Merry Happy Whatever
    3,4
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Merry Happy Whatever ?

Rvg K
    Rvg K

Publiée le 6 décembre 2019
    Bonne surprise que cette série, c'est drôle et attachant, et avec de bons acteurs.
    J’espère qu'il y aura une Saison 2
    Publiée le 4 décembre 2019
    Les rires enregistrés sont juste abominable et indigeste. Je croyais vraiment qu'on avait dépassé ce stade aujourd'hui. Triste et abominable blague.
    Cedric G
    Cedric G

Publiée le 17 décembre 2019
    Vraiment génial comme mini série les épisodes sont prenant du début à la fin. Vivement la saison 3 !!!
    Publiée le 6 décembre 2019
    Très bonne sitcom, bien loufoque avec des personnages bien attachants
    On trouve peu de série comme cela là.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 4 décembre 2019
    Merry Happy whatever, c'est la sitcom gniangnian, a base de rire pre enregistré et de blague téléphoné a 20km. C'est aussi une histoire de noël, comme on en a déjà vue 5000. Sur la forme, du vue et re re vue, mais voila, on rigole, et c'est bien ça le principale, c'est facile, mais agréable, pour des épisodes de 20 minutes, vous pouvez y aller, le premier donne le ton.
    Publiée le 8 décembre 2019
    Série plutôt pas mal même si les rires pré-enregistrés peuvent être agaçants... Mais on sourit de bon cœur devant cette série qui se déroule pendant la période des fêtes de fin d'année. J'espère qu'il y aura une deuxième saison !