Love, Death + Robots
    4,4
    4238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love, Death + Robots ?

Max O.
    Max O.

Publiée le 26 mars 2019
    vu d'une traite très prenant . ayant chaque histoire par episode certain episode sont vraiment surprenant ! mention spéciale pour le première episode !!
    Abdl L.
    Abdl L.

Publiée le 20 avril 2021
    Cette série est incroyable et va dans tout les sens, les animations bien que toutes différentes sont tout de même toutes incroyables, les histoires sont elles mêmes incroyables et très originales, cette série est juste incroyable, dommage qu'elle soit sous-côté et qu'elle se noie dans le catalogue Netflix car elle est vraiment différente des autres métrages disponibles sur la plateforme.
    Pixie
    Pixie

Publiée le 11 mars 2021
    Anthologie coproduite par David Fincher et réalisée par Tim Miller. 18 épisodes, sans lien entre eux, de très courte durée (de 6 à 20 minutes), univers SF totalement barré où la poésie et l'humour tutoient la violence. Au niveau du style, on va du dessin animé au live action, en passant par le film d'animation. L'image est souvent très belle et il peut aussi bien être question d'un yaourt génétiquement modifié qui entend prendre le contrôle de l'Ohio que d'un combat entre soldats soviétiques et créatures démoniaques dans les forêts enneigées. On pense à Dracula, à 2001 : l'odyssée de l'espace, à Starship Troopers, à Gravity, à 127 heures et au Loup-Garou de Londres, pour ne citer que ça. Un ovni dans un univers souvent formaté...
    Publiée le 22 mars 2019
    Chaque épisode nous transporte dans un univers propre à lui, tous plus fascinant les uns que les autres. Bien sûr certaines intrigues restent meilleurs, mais chacune reste un régal.
    Publiée le 20 mars 2019
    Voila ma première critique. Moi qui suis une fervente lectrice des critIques, il ne m'ai jamais parue indispensable d'en écrire une. Mais la oui. Cette série est pour moi un chef d'oeuvre de création et de technique. Les épisodes sont tellement varié (de part leur scénario ou leurs graphismes) que certain vous plairons plus que d'autre. Mais impossible que aucune de ses histoires de génies vous laisse insensible. Ce format innovant est un renouveau dans l'histoire du divertissement, une vraie claque. La seule critique que j'ai envie de faire c'est qu'il y en a pas assez!
    Merci encore une fois a netflix qui se dépassent encore pour nous fournir un contenue innovant et génial.
    Publiée le 16 mars 2019
    Alors là bravo ! LE style de série que je recherchais ! Avec le retour ces-dernières années des séries d'anthologie comme AHS ou encore Black Mirror, qui permettent de raconter des histoires courtes, Love, Death Robots fait encore mieux en arrivant à nous plonger dans des univers en vraiment peu de temps (5 à 15 minutes). Par ailleurs, cette série joue sur plusieurs identités visuelles ce qui est vraiment très plaisant. Une série dystopique poétique avec de l'humour, du drame, de l'action, du thriller, .... qui ne peut vous laisser de marbre et qui j'en suis sûr vous transportera que vous soyez fan de robots ou non !
    Publiée le 22 mars 2019
    Cette série qui véhicule plusieurs histoires courtes ont été très intéressantes pour moi mais un seul a attiré mon intention “les esprits de la nuit�. Je donnerai n’importe quoi pour regarder la 2ème saison.
    Publiée le 15 mars 2019
    Dès les premières secondes , on sait qu'on a affaire à un chef d'oeuvre, dans la lignée d'Alita Battle angel.
    Theo G
    Theo G

Publiée le 27 mars 2019
    Excellente idée.
    Toutes les histoires sont bien réalisées,
    les univers son construits avec une profondeur qui est saisissante.
    Le principe du court métrage est bien mis en en-avant ce qui permettra, j'espère, d'autre production de se type sur se genre de plate-forme.
    Laulau R
    Laulau R

Publiée le 30 mars 2019
    Le concept est génial ! Les histoires sont incroyables et très prenantes. J'espère voir une deuxième saison !
    Publiée le 31 mars 2019
    Agréable à regarder, artistiquement fabuleux. Pour les scénarios parfois déjà vu, mais qui reste intéressant
    Publiée le 19 mars 2019
    Magnifique ! La meilleure série que j'ai pu voir ces dernières années, je la conseille fortement....
    Publiée le 20 mars 2019
    Vraiment une excellente série, une des meilleures que j'ai vue depuis longtemps. Niveau visuel, 5/5, chaque épisode offre un style d'animé différent, parfois dans le réalisme, parfois dans le cartoon, mais chaque fois très réussi et esthétique. Divertissement 5/5, on est stimulé du début à la fin de chaque épisode et le fait que ce soit très court nous épargne de toute longueur. Je reproche seulement à cette série d'utiliser le gore et le sexe à outrance sans que cela de serve l'histoire, seulement pour accrocher et combler le vide de certains scénarios hollywoodiens. Mais on s'en fiche un peu tellement c'est divertissant. Vraiment à voir si on tolère bien le sang et l'érotisme.
    Publiée le 28 mars 2019
    Sans prise de tête . Assez nerveux , image au top . 10/10
    Chaque épisode et différent la seule frustration de la série de ne pas avoir un suivi sur certain épisode énorme ..
    Publiée le 18 mars 2019
    J'ai beaucoup apprécié cette saison car elle nous expose diverses animés et les petites histoires (1 épisode= une histoire) sont très simples à comprendre et donne envie de regarder la suite, je conseille vivement cette série.