiée le 21 mars 2019
    Vraiment très bien. Le style graphique est très varié. Il va de la bande dessinée à l'image de synthèse. Les scénarios sont originaux (en général car il y 'a des petites exceptions et c'est pour cela que je mets une demi étoile en moins). Et ces enchainements de 10 minutes à la suite donne du rythme et la surprise est toujours là. Vraiment une série très original et innovante et qui sera renouvelée je l'espère.
    Rorolino
    Rorolino

Publiée le 19 mars 2019
    J'adore !!! Moi qui regarde les mangas et autres dessins animés du coin de l'oeil, je suis bluffé par les scénarios, l'aspect graphique et musical de chaque mini épisode ! Une dinguerie intégrale de très très grande qualité !
    Le pied !
    Netflix nous pond de sacrées bombes depuis quelques temps
    Ludo P
    Ludo P

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2019
    Complètement wtf, des épisodes de 10-15 minutes max qui n ont rien à voir les uns avec les autres tant graphiquement que niveau scénario . Un renouveau dans le domaine, une série qui se démarque tout comme Black Mirror a tous niveaux. J approuvé et j attend la saison 2 avec impatience
    tidus1212
    tidus1212

Publiée le 31 mars 2019
    J'adore ce nouveau format, ça change des séries habituelle, les histoires sont courte et diffèrent et a chaque nouvelle épisode on se demande sur quelle histoire va t'on on va tomber, un conte au hasard un peu comme une boite de chocolats... Bref...Qu'elle nous plaise ou non, on peut se rassurer en disant : "bah, le prochain sera surement meilleurs.